Aller au contenu

//M3 E46 Pack CS - Individual - Peunje


Peunje

Messages recommandés

il y a 51 minutes, Peunje a dit :

Oui ça pique une peu. Dans les 800 euros avec le faisceau de plaque et il faut encore la faire peindre. 

Je vais manger du ris :nickel6::ph34r::perenoel:

Tu as pris la serrure et les éclaireurs de plaques aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, dams90 a dit :

Tu as pris la serrure et les éclaireurs de plaques aussi ?

Ouep normalement il y a tout. Je vais voir tout ça ce weekend. 

Vivement le montage en tout cas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'elle est belle :lover:

si ce n'est pas indiscret, ça t'a coûté combien l'expertise ? Tu peux faire ça auprès de n'importe quel expert ? C'est rapide ou il étudie l'entretien, les factures,..

 

merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, lotus a dit :

Ta raison de prendre de l oem au moins l ajustement sera parfait :nickel8:

C'est clair. Il vaut mieux payer un peu plus pour de l'origine plutôt que de payer plus en carrosserie a adapter le truc.

 

il y a 52 minutes, P0L0 a dit :

Ce qu'elle est belle :lover:

si ce n'est pas indiscret, ça t'a coûté combien l'expertise ? Tu peux faire ça auprès de n'importe quel expert ? C'est rapide ou il étudie l'entretien, les factures,..

 

merci 

L'expertise m'a couté 120 euro avec un tarif club. Il faut cependant avoir un pont.

Il a tout regardé, entretien - état - numéro de châssis - factures. Ensuite il note tout, prend des photos et te fait un retour par rapport à la côte du marché.

2 semaines après tu reçoit le dossier à la maison que tu envoie a ton assurance ou que tu gardes sous le coude le jour ou tu en as besoin. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, La Miche31 a dit :

Quand tu vois une réplique neuve c'est 5/600€. Tu rajoute faisceau, éclairages..ect tu es casi à 700€

Autant la prendre chez BMW directement, tu as bien fait :nickel6:

Carrément d'accord avec toi. Franchement souvent l'argent que tu gagnes sur la pièce, tu le perds sur le montage ou la revente. Autant mettre du bon de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, lotus a dit :

Et surtout je ne pense pas qu'avec la malle adaptable, tu arrives à la même finition d'ajustement.

C'est clair ! 

 

Je paye la malle demain et si tout vas bien dans deux semaines elle est montée :D

 

Je ferai de belles photos après un bon nettoyage / lustrage :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/2/2017 à 16:41, Peunje a dit :

Dans les 800 euros avec le faisceau de plaque et il faut encore la faire peindre. 

С'est plutôt correct comme tarif, je n'avais rien trouvé en dessous de 900 chez Bmw pour une malle seule sans accessoires. C'est un prix avec une remise ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens juste (sacrilège :oui:) de parcourir la présentation de ta belle et je dois avouer que je suis sous le charme ! Le combo pack CS, interieur beige + carbonschwarz (bon la je suis pas très objectif :perenoel:) est juste somptueux  ! Si je puis me permettre sur tes vidéos le volant alcantara à l'air d'être légèrement usé ? Peu être que j'ai tord c'est peut être la qualité de la vidéo qui fait ça je ne sais pas ! Hâte de voir tes photos avec la malle CSL montée ! Si il y a possibilité de m'envoyer un petit MP concernant le coût de la peinture de celle ci quand tu auras le temps, ce serait cool =), la malle CSL est une des futures modifications envisagée sur ma carbonschwarz également ! 

Prends en bien soin (on se fait pas de soucis ^^) , à bientôt :nickel10:

Modifié par Stussy31
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Stussy31 a dit :

Je viens juste (sacrilège :oui:) de parcourir la présentation de ta belle et je dois avouer que je suis sous le charme ! Le combo pack CS, interieur beige + carbonschwarz (bon la je suis pas très objectif :perenoel:) est juste somptueux  ! Si je puis me permettre sur tes vidéos le volant alcantara à l'air d'être légèrement usé ? Peu être que j'ai tord c'est peut être la qualité de la vidéo qui fait ça je ne sais pas ! Hâte de voir tes photos avec la malle CSL montée ! Si il y a possibilité de m'envoyer un petit MP concernant le coût de la peinture de celle ci quand tu auras le temps, ce serait cool =), la malle CSL est une des futures modifications envisagée sur ma carbonschwarz également ! 

Prends en bien soin (on se fait pas de soucis ^^) , à bientôt :nickel10:

Merci beaucoup, mais je suis complètement d'accord avec toi concernant le carbonschwartz :nickel4::oui::nickel3:.

En ce qui concerne le volant, il n'est pas trop usé. Il fait comme celui que j'avais sur mon E36 : Il s'écrase ce qui donne cet aspect. Je vais tester le produit de coulorlock spécial alcantara pour voir le résultat.

Je dois passer une bonne commande sur maniac auto d'ailleurs.

 

En ce qui concerne la male CSL j'en ai pour 300 euros de peinture + pose. Donc en gros le coup total revient à environ 1100 euros. Je te dirai le prix définitif quand ça sera fait. Je ramène normalement l'auto le weekend prochain :). 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Peunje a dit :

 

En ce qui concerne le volant, il n'est pas trop usé. Il fait comme celui que j'avais sur mon E36 : Il s'écrase ce qui donne cet aspect. Je vais tester le produit de coulorlock spécial alcantara pour voir le résultat.

Je dois passer une bonne commande sur maniac auto d'ailleurs.

 

Tu peux passer voir ma présentation si tu veux te faire un avis du colorlock alcantara ! 

IMG_5222.JPG

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Peunje a dit :

Merci beaucoup, mais je suis complètement d'accord avec toi concernant le carbonschwartz :nickel4::oui::nickel3:.

En ce qui concerne le volant, il n'est pas trop usé. Il fait comme celui que j'avais sur mon E36 : Il s'écrase ce qui donne cet aspect. Je vais tester le produit de coulorlock spécial alcantara pour voir le résultat.

Je dois passer une bonne commande sur maniac auto d'ailleurs.

 

En ce qui concerne la male CSL j'en ai pour 300 euros de peinture + pose. Donc en gros le coup total revient à environ 1100 euros. Je te dirai le prix définitif quand ça sera fait. Je ramène normalement l'auto le weekend prochain :). 

Niquel merci d'avance ! Je me languis de voir les photos... cache bien ta belle, il se pourrait que des jaloux comme moi rôdent dans le secteur pour te piquer ta malle ... lol :nickel10:

Et vive le carbonschwarz, n'en déplaise à certains, trop commune blablabla... juste magnifique ! :lover:

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...