Aller au contenu

BMW M2 CSL. On en Parle ....


Elitt13

Messages recommandés

Il y a 6 heures, AllRoy a dit :

Je suis client Bayern, excellente concession et Bruce est top :nickel8:

Je ne peux vraiment pas en dire autant de Brienne .....service commercial d'amateur, SAV compliqué voir pas sérieux ....bref j'y ai acheté deux voitures cette année car la concession est davantage accessible depuis chez moi mais si je dois renouveler ma M ce sera ailleurs ...on s'y croisera peut être ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit question .. Vous y croyez vraiment a la limitation a 1000 exemplaires pour cette version ??

Si la version plus exclusive venait a sortir ...que celle la soit limitée ça me semble plus dans le continuité  (M4 GTS)..... 

Perso j'ai un doute sur la CS.... et 1000 exemplaires ça ne fait vraiment pas beaucoup pour une auto qui a priori ne serait pas "extreme" non plus (toujours 4 places  etc)... 

Merci pour vos avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ce qu'un membre du forum qui s'y connait bien en moteur m'a dit.... le tarif d'un moteur de M4 n'a rien a voir avec celui d'une M2

Ils risquent d'améliorer la suspension.... et ???

Au final la note va forcément grimper....et si elle ne grimpait pas...vous ... proprios de M2  Gen1 ... je suppose que vous feriez aussi la gueule en vous disant que vous vous etes fait avoir ( et ce serait normal)

Imaginez une minute qu'ils sortent une M2 plus performante avec 40cv de plus etc etc ...au même tarif .... Donc ils vont l'augmenter et elle se vendra pareil

Sachant quand même que quelques proprios de M2 l'ont acheté avec  pinut's de remise :ph34r:...A titre de comparaison je me suis occupé de la négo d'une AMG GTr pour un ami... j'ai reussi a lui obtenir 7.5% pour une auto qui a aussi 1 an de délai, qui est bien plus "exclusive" et qui appartient a une gamme d'auto ou l'on ne s'attend pas forcément  a avoir une réduc. (allez chez Porsche pour une GT3:ph34r:

Donc BMW sait que s'ils font des  CS...ils les vendront, même a 10K de plus......et au pire les concessions feront   ?  %      pour les écouler si ça ne part pas comme prévu... Au final elle ne vaudrait pas beaucoup plus  que celle du gars qui a payé sa Gen1 plein pot..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, NØA a dit :

De ce qu'un membre du forum qui s'y connait bien en moteur m'a dit.... le tarif d'un moteur de M4 n'a rien a voir avec celui d'une M2

Ils risquent d'améliorer la suspension.... et ???

Au final la note va forcément grimper....et si elle ne grimpait pas...vous ... proprios de M2  Gen1 ... je suppose que vous feriez aussi la gueule en vous disant que vous vous etes fait avoir ( et ce serait normal)

Imaginez une minute qu'ils sortent une M2 plus performante avec 40cv de plus etc etc ...au même tarif .... Donc ils vont l'augmenter et elle se vendra pareil

Sachant quand même que quelques proprios de M2 l'ont acheté avec  pinut's de remise :ph34r:...A titre de comparaison je me suis occupé de la négo d'une AMG GTr pour un ami... j'ai reussi a lui obtenir 7.5% pour une auto qui a aussi 1 an de délai, qui est bien plus "exclusive" et qui appartient a une gamme d'auto ou l'on ne s'attend pas forcément  a avoir une réduc. (allez chez Porsche pour une GT3:ph34r:

Donc BMW sait que s'ils font des  CS...ils les vendront, même a 10K de plus......et au pire les concessions feront   ?  %      pour les écouler si ça ne part pas comme prévu... Au final elle ne vaudrait pas beaucoup plus  que celle du gars qui a payé sa Gen1 plein pot..

J'ai bien peur que la politique de bmw changé en multipliant les séries limites comme la CS et la GTS....et en vendant ces produits prix catalogue.

J'en ai la preuve avdc la M4 CS que l'on vient de me proposer au prix catalogue "c'est une voiture exclusive qui va prendre de la côte " (lol rigolo va ! ) soit 137k€ clés en main. Ca commence à faire la ! 40€ plus chère qu'une M4 Pack compet' bien négocié alors que je ne suis pas sûr qu'il y ait dans la CS plus de 25000€ d'options. Bref tant qu'il y a des pigeons ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi Je trouve tres bien pour la renommé et l'image de la marque, que bmw sorte des modeles exclusif et honereux. 

De toute façon ils vont les vendre, ca fait rever tout monde, et ca reste qd même un beau concentré de technologie. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, nico7 a dit :

Et surtout quel prix ? Parce que pour justifier plus value de 10.000€? Faudra autre chose qu'un swap moteur ?

 

si y a 10.000 d'ecart. Je sais pas ...

Tu prends le prix de base d'une M2 et tu ajoutes 1000 € le cheval supplémentaire : Taaadaaaaaam! :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé un concessionnaire Porsche que je connais depuis 30 ans et lui ai demandé de me mettre sur la liste d'attente pour un Cayman GT4 RS, au cas ou la CS ne correspondrait pas à mes attentes (ce que je crains fort). Je suis au delà du 10ème suŕ la liste et c'est pareil pour la GT3 RS à 330 K€ avec la pack Weissach.

Ce qui m'agace c'est que les Porsche GTx ont un bien meilleur châssis que nous et un moteur avec beaucoup plus d'allonge et qu'il ne faut pas remplir son garage de pièces devenues inutiles pour mettre son jouet sur circuit.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à mettre autant d'argent pour une caisse de piste ... ( 330ke ) 

je les vois bien finir sous cloche !! ou pour ceux qui gagne ça par mois ... 

le seul intérêt que je vois, et d'avoir une caisse arceauté d'origine, ce que j'aimerais aussi avoir mais pas à n'importe quel prix!

car l'intérêt est faible, sauf à rouler sur un circuit comme le RING. car assurance tout risque.

Pour rouler sur piste en trackday, on peut s'assurer, faut juste avoir les moyens à mettre en face du risque.

En gros payer 5ke pour utiliser sa caisse équipé piste pour une couverture tout risque sur circuit c'est pas cher pour celui qui peut mettre 200ke dans un gt4RS ... 

 

Bref, une M2 GTS ( arceau, et prêt à envoyer ) à 100ke ça me semble un excellent compromis. Après c'est plus une façon de dépenser quand on sait plus quoi faire de l'argent :nickel4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si M2 GTS il y a un jour il y en aura +/- 10 pour la France, donc la probabilité d'en avoir une est encore plus faible que pour un Cayman GT4 RS, et je pense qu'elle coûtera beaucoup plus que 100K€.

Et je ne vois pas qu'un Cayman GT4 RS annoncé autour de 400CV coūte plus cher qu'une GT3 actuelle de 500CV (185K€ bien optionnée).

Pour ma M2 je paye 900€ d'assurance tout risque par an, tout conducteur, même sur circuit tant qu'il ne s'agit pas d'épreuves chronométrées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...