Aller au contenu

BMW M2 CSL. On en Parle ....


Elitt13

Messages recommandés

http://www.bmwblog.com/2018/03/19/2018-bmw-m2-competition-410-hp-and-even-sharper-design/

 

ca se précise

410cv et 10.000€ de plus (hors malus et mise à la route)

ce qui nous fait 70.000 (M2) + 10.000 (CS) + 10.600 (malus) + 3.000 (mise à la route) = 94.000€ TTC

ça commence à cogner sévère

et je n'ai pas compté d'éventuelles options comme H&K, conciergerie, etc.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Axel-R a dit :

http://www.bmwblog.com/2018/03/19/2018-bmw-m2-competition-410-hp-and-even-sharper-design/

 

ca se précise

410cv et 10.000€ de plus (hors malus et mise à la route)

ce qui nous fait 70.000 (M2) + 10.000 (CS) + 10.600 (malus) + 3.000 (mise à la route) = 94.000€ TTC

ça commence à cogner sévère

et je n'ai pas compté d'éventuelles options comme H&K, conciergerie, etc.

Si l'image est juste, c'est un Kit complet Aéro + Echappement MPerf + rétro M (mais pas sur les deux photos), + freins carbones + S55 détuné pour la pollution avec FAP + toit carbone.

En gros, c'est mini 20 à 30 k€ de matos, dont 10k rien que pour les freins.

Pour 10k, je pense que BMW pourra changer le moteur, les sièges, les jantes pour marquer le coup et une nouvelle couleur, mais il n'y aura pas grand chose de plus.

Changer les freins coûterait trop cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, kandj a dit :

Si l'image est juste, c'est un Kit complet Aéro + Echappement MPerf + rétro M (mais pas sur les deux photos), + freins carbones + S55 détuné pour la pollution avec FAP + toit carbone.

En gros, c'est mini 20 à 30 k€ de matos, dont 10k rien que pour les freins.

Pour 10k, je pense que BMW pourra changer le moteur, les sièges, les jantes pour marquer le coup et une nouvelle couleur, mais il n'y aura pas grand chose de plus.

Changer les freins coûterait trop cher.

je partage cet avis

le toit carbone a peu d'intérêt sur une caisse de 1600Kg, sauf si la chasse au Kg est vraiment la priorité mais dans ce cas là, faut virer la banquette arrière + capot et malle arrière carbone

les freins carbone ont peu d'intérêt dans cette gamme de prix, surtout que l'entretien est compliqué (détergent du car wash)

restera un changement de moteur plus pour passer les normes que pour pousser l'énorme

SI les nouvelles jantes Mperf sont plus jolies que les actuelles, pourquoi pas ?

La M2 CS, un gros pétard mouillé ?? ou la seule qui aurait du exister ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que ces "images" soient des "photos-shopées" qui circulent depuis un moment de longtemps.

bmwblog.com, est-il un média fiable ? Je veux dire, Est-ce qu'en général, ils sortent des informations que personne n'a ou bien ils alimentent les rumeurs sporadiquement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Pitt a dit :

Je pense que la concurrence va grogner... ?

Pour ceux qui ne connaissent pas la neige et peu la pluie, possible. Pour les autres, je reste fort déçu du passage de la puissance au sol lorsque les conditions climatiques ne sont pas de la partie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, L'alchimiste a dit :

Pour ceux qui ne connaissent pas la neige et peu la pluie, possible. Pour les autres, je reste fort déçu du passage de la puissance au sol lorsque les conditions climatiques ne sont pas de la partie.

Justement le côté sauvage de la propulsion qui ne choisit pas la facilité du 4x4, attire du monde, un peu comme pour la boite manuelle, les boites autos sont meilleures dans toutes les circonstances, mais il y a des puristes qui préfèrent jouer avec le levier, c'est pareil pour la propulsion.

  • J'aime 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, L'alchimiste a dit :

Pour ceux qui ne connaissent pas la neige et peu la pluie, possible. Pour les autres, je reste fort déçu du passage de la puissance au sol lorsque les conditions climatiques ne sont pas de la partie.

Pas faux mais peut-être avec pilot sport cup... le châssis M est vraiment très précis face à la concurrence Audi, Mercedes, Ford... J’ai testé les concurrentes  outre Rhin sur les différentes acquisitions... BMW demeure ma référence face à ces dernières.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, kandj a dit :

Justement le côté sauvage de la propulsion qui ne choisit pas la facilité du 4x4, attire du monde, un peu comme pour la boite manuelle, les boites autos sont meilleures dans toutes les circonstances, mais il y a des puristes qui préfèrent jouer avec le levier, c'est pareil pour la propulsion.

A tous ceux qui ont liké le commentaire de l’ami kandj, je reponds  :

« En gros vous aimez avoir 400cv sur le papier et 200 seulement qui passent au sol :perenoel: »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, L'alchimiste a dit :

Pour ceux qui ne connaissent pas la neige et peu la pluie, possible. Pour les autres, je reste fort déçu du passage de la puissance au sol lorsque les conditions climatiques ne sont pas de la partie.

Avec le dérèglement climatique je crois bien que l’on est tous voué à rouler en quattro! ? je rentre de week end en Espagne, le déluge pendant 600 bornes, content d’arriver indemne en M! (Et merde à toutes les Audi qui me doublaient ?) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 hours ago, L'alchimiste said:

Il me semble que ces "images" soient des "photos-shopées" qui circulent depuis un moment de longtemps.

bmwblog.com, est-il un média fiable ? Je veux dire, Est-ce qu'en général, ils sortent des informations que personne n'a ou bien ils alimentent les rumeurs sporadiquement ?

... ce sont de vieilles photos et pas vraiment un scoop ... 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...