Aller au contenu

M5E34 bgpaint


bgpainleather

Messages recommandés

  • 5 mois plus tard...

Bonjour tous le monde,

le temps passe bien vite, je n'avais pas posté depuis un petit moment et j'espère que tous le monde va bien.

Pour les nouveautés en ce qui concerne le ME34 je lui ai enfin trouvé quatre roulettes Nürburgring en style 21 et donc en 8 et 9 de large. Depuis un bon moment je recherchais un set complet et dans un état irréprochable, c'est le cas, elles sortent de restauration, avec peinture noire intérieur etc...parfaites, et montées en 235 et 255. J'ai  donc un jeu OEM, je me mets de suite en quête d'un jeu de turbine pour parfaire cette livrée.

Je recherchais aussi un MTECH2 mais en 370mm OEM, très rare avec le moyeu des premières E34 (89/91) identique au E30, E28 et autres E24, mais le MTECH2 était très rare concernant ses dernières, mais je l'ai lol enfin, trouvé aux US et bien entendu rénové par mes soins. voilà deux investissements qui compte (à plus d'un titre lol) pour moi.

J'ai pu la sortir toute la semaine dernière, enfin quelques congés, et un peu de soleil. Depuis la restauration complète je n'ai effectué que 6MKMS mais je tenais à lui faire une bonne vidange pour voir si d'éventuels résidus étaient présents, et sincèrement très peu de chose au fond du bac. Je suis passé à la 300V Motul, pour voir! je reste très dubitatif concernant la nouvelle formulation de la TWS 10W60! en effet si je vidangeais avec une eau minérale ce serait la même chose, c'est peut-être anecdotique mais cette huile me parait réellement trop fluide! wait and see.

Bah sinon, bonheur, un chant de plus en plus envoutant, beaucoup de questionnement autour de celle-ci lors de ma petite séance photo (j'ai été contacté par un éditeur je vous en dirais plus dès que possible!!) les gens demandent, regardent et sont très très surpris quand tu leurs annonce qu'elle va souffler ses 30 bougies dans six mois!! et oui!! voilà beaucoup n'imaginaient pas que se six en ligne avait un tel pédigrée et proposait de telles prestations...la charme du classic.

Quelques photos et à très vite les amis.

IMG_4107.JPG

IMG_4141.JPG

IMG_4146.JPG

IMG_4151.JPG

IMG_4157.JPG

IMG_4158.JPG

  • J'adore 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette E34, je l'ai toujours aimé.. mais plus elle vieillit, plus je la trouve belle!! j'adore le dessin de ces jantes contrairement aux premières 3,6L/
Quant au volant, je savais pas que la E34 avait profité du petit diamètre du mtech2? c'est le même que E36?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, GEBm3 a dit :

cette E34, je l'ai toujours aimé.. mais plus elle vieillit, plus je la trouve belle!! j'adore le dessin de ces jantes contrairement aux premières 3,6L/
Quant au volant, je savais pas que la E34 avait profité du petit diamètre du mtech2? c'est le même que E36?

si si les pack nurburgring entre autres. Mais les premières séries 3.6 comme la mienne avait une colonne de direction qui n'accepte que les anciens moyeux de volant, c'est à dire identique aux E30, e28, e24 et non pas les déports comme les E36, de plus le modèle 370mm pour les premières est très rare et les bâtons latéraux sont horizontaux et non légèrement inclinés comme les E36.

mon volant:

IMG_4084.thumb.JPG.054cab26a43d7ec20ec4314c790d049c.JPG

 

E36:

images.jpeg.766dd4103e1affab1a212270f2a0d0d4.jpeg

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

oui je recherche encore des turbines. Idéalement les flasques avec les aérateurs, chose difficile à trouver.

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, bgpainleather a dit :

oui je recherche encore des turbines. Idéalement les flasques avec les aérateurs, chose difficile à trouver.

c'est à dire ? il y a différents modèles de turbines ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bonjour à tous,

j'aimerais vos conseils et avis concernant une vente éventuelle de ma belle. Selon vous, et en essayant d'être objectifs ce qui dans le cas d'espèce reste plutôt difficile, investissement, côte amour, parutions diverses livres mag etc...à combien puis-je l'afficher!?

merci pour vos avis éclairés je n'en doute pas.

 

  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, bgpainleather a dit :

Bonjour à tous,

j'aimerais vos conseils et avis concernant une vente éventuelle de ma belle. Selon vous, et en essayant d'être objectifs ce qui dans le cas d'espèce reste plutôt difficile, investissement, côte amour, parutions diverses livres mag etc...à combien puis-je l'afficher!?

merci pour vos avis éclairés je n'en doute pas.

 

Salut !

Je vais attendre la publication de ton annonce avec intérêt…

Je suis amoureux de ta voiture <3

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis dans la réflexion, c'est toujours délicat concernant le tarif à afficher. De plus j'aurais aimé l'afficher ici avant tout autre moyens de diffusion. mais je n'ai pas accès aux annonces!

tu serais intéressé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, bgpainleather a dit :

je suis dans la réflexion, c'est toujours délicat concernant le tarif à afficher. De plus j'aurais aimé l'afficher ici avant tout autre moyens de diffusion. mais je n'ai pas accès aux annonces!

tu serais intéressé?

J'ai toujours attiré par les "classiques" et la tienne est particulièrement "sexy" j'avoue…

Je suis potentiellement intéressé oui mais je ne pourrais pas t'aider concernant le prix du coup, un peu compliqué d'être juge et parti !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...