Aller au contenu

BMW M2 CSL. On en Parle ....


Elitt13

Messages recommandés

Citation

Another rumor going around is that starting with late Summer 2018, the M2 CS might entirely replace the facelifted M2 model, leaving customers with one purchasing option. The M2 CS or M2 Competition will surely go up in price, with premiums expected anywhere from $10,000 to $15,000 over the price of the “regular” M2.

ça aussi c'est intéressant. si ça se confirme, la M2 LCI n'aurait donc qu'une année de production / vente. Je vous conseille de vous jeter dessus, c'est déjà un collector :perenoel::perenoel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Je suis intéressé par la CS, surtout pour le S55 qui remplace le N55 de la version de base.

 

Ce qui me bloque à l'achat d'une M2, c'est son moteur N55 et les bêtes sièges qu'on retrouve sur des modèles de séries. Bon, c'est psychologique mais on parle de ///M, moteur "Sxx" obligé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, fin du suspens

la M2 de base est déjà enterrée, la M2 LCI en voie de l'être

par la M2 CS

http://www.bmwblog.com/2017/11/03/bmw-m2-competition-will-replace-regular-m2-june-2018/

un S55 TT car le N55 est à l'agonie avec son IC en carton qui sort 354cv au mieux

des suspets ///M perfs pour corriger l'un des gros défauts de motricité de la M2

probablement équipée en michelin P4PS voire des cup2 sur jante 437 à la place des conti 3 en papier maché

 

Si cette M2 CS est vendue au même prix que la M2 de base, j'aurai quand même l'impression de m'être fait lourdement enflé (et adieu BMW)

Si par contre, elle sort à 10-15K€ de plus, j'aurais juste l'impression qu'on m'a beurré la rondelle à la vaseline (prix que j'ai mis en aftermarket pour corriger les défauts)

car pdt 11 mois d'attente, ma CC m'a soutenue que la M2 serait unique, comme l'a été la 1M

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prix va forcément augmenter, je dirai d'au moins 10 K€ sur le modèle de base, + toutes les options indispensables (Sièges M sport, freins etc...) et on aura probablement facilement + 15 K€ /M2 actuel.

On saura en décembre ou les commandes devraient se prendre pour les productions mars 2018.

ça va redonner de l'intérêt à la M3 ou la M4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Narcotic a dit :

En même temps il ne parle pas de M2 CS mais d'une M2 compétition ...un peu comme les m3/m4 ...

la M2 CS ou M2 competition sont la même voiture

le nom change suivant les continents

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Axel-R a dit :

la M2 CS ou M2 competition sont la même voiture

le nom change suivant les continents

oui c'est vrai je suis resté avec ma vision France . :paf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 2 heures, Axel-R a dit :

Bon, fin du suspens

la M2 de base est déjà enterrée, la M2 LCI en voie de l'être

par la M2 CS

http://www.bmwblog.com/2017/11/03/bmw-m2-competition-will-replace-regular-m2-june-2018/

un S55 TT car le N55 est à l'agonie avec son IC en carton qui sort 354cv au mieux

des suspets ///M perfs pour corriger l'un des gros défauts de motricité de la M2

probablement équipée en michelin P4PS voire des cup2 sur jante 437 à la place des conti 3 en papier maché

 

Si cette M2 CS est vendue au même prix que la M2 de base, j'aurai quand même l'impression de m'être fait lourdement enflé (et adieu BMW)

Si par contre, elle sort à 10-15K€ de plus, j'aurais juste l'impression qu'on m'a beurré la rondelle à la vaseline (prix que j'ai mis en aftermarket pour corriger les défauts)

car pdt 11 mois d'attente, ma CC m'a soutenue que la M2 serait unique, comme l'a été la 1M

Ah le marketing, c'est ...plus fort que toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...