Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

//M3 E46 Pack CS - Individual - Peunje


Peunje

Messages recommandés

Merci les gars :). 

Ce weekend, j'ai pris le temps de nettoyer - nourrir - sceller le cuir. Le résultat est super à l'oeil et au touché ?.

Par contre d'ici un an je ferai remplacer le boudin coté gauche conducteur et reteinte le cuir. Il sera à nouveau comme neuf. 

 

D'ailleurs deux nouvelles prises par un copain :

 

268cca0d-6dd0-493d-a2a3-7eef599d155f.thumb.jpg.27ebbfbe0751827b94a43f7319a48b73.jpg

 

fullsizeoutput_117a.thumb.jpeg.e470d9dd54c9fa26d5a2ec5767714ee5.jpeg

 

La qualité est pas terrible merde. hâte de les avoir en bonne qualité.

fullsizeoutput_117b.jpeg

  • J'aime 6
  • J'adore 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

utilise un seche cheveux puissant ou un decapeur en mode "light" pour masser et retendre ton cuir. c'est peut etre juste lui qui est distandu et du coup ta mousse se tient moins.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf erreur de ma part, la mousse de l'assise ne se détaille pas. C'est complet et non boudin gauche, droit, et centre. Il n'y a que la partie mobile de l'assise qui est à part ?

J'en ai acheté une il y a un ptit moment, et toujours pas pris la peine de la changer..

 

3nlt.jpg

Modifié par P0L0
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien vu Polo ! Je ne savais pas du tout. 

De toute façon ça sera fait une fois que tout les points faibles seront traités. 

Je pense que les deux prochaines années seront consacrées a ça. 

 

Sinon petite dernière ?

FE718204-E7D7-4B54-A967-D5EF22E5B147.thumb.jpeg.3f1d2bec8dc5f364310e101357a46881.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, lotus a dit :

 la mousse est difficile à installer ?

Peut pas te dire. Elle est dans mon garage depuis Avril 2017, et je ne sais pas quand je vais m'y mettre... J'en profiterai pour réparer le cable d'alim de moteur de siège, il s'est arraché à cause d'un paquet de chewing-gum.... ?

Je me tâte à mettre les sièges chauffants aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de comprendre, en voyant la mouse du siège percés de petits trous, pourquoi on voyait régulièrement des petits creux ronds au milieu de l assise en cuir..

 z'auraient pu épaissir le cuir à cet endroit..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour le tapis sensitif du coté passager, je pense 

tapis-capteur-de-detection-de-passager-t

 

En fait ils auraient dû faire une assise conducteur sans trous, et une passager avec. Mais réduction des coûts oblige...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, pompom6380 a dit :

C'est pour l'airbag ce bidule?

Uniquement coté passager pour détecter la présence de quelqu'un et éviter de déclencher les airbags si pas de passager.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

Un peu de news ici

- Les coussinets sont enfin fait. Il était temps de les faire. Ils étaient marqués mais pas trop non plus. Je pense que j’aurai encore pu rouler un an ou deux tranquillement. Mais au moins aucun risque n’a été pris. 

- Remplacement du tendeur de chaine. 

- vidange du RBF 600. 

- Vérification complete de l’auto : Silenblock du train arriere - Vérification de la coque pour controler la non présence de fissures  - Controle qu’il n’y ait aucune fuite - essai routier. 

 

Du coup tout va bien. Je le savais mais c’est bon de faire un bon checkup. Visiblement le retour est très positif, c’est une super auto qui est bien entretenu. 

J’ai quelques bruits sur les bras arrieres, mais ils sont du au callage du train. RAS. 

 

La prochaine étape va etre de reflechir sur la suite. Soit la garder et serrer la ceinture. Ou la vendre pour revenir a l’E36. J’en parle beaucoup depuis quelques temps. Mais la il faut que je me décide lol. (Je suis une vrai plaie sur ce point ?)

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah que le traitement du plancher c est bien, mais pour pister si pas arceautee ca ne resoud pas les pb de faiblesses du plancher.

rien non plus pour l'autobloc

et que pour faire de la piste sereinement c est presque plus important que les gros freins ( surtout le pont...) et pas la peine de se dire qu il'est frais, a plus de 15 piges ou plus de 130000 km ce truc visco machin est fané.

donc t as encore du k€ a la truelle a rallonger....cherche une m3 uk plus aboutie par ex. Ou discute le prix apres appel, il y a peut etre plus que ce qui est dit dans l'annonce.

Pour moi il manque:

-pont court refait avec internes 3.2l ou équivalent 

-tirants réglables

-arceaux ou renfort type vince bar ou le kit que j ai degoté 

-sb de partout a faire...ou pas...selon ce qu il a fait

-grosses barres

 

sinon moteur boite frais avec facture c est le gros point fort.

Modifié par Nakamiki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que ça fait longtemps qu’elle est en vente, elle était avec des 18’’ d’origine et dernièrement avec les CSL. Le gars là depuis 6-7 ans et à refait pas mal de choses dessus, une bonne chose, mais pourquoi elle ne part pas, peut-être le prix un peu élevé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut aller la voir enfin du moins prendre déjà quelques infos sur l'auto.

Partir sur une auto déjà préparée n'est pour moi pas un mauvais calcul car ce sont des autos qui sont négociables (clientèle limitée) et normalement pas mal de chose ont déjà été faites dessus.

Après une auto typé piste sera toujours plus contraignante à l'utilisation qu'une auto de route avec encore son intérieur complet, des suspensions bien dures et donc sans concessions. Après quand on roule sur piste, le plaisir est bien plus grand  avec par exempl de vrais sièges baquets et pas des sièges conforts bien glissants...

Le top, c'est de pouvoir avoir les deux.

- une auto de route

- une auto de piste

mais bon ... le budget n'est pas le même...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...