Aller au contenu

Quels coloris pour un futur M3


M3man

Messages recommandés

Salut à tous,

Quel est pour vous la plus belle combinaison (int/ext) pour le M3 E46 SMGII.

Je vous ai rassemblé qq photos sur le lien ci dessous pour vous aider mais d'autres combi sont envisageables.

C'est pour avoir votre avis donc il faut me donner la couleur ext, la couleur du cuir int et la couleur de la baguette car d'ici qq mois, j'aimerai en commander une donc je vous demande votre avis.

Pour moi, c'est soit carbonschwarz, soit mystic blau, soit silbergrau avec soit un intérieur gris, noir ou fauve (zimt). Même si j'aime le phoenixgelb, j'aimerai resté le + discret possible.

La baguette : soit titan shadow pour aller de pair avec les inserts volant et embase de la SMGII ou bien alu shadow.

Le lien : http://perso.wanadoo.fr/z4man/M3%20coloris.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 92
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • M3man

    33

  • funbou

    13

  • Mars

    12

  • mimi74

    9

Meilleur posteur dans ce sujet

Personnellement, j'ai eu la même diffculté pour chosir la couleur extérieure. Etant à Genève, j'ai souvent vu des M3, j'ai vu toutes les couleurs que tu mets actuellement en "short list" et j'ai également vu en rouge et jaune (trop voyant pour moi mais j'ai beaucoup aimé).

J'ai beaucoup hésité entre blanc, mystic blau et carbonschwarz. Le bleu me parait pas assez sombre, trop 4L de flic (je pousse un peu mais c'est l'impression que j'en ai), le blanc (la robe de mariée) et le carbonschwarz (la couleur bien foncée d'un bleu parfois subtile à voir, l'ambiguïté). Finalement, je me suis dit que je ne suis pas entrain de me marier, et que le flic, c'est pas mon style, alors j'ai retenu le carbonschwarz que je te recommande car selon la majorité des personnes que j'ai consulté avant de commander, ils sont tous unanimes sur ce choix (soit ils m'ont tous fait plaisirs ou ils sont tous très très objectifs). La réaction la plus vive est venue du vendeur BMW lui-même, il a sortie avec force "La plus belle couleur de la M3 ! Le meilleur choix, j'adore !".

Maintenant, l'intérieur est également un choix difficile. Je préfère sombre que clair pour une simple question d'entretien !

Enfin pour l'alu, j'ai pris alu shadow. je préfère mais l'autre aussi !

pano9286.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tom SMGII

Nan, il va vraiment le faire le Z4 MAN, se prendre une M3 E46 et NEUVE !!!!

Franchement faut quand même en avoir pour se commander un tel vehicule neuf, de ce prix et aussi beau.

Mars BRAVO et Z4 Man, j'espere un futur BRAVO !

Enfin je m'en fais pas specialement, pour qq un qui s'est pris un Z4 neuf..au fait, bientot sur le marche de l'occasion, he he he ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question vêtement, c'est plutôt jean/chemise sportwear style 15 de Blanco et survet'.

Costard, très peu à part pour les grandes occases.

Voilà, moi aussi je penche sur le carbonschwarz mais j'aime aussi les autres couleurs.

Quant à la couleur intérieure, je me suis toujours dit évite le clair pour des raisons d'entretien, un peu comme toi Mars, mais finalement, quand je vois comme j'entretiens ma voiture, je pense que je peux opter pour le clair :lol: . Un vrai maniaque d'après mes amis/famille.

Je trouve que noir sur noir fait trop sombre mais c'est une valeur sure. Enfin, concernant les baguettes, j'aime l'alu shadow mais va t il bien se marier avec un cuir gris ou fauve et surtout avec les inserts titan du SMGII.

Pour Tom, si je trouve l'occase de mes rêves, full options, c'est pas sûr que je prennes en neuf mais vu les options que je recherche, ça va être dur de trouver la perle rare.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tom SMGII

Oui oui les gars, c'est grace a vous que nous les pauvres, on puisse un jour avoir la chance dans 15 ans, de recuperer a bas prix et avec l'aide de Cofidis sur 50 ans, une M3 E46 !

Plus serieusement, je pense pas que un melange d'alu puisse se marier avec un cuir fauve.

Pour les options, tu peux aller voir du cote de l'Allemagne et de plus, tu pourras surement trouver pour le même prix, une M3 cabriolet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cherche un coupé car je risque de ne pas rester sur Marseille d'ici qq mois, mutation oblige.

Mais avec un toit ouvrant pour la nostalgie :lol: .

Ensuite, concernant l'Allemagne il parait que tu peux tomber sur des emmerdes avec la TVA donc soit ça passe soit tu raques la TVA et le prix devient carrément plus le même.

Sur le lien, on peut voir le cabriolet avec intérieur gris, et bien la couleur ext est parait il un carbonschwarz :lol: .

Moi j'aurai dit un bleu très très foncé comme quoi, en fonction de la luminosité, on voit bien les reflets bleus :lol: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui BBphoque a une phoenixgelb que tu peux voir dans le forum tous nos membres.

En effet tu peux difficilement faire plus voyant LOL

carbonschwarz est très beau, très discret enfin franchement certainement l'une des plus belles couleurs. Pour les autres couleurs je sais pas trop car ce n'est pas courant de les voir. Le métallisé va très bien aussi, un grand classique quoi. Le rouge est très spécial il parait mais moi j'aime bien. Après pour l'intérieur j'adore le blanc cassé et le noir.

Je pense que tu en viens mais sur le site www.M-Passion.fr.st il y a toutes les couleurs de l'M3 E46 :lol:

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tom SMGII

Bon, on resume :

Funbou m'achète ma M3, ce qui me permet de racheter la Z de Z4Man en attendant patiemment 3 ans pour racheter la M3 de Mars que ce dernier aura conscienceusement rincee sur les circuit.

Bon, bah si on est d'accord, on peut tous aller chez SOFINCO ou COFIDIS (avec une piqure de steroides dans le cul LOL), peut etre bien qu'il font des ristournes de groupes LOL !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tom SMGII

Rahhhhhhhh, vous m'enmerdez quand même Mars et toi !

Avec vos conneries de M3 E46, ca me donne des idees de changer bordel !

Dire que je pourrais moi aussi m'en payer une :lol: ...

Fais chier, ma femme veut un appart :lol: , dire qu'en plus c'est moi qui gagne la tune...

Je me console juste en me disant que les E36 marche presque aussi bien que les E46...

Par contre niveau look, il n'y a pas photo, la E46 fait bestial, une bête de guerre en liberte cette caisse, j'adore et l'interieur fait super moderne même si la E36 n'est pas non plus trop demode, contrairement au choc precedent E30 - E36 ou la, la E30 s'en etait prit un gros coup au niveau design interieur..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

erff tom tu pourra bientot t'acheter une M3 cabriolet aller je suis confiant pour toi quand tu sera bien installer sur marseille et pis ta femme aura ta M3 actuel ou ton fils hihi lol futur behemiste comme son papa à 18 ans il aura une M3 lol ca fé plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...