Aller au contenu

BMW M2 CSL. On en Parle ....


Elitt13

Messages recommandés

il y a 42 minutes, nico7 a dit :

Ok merci. 

Alors j'ai commandé une m2 cs sans le savoir :nickel4:

pas de siege elec, pas chauffant, pas de toit ouvrant !

Siège Manuel ? J'ai cru comprendre qu'en France les sièges électriques étaient de série (le chauffage en revanche en option) mais qu'effectivement on pouvait les faire supprimer malheureusement sans baisse de tarif (alors que cette option electrique est facturée en Allemagne)  >>> "merci pour ma marge Mr le client qui augmente grâce à cette suppression" ...

 

Modifié par fastlane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso si je commandais une M2 .... J'opterai pour manuel (il n'y a que moi qui conduit mes voitures donc pas besoin de garder en mémoire une position) et donc  gain de poids plus un accès plus rapide aux places arrières avec le siège qui se rabat  en principe plus vite qu'avec un moteur electrique (à moins que le dossier reste electrique ?) mais je me dis que puisque offert pourquoi pas prendre d'autant plus que cela peut être une option recherchée à la revente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, fastlane a dit :

Perso si je commandais une M2 .... J'opterai pour manuel (il n'y a que moi qui conduit mes voitures donc pas besoin de garder en mémoire une position) et donc  gain de poids plus un accès plus rapide aux places arrières

C'est ce que j'ai fait :nickel6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, fastlane said:

Perso si je commandais une M2 .... J'opterai pour manuel (il n'y a que moi qui conduit mes voitures donc pas besoin de garder en mémoire une position) et donc  gain de poids plus un accès plus rapide aux places arrières avec le siège qui se rabat  en principe plus vite qu'avec un moteur electrique (à moins que le dossier reste electrique ?) mais je me dis que puisque offert pourquoi pas prendre d'autant plus que cela peut être une option recherchée à la revente.

 

1 hour ago, nico7 said:

C'est ce que j'ai fait :nickel6:

:+1:

et l'assise est un peu plus basse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les sièges électriques sont très bien

et assez indispensables sur circuit selon moi

plusieurs fois parti en butée arrière lors d'un changement de réglage avec du manuel

pas ce risque en électrique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Axel-R a dit :

les sièges électriques sont très bien

et assez indispensables sur circuit selon moi

plusieurs fois parti en butée arrière lors d'un changement de réglage avec du manuel

pas ce risque en électrique

Mais pourquoi tu touches aux réglages de sièges en roulant sur circuit ? c'est volontaire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Axel-R a dit :

les sièges électriques sont très bien

et assez indispensables sur circuit selon moi

plusieurs fois parti en butée arrière lors d'un changement de réglage avec du manuel

pas ce risque en électrique

Ouai enfin sur piste j'ai les mains sur le volant !!

 

remarque ca doit etre fun de se faire le paul ricard et en même temps regler la hauteur/profondeur de son volant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, kandj a dit :

Vous changez de pilotes en roulant ? ça a l'air marrant chez vous !

non

mais au pitt

et les temps de changement sont chronométrés

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, fastlane a dit :

Perso si je commandais une M2 .... J'opterai pour manuel (il n'y a que moi qui conduit mes voitures donc pas besoin de garder en mémoire une position) et donc  gain de poids plus un accès plus rapide aux places arrières avec le siège qui se rabat  en principe plus vite qu'avec un moteur electrique (à moins que le dossier reste electrique ?) mais je me dis que puisque offert pourquoi pas prendre d'autant plus que cela peut être une option recherchée à la revente.

le rabat est manuel aussi rapide que les sièges non électriques

en tout cas, aucune différence lorsque je charge les enfants dans leur siège entre la 118 et la M2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle de la bascule du dossier pour accéder aux places arrières.

Il y a la même manette que sur les sièges manuels pour basculer le siège rapidement, par contre, sur les manuels on peut avancer le siège rapidement, mais pas sur l'électrique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact. Il bascule manuellement tres vite mais coulisse ensuite doucement electriquement, sur demande, pas obligatoirement si les gosses passent juste avec la bascule. Mais mes filles adorent appuyer sur le bouton pour avancer le siege !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...