Aller au contenu

//M3 E46 Pack CS - Individual - Peunje


Peunje

Messages recommandés

Il y a 7 heures, Nipsey a dit :

Comme mes camarades je dis bravo elle est vraiment belle !!!

 

Il y a 7 heures, La Miche31 a dit :

LA touche finale :nickel6:

 

Il y a 6 heures, zz_90 a dit :

Je viens de lire ta présentation ! 

Superbe auto !

Merci les gars ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Stussy31 a dit :

Ce forum est un "pousse à l'achat" comme le dit si bien @La Miche31 :perenoel:

Quand Tu vois les autos aussi dingues que la tienne Peunje ta toujours envie de te payer des pièces pour la rendre toujours plus belles ^^

Mais vous avez trop raison tous les deux ?. Le problème c'est qu'on est tous pareil et malheureusement aucun de nous ne dira au copain "non n'achète pas". 

Il nous reste donc a tous nos femmes ??. Qu'il faut convaincre ou laisser raler en fonction des moments ?

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Peunje a dit :

Ahhhh tout le monde le dit ??. Mais pour le moment je vais rouler cette année et d'abord faire les coussinets. J'ai regardé le prix des vrai pare choc CSL et il faut quand même compter 1000€. Par contre ca sera peut etre a faire quand je ferai repeindre les impactes de gravillons sur les ailes et le capot. 

Sinon tu as D.Morris qui fabrique des superbes pare choc csl, on dirait le vrai..

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Peunje a dit :

Ahhhh tout le monde le dit ??. Mais pour le moment je vais rouler cette année et d'abord faire les coussinets. J'ai regardé le prix des vrai pare choc CSL et il faut quand même compter 1000€. Par contre ca sera peut etre a faire quand je ferai repeindre les impactes de gravillons sur les ailes et le capot. 

Un OEM c'est 6000 euros.... Et un D-Moris, il faut compter environ 1200 euros avec les splitters vernis auquel il faut rajouter la peinture pour un résultat identique à l'oem. Le choix est vite fait.. 

Modifié par dams90
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Peunje a dit :

Mais vous avez trop raison tous les deux ?. Le problème c'est qu'on est tous pareil et malheureusement aucun de nous ne dira au copain "non n'achète pas". 

Il nous reste donc a tous nos femmes ??. Qu'il faut convaincre ou laisser raler en fonction des moments ?

De toute façon, si tu commences à mettre le doigt dans l'engrenage, t'es foutu!^^

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair ! 

 

Mauvaise nouvelle du jour : je devais rouler a Spa ce weekend, mais je suis bloqué au taff. ?????

Bien sure le tout en dernière minute je suis dégouté. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bon après avoir vu la vidéo de Stussy, j'ai eu envie de faire une vidéo. Du coup j'avais en fin un peu le temps cette après midi et je suis aller me faire une balade en Allemagne. 

Du coup j'ai pu lui dégourdir un peu les bielles sur l'autobahn :nickel8:

Pour le moment j'ai donc que les plans en roulant ou j'ai pu tester la gopro 5 qui est vraiment pas mal. J'aimerai bien aller me faire encore quelques petites routes mais en ce moment c'est bondé de monde ... 

 

Bref, dès que c'est fini je la poste. J'espère ce weekend. 

 

En attendant quelques petites photos :

 

fullsizeoutput_b46.thumb.jpeg.46df594359df45b1d2f5797206f29b2a.jpeg

 

fullsizeoutput_b49.thumb.jpeg.0e1a0fe3675091b48536033b0362121b.jpeg

 

fullsizeoutput_b48.thumb.jpeg.0c5e79722ccd7dd3ec9bdf642e54a606.jpeg

  • J'aime 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars, qu'es ce que je la kiffe cette caisse !

 

Il y a 22 heures, Stussy31 a dit :

Une tuerie, une dinguerie sans nom ta caisse Peunje !!! Dommage que tu sois si loin :/

Et je me répète mais vive le carbonschwartz :perenoel: :lover:

On se verra déjà sur un rasso une fois, j'en suis sûre ;). 

 

Il y a 4 heures, tassin.eloy a dit :

moi, je suis hyper déçu de Nico... les sorties d'échappement sont bien sales :ph34r:...:perenoel:

T'as complètement raison :mrgreen:, mais il fait trop moche chez nous en ce moment copain. Je prendrai des photos de plus loin mdr. 

 

fullsizeoutput_b56.thumb.jpeg.3f99f3f6b4df2e3241f0be8c79e80f7f.jpeg

fullsizeoutput_b57.thumb.jpeg.d46fefca8cfce753b8048a69152310d8.jpeg

fullsizeoutput_b5e.thumb.jpeg.74fdfe3343be9ae3ced3b125d28122b6.jpeg

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/04/2017 à 23:08, Yannis a dit :

Tu devrais essayer le colorlock alcantara sur ton volant, ça va te retirer la partie "écrasée" au niveau des reposes pouces !

Ca va être fait dans le mois à venir :) 

 

Sinon voici la nouvelle vidéo : 

[vidYoutube]

[/vidYoutube]

Modifié par Peunje
  • J'aime 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super le son, j'ai mis sur mon enceinte, c'est comme si j étais à côté de toi..

Vraiment belle cet M3 bien équipé mais mon dieu peunje ton pare-chocs avant, tu ne peux pas le laisser comme ça sacrilège sur une pièce rare comme la tienne..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la chapeau Peunje ! Tu as sorti l'artillerie lourde :oui: 

Ta vidéo est juste excellente, le kif complet que j'ai pris a la regarder ! Bravo pour le boulot accompli...

Toujours aussi sympa ta M\\\, et quel son...

Elle a l'air d'être en forme, les passages de vitesses m' impressionnent, j'ai l'impression qu'ils sont bien plus rapides que sur la mienne... tu étais aux palettes sur le 5eme palier de la boîte ??

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...