Aller au contenu
Elitt13

BMW M2 CSL. On en Parle ....

Messages recommandés

La vérité c'est quoi qu'il en soit on finira sans rien à nue; ceux qui se prennent la tête(et il y en a beaucoup ici!!) ne peuvent pas comprendre et se sente invincible avec leur morceau de tôle qui pour eux vaux l'or du monde

Je ne dénigre pas le vrai passionné(même en M4 GTS ou 991 r) celui qui a cœur l'auto et pas le buisiness de merde!!!

• J'aime 1

J'ai pas compris contre quoi ou qui etait  ta colere ni capté qui etaient les invincibles qui se la pete !?

Bien sur la mort est sans bagage, tout le monde le sait. Donc faut profiter aujourdhui. 

Mais on derive du topic csl. 

@beef : c'est pas toi , c'est moi qui ai la plus grosse :perenoel: au prochain rasso du club faudra organiser un concours de celui qui pisse le plus loin :con:

Hummm

n'oublions pas le sujet du post ni que BMW, Porsche et consors vendent du véhicule premium

et pour faire une analogie à la ménagère de moins de 50 ans, ils vendent du premium aux types qui achètent du premium (on dirait du Coluche dans le texte)

Et les types qui achètent du premium font de la ville, des courses, vont à la décharge, veulent la climatisation, tous les bidules électroniques à la mode et qu'on les matent un peu au péage.

De temps en temps, ce type va se taper quelques tours avec des potes sur un circuit puis un resto et éventuellement une pipe et au lit.

Rien à voir avec le type qui lime de la piste hiver comme été

Lui, une une M2 ou une M2 CSL c'est pareil.

Dans tous les cas, il va acheter une occasion, tout virer dedans, laisser que des tubes, virer l'échappement,  changer les suspets, faire une reprog, laisser juste un bacquet

Ainsi, à mon sens, la M2 CSL n'a aucun intérêt, ni pour le pistard, ni pour le particulier. Le seul intérêt est l'extra exclusivité pour collectionneur.

C'est donc une bonne chose que bmw sortent des modeles exclusifs, rares et qui montent a la cote. Ca fait parti du travail de la marque que de sortir des modeles qui fassent rêver, ça permet de donner une image sportive et technologique a l'enseigne. Bmw te ferait rever si la gamme n'avait que des 114d et 116i ?! Même si evidemment peu d'élu arriveront a l'acheter et encore moins oseront la rincer sur piste, je trouve bon pour l'image qu'il existe des modeles exclusif. 

• J'aime 1

il y a 8 minutes, nico7 a dit :

C'est donc une bonne chose que bmw sortent des modeles exclusifs, rares et qui montent a la cote. Ca fait parti du travail de la marque que de sortir des modeles qui fassent rêver, ça permet de donner une image sportive et technologique a l'enseigne. Bmw te ferait rever si la gamme n'avait que des 114d et 116i ?! Même si evidemment peu d'élu arriveront a l'acheter et encore moins oseront la rincer sur piste, je trouve bon pour l'image qu'il existe des modeles exclusif. 

BMW me fait de moins en moins rêver, surtout depuis ma sortie sur le circuit du Mornay. J''ai fini la journée en me disant que Porsche c'est quand même autre chose (faut avouer que la journée roulage au PEC est juste extraordinaire)

Le côté "marque de passionnés pour clients passionnés" disparaissant au profit du profit, confirmé par un des cadres de BMW France présent ce jour là qui m'avouait que la politique actuelle délaisse le côté sport depuis 5-6 ans... Ils comptent s'y remettre (avec la M2 d'ailleurs), mais le mal est fait.

Ainsi, la prochaine après la M2 aura un gros V8, 2 turbos et une étoile sur le capot...

Il y a 19 heures, Axel-R a dit :

BMW me fait de moins en moins rêver, surtout depuis ma sortie sur le circuit du Mornay. J''ai fini la journée en me disant que Porsche c'est quand même autre chose (faut avouer que la journée roulage au PEC est juste extraordinaire)

Le côté "marque de passionnés pour clients passionnés" disparaissant au profit du profit, confirmé par un des cadres de BMW France présent ce jour là qui m'avouait que la politique actuelle délaisse le côté sport depuis 5-6 ans... Ils comptent s'y remettre (avec la M2 d'ailleurs), mais le mal est fait.

Ainsi, la prochaine après la M2 aura un gros V8, 2 turbos et une étoile sur le capot...

Il est vrai que le v8 510 de la mercedes est tres sympa ... apres de la a dire que le combo châssis moteur soit ultra sportif (efficace )... vu le poids des vehicules ..... j'ai un  doute !!

Mais quel moteur .. j'adore !! :lover:..... 

• J'aime 1

Le 16/07/2016 à 15:09, NØA a dit :

Il est vrai que le v8 510 de la mercedes est tres sympa ... apres de la a dire que le combo châssis moteur soit ultra sportif (efficace )... vu le poids des vehicules ..... j'ai un  doute !!

Mais quel moteur .. j'adore !! :lover:..... 

le v8 de la merco est sympa; mais franchement BMW niveau châssis est devant sauf avec la AMG GT S et bientôt R ou il n'y a pas de comparaison avec BMW...

à l’instant, louisrousillon a dit :

le v8 de la merco est sympa; mais franchement BMW niveau châssis est devant sauf avec la AMG GT S et bientôt R ou il n'y a pas de comparaison avec BMW...

Exactement à celle dernière que je pense : AMG  GTS

beau cadeau pour mes 40 ans :) 

• J'aime 2

il y a 1 minute, Axel-R a dit :

Exactement à celle dernière que je pense : AMG  GTS

beau cadeau pour mes 40 ans :) 

Je te le souhaite c'est une gt qui ne pardonne pas les erreurs sur piste mais elle m'a régalé au Mans...lol

• J'aime 1

Je suis dans le sud de l'Espagne pour le boulot et j'ai croisé deux M2 qui roulaient ensemble cette après midi. Les deux étaient noires mais un était en mode camouflage avec le covering blanc et noir sur toute la partie inférieur de la caisse (en dessous des vitres quoi) Je n'ai pas pu prendre de photo, c'était au péage, elles étaient en sens inverse et il y avait les mossos qui attendaient sagement les voitures en sortie de péage 

Test M2 vs M2 GTS ?

• J'aime 1

Oui mais je ne suis pas contre un M2 radical et plus puissant. :lover:

Et puis il n'est pas prévu pour demain donc j'ai le temps de profiter de mon M4.

• J'aime 1

J'ai du mal à y croire (même si ça donnerait une super voiture) car ça va aller directement concurrencer la M4 alors que, jusqu'à présent, BMW a fait très attention à cela avec la M2.  Une M4 GTS/CSL/performance/... serait d'office au moins aussi chère que les M3/M4 et plus performante (les perfs étant déjà très proche entre une M2 et les M3/M4 d'origine).  

Ceci dit, Porsche a osé le faire avec son Cayman GT4 et ça semble être une belle réussite.

Ils en feront surement une mais en fin de carrière pour se débarrasser facilement des derniers châssis de série 2. Là on est au début, il faudra donc encore attendre.

• J'aime 2

Mouai. Ben qu'ils s'occupent déjà de fabriquer et livrer les m2 commandés plutot que de faire les fanfarons avec une m2 pleine de sticker chelou :-x

• J'aime 2