Aller au contenu

///M3 E46 Coupé CarbonSchwartz de Polo [ Silentblocs Arr OK -> Durite DA en U: OK... ]


P0L0

Messages recommandés

C'est super simple !

 

Pour vulgariser son fonctionnement, il faut voir ça comme un interrupteur, qui fait contact entre deux éléments, en l'occurrence, la batterie de la voiture et la caméra.

 

Mais plutôt qu'un doigt qui appuie sur l'interrupteur, c'est un fil pilote qui va le faire basculer, et donc laisser passer le courant. Ce fil pilote, c'est celui qui alimente l'ampoule de feu de marche arrière.

 

ainsi, quand tu passe la marche arriere, ça allume ton ampoule et ça alimentera le relai, qui basculera et laissera passer le jus jusqu'à la cam.

Le 4eme et dernier pôle est à relier à la masse 

un relai auto à 4 pôles ira très bien.

tu en trouves chez Norauto, et autre centres de tuning !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est super, merci pour ton aide :D
Au final ça ne coûte pas grand chose toute cette installation et ça change tout. Surtout sur un paquebot tel qu'une série 5 :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le 13 juillet 2016 à 20:05, P0L0 a dit :

 

DSC_2108.JPG
 
 
 
DSC_2112.JPG

Bon, il faudrait que je change mes tapis. Les miens sont en bon état, mais je n'aime pas trop les broderies avec le logo M/// à l'envers :mad:

Mais je ne sais pas trop où acheter ça. J'en aimerais des bien noirs, pas gris foncé ou à moitié mouchetés noirs/gris. Avec un beau velours. Les inscriptions, pourquoi pas, mais l'impression que la plupart font un peu imitation chinoises 

 

J'ai repèré ceux: là, les coutures colorées sont sympa et discrètes, mais il n'y a pas de "système" pour éviter que ça glisse sous les pédales

sm75.jpeg

irtk.jpeg

 

 

 

 

 

 

 

Sinon, plus simple, ceux vendus par PrestijAuto, tout noirs:

j0yu.jpeg

 

 

 

 

 

Modifié par P0L0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15 mars 2017 à 20:02, ghostfire a dit :

C'est super, merci pour ton aide :D
Au final ça ne coûte pas grand chose toute cette installation et ça change tout. Surtout sur un paquebot tel qu'une série 5 :D 

 
Ah bah ça c'est clair, j'ai payé la cam' 14.75 € :o
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, fanch29 a dit :

très belle voiture, surtout cette teinte qu'est le carbonschwartz.

c'est dur de la garder propre , mais quand elle l'est , ça deboite.

Merci !

M'en parle pas pour la garder propre, c'est ma première voiture noire, je me maudis d'avoir tenu à avoir ce combo (Carbon / Zimt)

 

Il y a 3 heures, GEBm3 a dit :

Jolie!!! 

T as mitraillé là!!!!:mrgreen:

t as fait l interieur?

C'est mon pote qui a fait la rénov' qui m'a fait les photos.

L'intérieur non, J'ai commandé l'an dernier ce qu'il me manquait Chez CdC pour refaire une beauté au cuir:

6e7x.jpg

 

Ce que j'aimerais retirer avant tout, c'est cet effet brillant que je n'aime pas du tout. Il suffit d'ouvrir l'accoudoir arrière pour voir le cuir dans son état d'origine: mat limite satiné, mais pas brillant non plus..

En profiter également pour reteinter le siège conducteur. Il a de petites marques dues à quelques pliures, car la mousse de l'assise est fatiguée. J'aimerais la remplacer pour redonner un bon aspect à ce siege. J'ai voulu aller la commander hier pour la changer, mais leur informatique était planté. J'y retournerai la semaine prochaine.

 

J'en profiterai pour réparer la connectique du moteur de siège, car il a décidé de ne plus fonctionner la semaine dernière :P

Pour mémo:

 

Et peut-être que j'en profiterai pour installer des nappes chauffantes. Quitte à déhousser, hautant ajouter du confort. Ça plaira à Madame ;-)

Modifié par P0L0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très réussi et belles photos ...  assez  d accord  avec toi pour le cuir  c'est plus sympa mat  ou satiné  . Ça  doit se rattraper je pense,  le tout est de savoir comment. :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très jolie, j'adore la couleur du cuir ! B)

Y'a pas un sketch avec les plafonniers arrière ? :-? L'un des deux doit être à l'envers, à moins que ça ne soit l'autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, sedan78 a dit :

Très réussi et belles photos ...  assez  d accord  avec toi pour le cuir  c'est plus sympa mat  ou satiné  . Ça  doit se rattraper je pense,  le tout est de savoir comment. :)

 

Je pense qu'un bon nettoyage/dégraissage à l'essence de nettoyage Colourlock et au nettoyant puissant de la même marque lui ramènera son bel aspect d'origine.

 

je l'avais fait sur un cuir noir de 206cc, c'était bluffant la différence !!

 

 

 

il y a 52 minutes, Utopiaboy a dit :

Très jolie, j'adore la couleur du cuir ! B)

Y'a pas un sketch avec les plafonniers arrière ? :-? L'un des deux doit être à l'envers, à moins que ça ne soit l'autre

Ben maintenant que tu le dis,...:ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou.gif

 

J'suis passé chez BMW ce matin pour commander une paire de Caches plaques Showroom

 

 

Par contre, le magasinier me disait que c'était vendu à l'unité, et 9€ voyons.gif.. On verra quand ça arrivera

J'ai aussi commandé une mousse de siège, car mon assise est un peu marqué, surtout sur le bourrelet. Pour avoir vu (sur d'autres voitures) le tissu se déchirer quand la mousse était HS, j'ai préféré prendre les devants et ce sera plus joli !

 

Et j'en ai profité pour demander si ma voiture était concerné par le rappel d'Airbag, et oui ! J'ai rendez-vous début Mai pour changer l'Airbag conducteur. Le Passager ayant déjà été fait par l'ancien propriétaire, apparemment.

 

Voilà les news %5E%5E.gif

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très jolie voiture !

Faudrai que j'appelle pour le rappel d'airbag conducteur, j'ai fait le passager déja...

Mais ça me soûle de la ramener chez BMW, a chaque fois il te dévisage, te demande les révisions, etc...

Les gars vous savez pas bossez avec votre productivité a la con LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...