Aller au contenu

BMW M2 CSL. On en Parle ....


Elitt13

Messages recommandés

Pour moi ce toit Carbone était indispensable sur la M2, c'est l’apanage des ///M de ces 10 dernières années 

Ok il n'est pas sur la 1M, qui a été vite fabriquée, en 6 mois, pas assez de recul etc. mais la M2 a été longuement dévellopé

Effectivement l'usine de production des Pièces Carbones ///M travaille à flux tendu et déjà qu'il y a du retard sur les M2 ...

Espérons donc que cette M2 CS....L sera bien L avec du carbone sur le toit, le capot et le coffre 

En série j’espère aussi les suspension sport adaptative (comme la GTS), des freins 6 pistons acier (Carbone en option), le N55 ou le S55 à 400 ch me va très bien et j'espére aussi des ailes plus larges que la M2, avec un malle CSL ou un Aileron ... 

du Full carbone et de l'alcantara dans le Cock pit 

je sais je rêve, mais bon on a 2 ans à attendre faut bien s'occuper 

 

 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour tout te dire ... en fait a la base je le voulais blanc ... et le carrossier m'a tané tous les jours pour le faire noir... en me disant 'si ca ne te plait pas ..je te le refais en blanc "

Bref ... ça ne m'a pas déplu donc il est resté comme ça...et je t'avoue que maintenant je n'y prete pas attention 

Je ne suis donc plus a la mode alors :sad::D.... je ne savais même pas que le toit noir avait été une mode ... chez moi il n'y en a pas plus que cela

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Elitt13 a dit :

Pour moi ce toit Carbone était indispensable sur la M2, c'est l’apanage des ///M de ces 10 dernières années 

Ok il n'est pas sur la 1M, qui a été vite fabriquée, en 6 mois, pas assez de recul etc. mais la M2 a été longuement dévellopé

Effectivement l'usine de production des Pièces Carbones ///M travaille à flux tendu et déjà qu'il y a du retard sur les M2 ...

Espérons donc que cette M2 CS....L sera bien L avec du carbone sur le toit, le capot et le coffre 

En série j’espère aussi les suspension sport adaptative (comme la GTS), des freins 6 pistons acier (Carbone en option), le N55 ou le S55 à 400 ch me va très bien et j'espére aussi des ailes plus larges que la M2, avec un malle CSL ou un Aileron ... 

du Full carbone et de l'alcantara dans le Cock pit 

je sais je rêve, mais bon on a 2 ans à attendre faut bien s'occuper 

 

 

En attendant t'as la plus poilante des ///M....:lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Elitt13 a dit :

Pour moi ce toit Carbone était indispensable sur la M2, c'est l’apanage des ///M de ces 10 dernières années 

Ok il n'est pas sur la 1M, qui a été vite fabriquée, en 6 mois, pas assez de recul etc. mais la M2 a été longuement dévellopé

Effectivement l'usine de production des Pièces Carbones ///M travaille à flux tendu et déjà qu'il y a du retard sur les M2 ...

Espérons donc que cette M2 CS....L sera bien L avec du carbone sur le toit, le capot et le coffre 

En série j’espère aussi les suspension sport adaptative (comme la GTS), des freins 6 pistons acier (Carbone en option), le N55 ou le S55 à 400 ch me va très bien et j'espére aussi des ailes plus larges que la M2, avec un malle CSL ou un Aileron ... 

du Full carbone et de l'alcantara dans le Cock pit 

je sais je rêve, mais bon on a 2 ans à attendre faut bien s'occuper 

 

 

mais à quel prix ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, NØA a dit :

Alors pour tout te dire ... en fait a la base je le voulais blanc ... et le carrossier m'a tané tous les jours pour le faire noir... en me disant 'si ca ne te plait pas ..je te le refais en blanc "

Bref ... ça ne m'a pas déplu donc il est resté comme ça...et je t'avoue que maintenant je n'y prete pas attention 

Je ne suis donc plus a la mode alors :sad::D.... je ne savais même pas que le toit noir avait été une mode ... chez moi il n'y en a pas plus que cela

 

Bah je dis pas forcement que c'est ou a été une mode. Chacun ses gouts. Moi je dis que j'en ai vu beaucoup et que ca me rapelle 4 ou 5 an en arriere qd ca dechirait tout. Maintenant si tu me donnes une m4 pack comp blanche toit carbone je prends qd même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déjà à la base je pense qu'elle sera au alentour des 100.000 Ers (99.999 Ers quoi :P

j'ai tablé la dessus en espérant pas me prendre les 10.000 Ers de Malus que l'on risque d'avoir en 2017/2018 !! :-x

Par contre, le Nom de M2 CS ressort de plus en plus ainsi que le moteur S55 de la M4 dégonflé à 400 Ch d’après mes recherches sur la toile 

http://www.bimmertoday.de/2016/09/19/bmw-m2-cs-2018-kommt-der-clubsport-m2-mit-400-ps-s55/

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y crois pas beaucoup à une M2 CSL ou GTS ou CS , je pense que BMW réserve ça à son modèle phare de la gamme M à savoir la M3 (dorénavant la M4). Comme je ne crois pas à un M2 cabriolet dont des soit disant photos ont circulé il y a quelques semaines mais pour moi il s'agit  uniquement de Photoshop de maniaco de la palette. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin moi j'y crois a la cs ou csl. Et bizarrement j'etais sceptique mais la m2 cabriolet j'y crois aussi de plus en plus. même si comme la m4 cabriolet je ne suis ni conquis ni client. 

Et tu vois, le pere Noël aussi avant j'etais sceptique et bizarrement aujourdhui j'y crois, je l'ai même vu chez moi l'annee dernière. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, nico7 a dit :

Bin moi j'y crois a la cs ou csl. Et bizarrement j'etais sceptique mais la m2 cabriolet j'y crois aussi de plus en plus. même si comme la m4 cabriolet je ne suis ni conquis ni client. 

Et tu vois, le pere Noël aussi avant j'etais sceptique et bizarrement aujourdhui j'y crois, je l'ai même vu chez moi l'annee dernière. 

Pour le Père Noël en principe c'est l'inverse : d'abord on y croit et puis après on y croit plus. En revanche pour la  M2 on peut toujours croire à des variantes, l'avenir le dira...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Calmez vous tous avec la M2 CS ou CSL ou GTS :perenoel: car il faudrait déjà que Bmw assume les livraisons de M2 standards ! Perso je n'y crois pas du tout à tous ces bruits de couloir ........  Donc préserve ta santé et ton sommeil Elitt13 8)

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...