Aller au contenu

Ca faisait un moment que les charge pipe ne cassent plus ?


poveiro

Messages recommandés

Salut tout le monde 

bon je pense que ma baby n'aime pas cette période qui est l'été lol l'année dernière l'embrayage et aujourd'hui ma charge pipe vient d'exploser, j'ai tiré la 2ème et au passage de la 3 j'ai compris tout de suite que c'était sa :( 

sa fait chier sa tombe toujours au mauvais moment lol 

du du coup j'étais avec mon ami qui a un 335i et lui la déjà changer il la trouver sur eBay venant du Portugal en inox il la payer 200 e sa me paraît raisonable mais quelqu'un a déjà acheter le même type ou des retours sur certaine marques ? Car j'ai pu voir a il y'a 2 ou 3 ans que c'était la maladie et de mauvais retour sur forge 

 

merci d'avance et bonne vacance ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je connais pas de charge venant du portugal

Forge effectivement c'est pas les meilleures pour 1M 

il y a active autowerk et les EK, mais bon l'essentiel c'est que ça soit en inox, plug and play pour pouvoir utiliser les dump d'origines ou celles d'audi 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci rick oui je tiens a ce que sa reste d'origine pas de modification lol , j'ai pu voir sur genre de charge pipe sur eBay mais vu que sa viens de Taïwan je me méfie la marque je ne connais pas donc je suis retissant

 http://m.ebay.com/itm/DHL-Free-Ship-SG71312FG-BMW-N54-Charge-Pipe-For-E8X-E9X-135i-335i-1M-/111952207103?hash=item1a10df1cff%3Ag%3Ao70AAOSwgApW-0Qe&_trkparms=pageci%3Af831f7c3-4eb5-11e6-a5d2-74dbd1e0aa90%7Cparentrq%3A09ee18f41560a2505512b4b2ffffce50%7Ciid%3A2

je sais pas si quelqu'un a entendu parler ?  

Sinon je commanderais au states 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci tout le monde pour vos expérience j'en prendrais compte quand je commanderai 

oui dans tous les cas je la ferais en septembre car la on ferme notre garage vendredi pour les congés annuel donc elle va rester au chaud dans le garage lol  

je posterais les photos car je suis partie au boulot avec ce matin je l'est rentré a l'atelier et elle a bien exploser lol tout le côté au niveau du clips de maintien a exploser lol les n54 sa souffle trop fort lol 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23 juillet 2016 à 14:21, vmax a dit :

Merci v-Max j'ai regarder un peu partout

mais les prix bas par expérience je ne prend plus lol je préfère mettre un petit peu plus et que sa tienne a vie lol 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aliexpress n'est pas un vendeur en particulier, c'est comme ebay mais en version chinoise tombée du camion. c'est idéal pour acheter des produits qui, on sait sont chère en europe juste a cause des revendeurs qui sont des escrocs ultime; style vendeur de fringue ou de jouets.

j’achète des peluches, est petits gadgets que tu trouverais chez Micromania à 5x le prix, le tout avec la même marque de conformité et même qualité.

Pour tout ce qui est plus chère, type électronique par exemple, c'est de la merde la plupart du temps. Si tu connais des professionels de l'auto qui se fournissent sur aliexpress je veux bien leurs noms. ça m’évitera d'aller chez eux.

Sinon aliexpress si tu veux rester rentable sur un achat il faut prendre le transport par bateau et pas les transport type ups etc, sinon tu paye tellement chère que tu as le prix de la pièce en transport. Et il faut compter souvent 3 à 5 semaines de délais minimum

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ewok's a tout dit! Il s'agit principalement d'un site de copies pour les lunettes, vetements, chaussures... Le délai de livraison est très long! Pour avoir vu plusieurs produits venant de ce site, il faut avoir des "cojones" pour les mettre dans sa voiture...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Il y a 17 heures, juco2 a dit :

Tiens, questions à ceux qui ont explosé un chargepipe : 
Au moment ou vous avez explosé le CP, que s'est ils passé? Bruit? Perte de puissance? Voyant et voiture en sécurité?
Le bruit ressemblait à ça? 

https://youtu.be/USF5wPIpQQ0

Sur la video ,l'embrayage patine ,les tours minute ne suivent pas les kilomètres ,quand le charge pipe lache ,le voyant moteur doit s'allumer et un gros pschitttt ,et plus de puissance ,elle passe en atmo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bruit de gros POP comme un retour de pot mais sous le capot. 

Mode dégradé. 

Quasi plus de puissance. 

Il suffit d'appuyer dessus pour voir si ça bouge, si c'est mobile, démanchonnée quoi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

HELP !!!!! (Os court !)

 

J'ai bien lu tout ce qui concerne le charge pipe et par prévention j'en ai commandé un ''plug & play'', et là c'est le drame, d'origine il y a une vanne pour laquelle je n'ai pas de sortie du nouveau tube :paf: :

dscn4627.jpg

 

Mais qu'est-ce qu'en est-il? Ce charge pipe n'est pas compatible? Je suis perdu.

 

Par avance merci pour votre aide.

Modifié par maloti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça m'a l'air bon ,tu as les 2 sorties pour les dump valve ,le système avec le gros clapet ne se remonte pas (je sais plus comment il s'appelle )

Recuperes bien l'agrafe sur celle d'origine au niveau du papillonB)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, merci.

Ben j'ai présenté la bête, et malheureusement je n'ai pas pu le monter sans démonter le support du vase d'expansion de la direction assistée. Une fois le charge pipe en place, plus moyen de remonter ce support  et les tuyaux souples de la direction assistée sont comprimés entre le passage de roue, au-dessus du longeron, et le charge pipe. C'est un Cobb, je suppose que le diamètre est trop gros?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...