Aller au contenu

///M3 E46 Coupé CarbonSchwartz de Polo [ Silentblocs Arr OK -> Durite DA en U: OK... ]


P0L0

Messages recommandés

Yo :nickel4: !

 


J'ai fait du Tuning: :o j'ai acheté des feux à LED, pour faire genre j'ai une phase 2 :violon: alors qu'suis qu'un plouc en phase 1:oops:

Je les ai achetés à un propriétaire très sympa d'une m3 E46 titansilber avec clignos oranges et jantes CSL grises anthra. Il est peut-être inscrit ici, je n'ai pas pensé à lui demander :ph34r:

 

Phase 1 à Gauche / Phase 2 à droite.

DSC_0887.JPG

DSC_0888.JPG

 

 

Vu de l'intérieur, ce n'est pas folichon, les adaptables sont bien moins finis que ceux d'origine
Mais bon, ça reste du détail.

DSC_0895.JPG

DSC_0896.JPG

DSC_0897.JPG

 

 

Comparatif des feux phase 1/phase 2 côté conducteur.

DSC_0898.JPG

 

 

Une fois en place:

DSC_0899.JPG

DSC_0900.JPG

 

 

P'tites photos "vit'fait", pas propre

DSC_0903.JPG

DSC_0904.JPG

940x.jpg

 

To be continued... :-P

Modifié par P0L0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez, on continue avec le taf des dernières semaines..

 

Et ça concerne mes inserts de tableau de bord titan, qui avaient boursouflé

Donc j'ai trouvé un kit bois "précieux" ( :rolleyes: ) archi complet (baguettes tableau de bord, pommeau bois, accoudoirs poignées de portes.
Je voulais tenter un truc sans pour autant tuer ceux d'origine, donc autant tuer un truc moche à la base :ptdr:

dsc00242-23a7a70.jpg

 

 

En recevant le truc, je m'aperçoit que le bois a travailler (y'a vraiment du bois, en fait :P) et ça a provoqué des fissures sur le vernis.
Donc ponçage et coupage des fissures et du bois à la dremel pour stopper l'évolution du truc.

Dip-it%20(02).JPG


Dip-it%20(03).JPG


Dip-it%20(04).JPG

 

 

On prépare le tout, on rebouche on mastique on ponce on lisse on ponce on relisse on reponce, puis on aprette on reponce,......


Dip-it%20(05).JPG

 

 

A ce moment, j'apprends sur ce forum que les inserts Titan sont connus pour ce défauts, et que l'insert en question ne coute pas grand chose, dans les 30 balles :eek:
Maintenant que j'en suis là, je continue mon taf, car vous le verrez, le resultat en vaut la chandelle

 

Donc on emballe le tout et on envoie ça à

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

logo-fond-noir-e1441041599639.jpg

 

Petite aparté: Une boite comme on aimerait en connaitre plus. Quentin est membre sur un autre forum de voitures et l'avais contacté par ce biais. Mais j'ai trouvé en lui un sérieux qui fait plaisir. Très réactif, répond très rapidement pour expliquer la manip, donner des news sur l'avancement, ...

Et forcément, un travail ultra soigné.

Bref, cela faisait un moment que je voulais tester, et voici la première photo reçue :shock:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

encore un peu ? :mrgreen:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Dip-it%20(08).JPG

 

 

Puis il faut vernir pour protéger le tout (plusieurs couches, 3 de mémoire)

Avant / Après

Dip-it%20(08x).JPG

Dip-it%20(09).JPG

 

 

L'ensemble verni


Dip-it%20(16).JPG

 

 

il faut alors installer le tout dans la ouature :oui:

Dip-it%20(21).JPG

Dip-it%20(23).JPG

Dip-it%20(24).JPG

Dip-it%20(26).JPG

Dip-it%20(27).JPG

Dip-it%20(28).JPG

Dip-it%20(29).JPG

Dip-it%20(30).JPG

Dip-it%20(31).JPG

Dip-it%20(33).JPG

 

ie40.jpg

lr9d.jpg

ne56.jpg

3mbx.jpg


J'suis total in love... :lover::lover::lover::lover:
To be continued² ( :ph34r: )

 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Peunje a dit :

Ah oui nettement mieux que ce que tu trouves sur Ebay !! C'est vraiment beau et donne l'impression d'avoir du vrai carbon. 

À vrai dire je n'ai pas regardé sur eBay :ph34r:

 

 

Il y a 1 heure, -JM- a dit :

Beau travail :nickel8:, reste les accoudoirs à faire pour tout uniformiser.

C'était ma crainte, que l'on remarque vraiment la différence entre les accoudoirs et Les inserts.

je suis maniaque, mais ça ne me choque pas, ou alors c'est la raison qui tente de me persuader :ptdr:

 

En tous cas, j'ai vu il y a peu de temps une jumelle de la mienné avec beaucoup de carbone (flaps et diffuseur pour l'extérieur, inserts, accoudoirs et dos de sièges pour l'intérieur)...

Pour être honnête, je ne trouvais pas l'ensemble très chouette. Faut dire que la trame était plus grossière, et la couleur tirait presque vers le jaune/vert.. Ça faisait presque penser à de la fibre de verre.

 

J'essaierai de retourner sur le parking du garage où je l'avais vue, pour essayer de prendre des photos ;)

 

 

Il y a 1 heure, damilde a dit :

Jolie résultat :nickel8:

Merci m'sieur :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/07/2016 à 19:40, alex670 a dit :

au top ces nouveaux inserts, on voit le travail de qualité ;)

 

Le 27/07/2016 à 06:28, DAM3 a dit :

Très belle finition.

Yep, vraiment chouette.

 

 

Bon sinon, j'ai tenté de démonter ma baguette de coffre, en enlevant les 4 Torx et les deux cruci de la poignée, elle reste collée à la malle :non:...

Et comme il y avait un semblant de colle à Pare-brise sur les pas de vis, je crains le pire... :eek::P C'est dingue de pseudo "entretenir" une caisse comme ça de cette manière-là....

Modifié par P0L0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup, tentative de découpage à la "corde à piano". J'avais trouvé cette technique sur le net, pour retirer les pare-brise.

vu09.jpg

 

 

 

Le petit détail c'est que la corde que j'ai trouvé chez Décath' était lisse, alors que celle qu'on voit sur le net semble annelée/striée et aide sans doute à la découpe de la colle

B351-0.jpg

 

Modifié par P0L0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...