Aller au contenu

BMW M2 Armytrix


hardjore

Messages recommandés

Armytrix fait vraiment des echappements tres demonstratifs. J'adore. Malheureusement c'est pas tres confortable ni discret dans nos villes moyennes de province.

j'adore mais je peux pas assumer un truc comme ca !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas ce que les americains appellent le "golf tee mode" !? Parce qu'il bloquent le clapet ouvert avec un tee de golf !? A l'époque sur les 335i c'etait la mode. Doit y avoir des tuto sur youtube qui trainent. Mais je sais pas si c'est tres recommandable pour le moteur ...

 

tient regarde, la petite se met a 4 pattes pour expliquer :

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le cas aussi sur les E46 essence, un clapet à la con qui marche par dépression ferme une des 2 sorties à bas régime pour le "bruit" et "pollution". Tu débranche la durite et basta. Çà ne gêne en rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben justement non. Bloqué fermé ? Enfin je suppose car le matin qd je demarre a froid elle ronronne super pendant 30sec. Puis qd le clapet s'ouvre ca chante moins. C'est donc que le bruit est mieux qd il est fermé . J'en sais rien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/7/2016 à 22:27, nico7 a dit :

Ben justement non. Bloqué fermé ? Enfin je suppose car le matin qd je demarre a froid elle ronronne super pendant 30sec. Puis qd le clapet s'ouvre ca chante moins. C'est donc que le bruit est mieux qd il est fermé . J'en sais rien ...

Ah non mais ça c'est normal, ton régime de ralentie est plus haut quand tu démarre à froid, pendant 30sec environ. Ça ronfle plus, après il descend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/07/2016 à 17:40, Lo---> a dit :

 

:1:

:nickel4:

 

Je roule quasi tout le temps en sport. Je trouve que même en auto, la boite (DKG) est plus agréable. En manuel, je n'en parle même pas tellement elle est lente en auto!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...