Aller au contenu

BMW M2 CSL. On en Parle ....


Elitt13

Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...

Oui 400cv me parait plausible en correspondance de gamme avant la m4.  

Apres je ne sais pas quel travail supplementaire peut être fait sur les trains roulants ? A part des jntes differentes quelle amelioration technique peuvent ils proposer ?

cette m2 cs serait donc surtout sur la cosmetique ?? Jantes specifiques, arceau, teinte carrosserie, (et moteur s55 qd même)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas pourquoi ils mettraient un S55 si c'est pour le dégonfler à 400 cv.

Peut être une nouvelle version du b58 poussé à 400 cv ? ou l'injection d'eau sur le N55 ? ou juste un N55 avec des pièces perfs, échangeur, turbo etc..

Ou alors ils gardent les 370 cv mais avec 150 kg de moins...

edit :

Apparemment le b58 a BEAUCOUP de marge : http://www.n54tech.com/forums/showthread.php?p=430180#post430180

120 cv rien qu'avec un boitier additionnel... oO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/07/2016 à 22:01, Carbene a dit :

Un certain Booba disait dans une de ses chansons quand il officiait avec Lunatic "si tu kiffes pas renoi t'écoutes pas et puis c'est tout" et bien j'ai envie de transposer la phrase au contexte automobile en te disant.

"si tu kiffes pas renoi t'achètes pas et puis c'est tout" :D

A moins que tu sois client pour ces modèles et que ton souhait soit d'en avoir un à tout prix et là je comprends un peu ton point de vue mais sinon, tu peux aussi laisser faire les constructeurs faire leur petit business, prendre du recul par rapport à tout ça et acheter un véhicule correspondant à ton budget et aussi pour lequel le délai de livraison n'est pas délirant ;) 

 

T'as référence ma bien fait rire !!! que peux tu nous dire de la phrase de booba dans HLM3 " je crois les mec qui insulte les meufs de chienne et veulent des M3...) :nickel4:

Désoler du HS je pars

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Nipsey a dit :

je me répond moi même .... non !!!

en gros il y a que la m3 m4 et m6 qui ont le toit carbone Pourquoi ??

Coût et délai de production…

L'usine a déjà du mal à produire pour les séries que tu cites…

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A 62000 eur la voiture... toit carbone .............. Ce serait bien  ( mais bon .. faut pas abuser 8) )

Perso la blanche n'est pas du tout ma couleur préférée... mais si elle avait eu le toit carbone je dois dire qu'elle serait surement remontée en tete de liste

Ca lui va tres bien :lover:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas moi .. du blanc/toit noir (carbone ou sticker noir) on commence a en avoir vu trop. beaucoup de m3 e92 et beaucoup de kéké en a3 blanche ... 

Y a 5 ans pourquoi pas mais j'accroche moins maintenant. J'ai vieilli :perenoel: je vais la commander couleur champagne ou bordeau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, nico7 a dit :

Pas moi .. du blanc/toit noir (carbone ou sticker noir) on commence a en avoir vu trop. beaucoup de m3 e92 et beaucoup de kéké en a3 blanche ... 

 

T'as vraiment rien compris..8).. le toit noir c'est pour améliorer le Cx... Perso depuis que je l'ai fait je trouve qu'elle va plus vite :P

 

Mais aussi pour faire le kéké...... :ptdr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...