Aller au contenu

Manhart MH2 630 BMW M2 - Brutal Accelerations & REVS!


Paul

Messages recommandés

Idem je trouve l'intérieur splendide et j'aurais apprécié que le M2 s'en inspire.

Concernant la puissance, j'ai l'impression de ne pas l'évaluer à sa juste valeur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi est-ce qu'une belle prépa mécanique doit s'accompagner d'un kit carrosserie tuning horrible, vraiment dommage...enfin ya seulement 5 exemplaires, avec un peu de chance y passeront pas la frontière :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/07/2016 à 16:04, Gégé a dit :

Pourquoi est-ce qu'une belle prépa mécanique doit s'accompagner d'un kit carrosserie tuning horrible, vraiment dommage...enfin ya seulement 5 exemplaires, avec un peu de chance y passeront pas la frontière :lol:

Qu'est-ce qu'il a le kit carrosserie? Hormis, la couleur et le capot (qui passerait mieux sur une couleur plus foncée), le reste est "classique" : lame avant, becquet carbone et les ailettes latérales M performance (beurk aussi). Les entrées d'air latéral sur le PC avant en noir, j'aime bien perso.

Et j'approuve à 100% la suppression des catadioptres arrières! J'ai commandé les mêmes caches en noir mat pour la mienne, hâte de pouvoir les monter, c'est le seul détail qui continue de me gêner sur la mienne.

Et j'adore l'intérieur, mais c'est un coup à y laisser un bras et 2 reins! (J'ai déjà mis le pédalier, c'est un début :-P )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, 964RS a dit :

Je suis d'accord mais le résultat n'est pas le même. Et surtout le résultat dans le temps.

Ta commandé ça ou car la mienne devrait plus tarder à m'être livrée, encore une quinzaine de jours 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, 964RS a dit :

Et j'approuve à 100% la suppression des catadioptres arrières! J'ai commandé les mêmes caches en noir mat pour la mienne, hâte de pouvoir les monter, c'est le seul détail qui continue de me gêner sur la mienne

Il y en a chez IND aussi http://ind-distribution.com/ind/brands/ind/ind-f87-m2-painted-rear-reflector-set, mais je ne sais pas s'ils sont importés en France

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, 964RS a dit :

Je suis d'accord mais le résultat n'est pas le même. Et surtout le résultat dans le temps.

En fait c'est les catadioptre d'origine repeint. Du coup je suis pas sure que la différence de résultat soit énorme 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...