Aller au contenu

M4 ou M4 competition


yomout77

Messages recommandés

Bonjour. 

Tout est dans le titre.

Actuellement que faut-il faire. Acveter une M4 "basique" ou une M4 competition? 

Est ce que ca vaut le coup de mettre entre 10-20k€ en plus et est ce un réel plus à la revente? 

Merci d'avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend de la configuration...

si tu cherches une M4 basique sans réelles options, tu peux te passer d'une pack Compétition 

si tu comptes mettre pas mal d'options, c'est dommage de ne pas prendre le pack compétition ( la suspension est d'office dedans etc .. )

 

Pourquoi je dis ça :

à la revente, dans la version 1 tu cibleras ceux qui veulent une M4 la moins cher possible, dans la version 2 celui qui veut la dernière configuration et bien optionné !

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, doc_cupra a dit :

Tout dépend de la configuration...

si tu cherches une M4 basique sans réelles options, tu peux te passer d'une pack Compétition 

si tu comptes mettre pas mal d'options, c'est dommage de ne pas prendre le pack compétition ( la suspension est d'office dedans etc .. )

 

Pourquoi je dis ça :

à la revente, dans la version 1 tu cibleras ceux qui veulent une M4 la moins cher possible, dans la version 2 celui qui veut la dernière configuration et bien optionné !

On le voit bien actuellement sur les e92 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse. 

Je demande ca car je suis en pleine négociation et je pense signer semaine prochaine. J'hésite entre 3 véhicules. 

1er: prix de 79900€ clés en main.

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-30598858.html

2eme: prix après négociation à 83900€ clés en main, livré, coque retro carbone, j'ai un gros faible pour la couleur.

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-29768996.html

3eme: prix à 90000€ clés en main avec négociation pour que le véhicule ne roule pas.

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-30711030.html

À votre avis lequel est le mieux sachant que je gardes mes véhicules en moyenne 6mois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore le YasMarinaBlue, mais je pense que je prendrai tout de même la blanche avec le pack compétition. De plus, je trouve dommage que la bleu est l'intérieur noir, j'aurai préféré un cuir blanc ou gris.

Tu auras peut être plus de facilité a revendre un pack compétition.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, bmw24 a dit :

Celle ci, je l'ai vu la semaine dernière, elle est splendide. Je la préfère à la blanche. 

+1, je pense qu'il y a un coup à faire sur celle ci :nickel8:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans tous les cas pour 6 mois d'utilisation ... tu vas perdre je dirais 10ke ... et je suis gentil ;)

et bonjour la revente ... une auto de ce prix entre particulier qui n'est pas une porsche/lamborghini/ferrari ... Moi j'ai donné !!!

je le ferais plus 

( j'avais acheté une rs5 neuve, que j'ai tenté de revendre au bout de 8 mois ... mon compte en banque s'en souvient :nickel4: )

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai craqué hier pour le M4 pack competition noire :nickel4:

J'aurais aimé vraiment un yasmarina mais les délais sont trop long et ceux actuellement sont trop chères à mon goût. 

Livraison fin juillet début août ;-) 

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, yomout77 a dit :

J'ai craqué hier pour le M4 pack competition noire :nickel4:

J'aurais aimé vraiment un yasmarina mais les délais sont trop long et ceux actuellement sont trop chères à mon goût. 

Livraison fin juillet début août ;-) 

Cool, tu as fait un très bon choix, il doit te tarder!

J'habite pas très loin, on pourrait se rencontrer si tu veux, ;)!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, yomout77 a dit :

J'ai craqué hier pour le M4 pack competition noire :nickel4:

J'aurais aimé vraiment un yasmarina mais les délais sont trop long et ceux actuellement sont trop chères à mon goût. 

Livraison fin juillet début août ;-) 

Franchement t'as bien fait, félicitations :nickel8:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14 juillet 2016 à 11:05, Beef a dit :

Vu le prix raisonnable du pack competition compte tenu de ce qui est inclu dedans, c'est dommage de s'enpriver. 

Un beau ymb en pack competition c'est sympa. 

t'en es ou de ta commande ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Beef a dit :

Je me pignole. Gt500/gt350/m4. En boucle. Idealement il faut les 2. 

 

LOL ...

 

Moi j'ai juste hésité avec une C63 AMG S ... Mais vu le tarif ( et vu la décote abyssale ... ) je me suis rabattu sur la solution économe :paf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...