Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

//M3 E46 Pack CS - Individual - Peunje


Peunje

Messages recommandés

Non justement j'ai activé le rev matching sur la boite est la différence en utilisation sportive est impressionante. 

 

Au début du topic je disais a quel point justement la gestion de boite d'origine était dangereuse quand tu roules vraiment. 

 

La dans le virage en question je n'ai pas retrogradé. Je suis juste rentré trop fort. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle bien de la video ci-dessous ? Si oui, est-ce que tu peux la revisionner, j'entends un coup de gaz à 1min53s (affiché sur ton tel) et quelques dixièmes de secondes plus tard tu décroches.

https://youtu.be/kBtXSpMG1Xg

Pourtant sur une autre video tu retrogrades après le virage gauche rapide (comme je le fais moi aussi) mais sur celle-ci ya ce coup de gaz au debut du virage gauche. Je pensais que c'était un retrogradage, peut etre que tu as juste ré-accélérré, ou c'est encore autre chose.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Nonolimite29 a dit :

J'adore la configuration ??

On en voit pas souvent des comme sa ?

Merci beaucoup. Ta CS est pas mal aussi et en plus tu as déjà des pieces vraiment sympa dessus ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/08/2017 à 23:19, Black Angel a dit :

Tu beux dire qu'en passant sur la bosse il etait syr un filet de gaz et ça l'a fait brusquement patiné ?

Tu confirme peunje ?

Pardonnemoi je n'etais pas sur le forum quelques jours. 

Alors oui effectivement j'ai décollé a schwedenkreutz comme a chaque fois quasiment. Mais l'auto n'a pas patinée. Je prends les freins tout de suite apres. 

Ce que tu as entendu effectivement quelques seconde avant est bien la reprise des gazs. Mais c'est tres léger. Comme le micro est placé dans la boite a fusible ca donne une impression faussée sur la quantité de gaz. 

Pour moi ce quk c'est passé est simple. J'etais sur une mauvaise traj. Je suis rentré dans le virage trop tot. De plus il y a une legere bosse a l'interieur qui a du me déséquilibrer. On la sent pas trop a allure réduite mais beaucoup pleine balle. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut à tous,

 

Pas de nouvelles spéciales, mais quelques photos en compagnie d'une banque sur roue :

 

fullsizeoutput_b87.thumb.jpeg.6c9706d9cdca9a3c7da11a1841123563.jpeg

 

fullsizeoutput_b8a.thumb.jpeg.1628ecdad45af86e26784f55203647f3.jpeg

 

J'ai pu rencontrer lors de cette journée Jo et sa magnifique M3 E36. Une rencontre vraiment sympa :) 

  • J'aime 2
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Petit retour  sur la vidéo :  t' as une conduite /// Motorsport .!!!!:nickel8: @Peunje

Je serai pas bien comme passager. .. ( je ferais  de l huile. .. très fluide. .genre 10w60... je me demande même si faudrait mieux  que j ai le cul à  la fenetre ) .  L auto marche  bien en plus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, sedan78 a dit :

Petit retour  sur la vidéo :  t' as une conduite /// Motorsport .!!!!:nickel8: @Peunje

Je serai pas bien comme passager. .. ( je ferais  de l huile. .. très fluide. .genre 10w60... je me demande même si faudrait mieux  que j ai le cul à  la fenetre ) .  L auto marche  bien en plus. 

Mdr ?. 

T'es le bienvenu quand tu veux. Mais je te rassure ca le fait beaucoup mieux en vrai ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien vu la vidéo potoooo :D. Ca donne envie de rouler maintenant. 

 

En lavant les jantes de l'auto je me suis rendu compte que mes disques avant commencent à fissurer. C'est donc terminé pour moi pour cette saison. 

Je vais en profiter maintenant pour la nettoyer et la protéger pour l'hiver. Il faut que j'aille acheter un chargeur de batterie avec maintient de charge. 

 

Mais la vrai question est : 

 

Remplacer les disques avants uniquement. Sachant que les plaquette RS29 sont usée de 20 ou 30 % grand max. 

-> Passer sur un kit BMW Perfs OR. 

 

J'approche les 98 000 km, je songe également à faire les coussinets .. Sont ils nécéssairement à faire si tôt ? Si un pro du vilebrequin pourrait me conseiller lol. On voit de tout sur le net. 

Si c'est le cas je ne prendrai pas de risque et remplacerai uniquement les disques pour garder de l'avance pour le reste. 

 

A très vite les copains

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...