Aller au contenu

//M3 E46 Pack CS - Individual - Peunje


Peunje

Messages recommandés

Cool cette vidéo. Le son est bien sympa :nickel8:

Le petit coup de gaz au rétrogradage est bandant, c'est d'origine sur les SMGII ? Je ne sais pas si c'est bien ça qu'on appelle le RevMatching..

tu filmes avec quoi, on dirait qu'il y a un stabilisateur, quand tu filmes sa sortie de garage ?

 

juste une remarque, tu n'aurais peut être pas dû afficher l'écran du gps avec ton adresse dessus ;)

Modifié par P0L0
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 3 heures, P0L0 a dit :

Cool cette vidéo. Le son est bien sympa :nickel8:

Le petit coup de gaz au rétrogradage est bandant, c'est d'origine sur les SMGII ? Je ne sais pas si c'est bien ça qu'on appelle le RevMatching..

tu filmes avec quoi, on dirait qu'il y a un stabilisateur, quand tu filmes sa sortie de garage ?

 

juste une remarque, tu n'aurais peut être pas dû afficher l'écran du gps avec ton adresse dessus ;)

En faite c'est pas mon adresse :perenoel::oui:  ... Non mais c'est vrai quel débile lol, j'ai fais nimp sur ce coup. 

Alors la vidéo rend pas trop bien au final avec le recul. L'angle que je souhaitait n'est pas bon en 1080p. Vu que c'est une Gopro Hero3 classique, les modes sont quand même limité. 

D'habitude je filme en 720p en grand angle + 60fps. 

 

La je songe à me prendre une Hero 3+ qui une qualité nettement supérieur a celle la sans être trop chère. 

 

Tu as raison j'ai eu le malheur de cocher sur youtube "l'amélioration automatique" ce qui ma pas mal saccagé la vidéo. J'avais effectivement mis un stabilisateur sur "Imovie" qui rendait super bien et au final ...

On va dire que la prochaine sera mieux :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, mais ca rend bien au contraire, je trouve que le rendu au moment où tu passes de derrière elle a la porte conducteur est très fluide, comme si tu avais un Gimball.

J'ai une 3+ black et le rendu est top, mais je bave depuis longtemps sur les stabilisateurs brushless depuis un moment. Le seul truc qui me rebute, c'est qu'ils ne sont pas étanches.. Donc pour une utilisation sous l'eau (une bonne partie de mon usage) bah laisse tomber.. Et mettre 2 ou 3 balles dans un truc qui ne servirait pas à tous les usages que j'ai de la GoPro (qui elle même ne sert pas tous les jours, loin de là)

 

si si tu dois changer, goPro 3+ black et tu te prend un micro externe stereo. Une petite rallonge pour prendre le son dans l'habitacle ou le coffre, et zou

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahh bien vu pour le stabilisateur, je regardai aussi mais au final je me sers de la go pro 5 ou 6 fois par an donc je n'ai pas pris le risque. 

Sur la vidéo, la séquence dont tu me parles a été filmé avec mon iPhone 6s Plus. Je trouve justement que ça rend super bien. Il a le stabilisateur au niveau de l'appareil (sans doute numérique), mais le résultat est top. 

Je devrai une fois essayer de filmer directement avec l'iphone pour voir le rendu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je craignais, un coup d'iPhone :o

 C'est ouf quand même qu'un portable puisse faire de meilleures prises vidéo qu'une GoPro B)

y'a plus qu'à attendre que les Chinois nous sortent un Gimball étanche à 50 balles alors B)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, P0L0 a dit :

C'est ce que je craignais, un coup d'iPhone :o

 C'est ouf quand même qu'un portable puisse faire de meilleures prises vidéo qu'une GoPro B)

y'a plus qu'à attendre que les Chinois nous sortent un Gimball étanche à 50 balles alors B)

Carrément d'accord :nickel6::perenoel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas vous, mais moi j'en peux plus de ne pas pouvoir rouler. 

Je pense profiter pour remonter un peu l'avant de l'auto que je trouve très (trop) bas. 

 

Vivement les premiers roulages !

Modifié par Peunje
  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
il y a 19 minutes, Peunje a dit :

Salut tout le monde,

 

Bon un peu de news ici, la malle CSL Oem a été réceptionnée. rendez-vous dans deux semaines pour le montage.

J'ai hâte :love:

Elle est vraiment plus legere??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, La Miche31 a dit :

Sa va être la perfection cette caisse 8)

J'espère :D pour moi une E46 doit avoir cette malle. Question de gout mais j'ai du mal sans je trouve qu'il manque quelque chose sinon.

 

il y a 22 minutes, GEBm3 a dit :

Elle est vraiment plus legere??

Aucune idée je ne l'ai pas pesée, elle est chez Sacha. Mais pour être honnête tampis pour le poids. J'ai longuement hésité avec une malle en carbone (qui est moins chers d'ailleurs), mais je me suis juré de monter du top matos sur cette auto. Du coup j'avais qu'une solution : OEM. Je pense que ça sera bien mieux pour l'ajustement. 

 

il y a 18 minutes, dams90 a dit :

Elle est en fibre et pas en carbone donc il ne doit pas avoir beaucoup de différence avec l'origine 

Je pense comme toi :nickel6:

 

il y a 11 minutes, deuce of spades a dit :

Elle va buter comme avec une malle CSL :lover:

Déjà,elle est sublime actuellement....Là ça va être une tuerie :nickel8:

 

Merci copain :D , il faudra faire des photos quand ça sera fait alors :nickel4:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/11/2016 à 13:06, Peunje a dit :

Salut tout le monde,

 

Voici quelques photos que j'ai prise suite à l'expertise passée hier après midi. C'était une bonne raison de sortir la //M :D que c'est bon de rouler avec !!

 

fullsizeoutput_a93.jpeg

 

fullsizeoutput_a97.jpeg

fullsizeoutput_ad7.jpeg

fullsizeoutput_a96.jpeg

fullsizeoutput_adb.jpeg

fullsizeoutput_a91.jpeg

IMG_5213.JPG

 

 

Toujours aussi magnifique cette M3 ...

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, jojobm a dit :

Hâte de voir le rendu, tu as bien fait d'opter pour de l'oem sur un modèle de cette qualité !

Carrément, même pour le jour ou je la vend ça sera un bon argument.

il y a 35 minutes, Kobzar a dit :

Où as-tu commandé la malle, directement chez Bmw ou sur un site ?

Directement chez Bmw.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...