Aller au contenu

Quels coloris pour un futur M3


M3man

Messages recommandés

vi vi, c'est bien ça, on voit un peu les reflets de ce magnifique bleu qui ne se trouve que sur ce modèle. Qu'est-ce qu'elle est beeeellle la bête... n'est-ce pas Tom ? :lol:

Rahhhhhhhh, vous m'enmerdez quand même Mars et toi !

Avec vos conneries de M3 E46, ca me donne des idees de changer bordel !

Dire que je pourrais moi aussi m'en payer une :lol: ...

Fais chier, ma femme veut un appart :lol: , dire qu'en plus c'est moi qui gagne la tune...

Au fait, si tu veux pas acheter cash ta M3 E46 à cause d'un achat immo, tu peux aussi partir sur un leasing, BMW l'offre avec plusieurs variantes selon tes moyens et prévisions d'avenir (regarde ta boule de cristale). Mais je comprends ta situation car j'étais dans la même situation mais maintenant je n'ai plus de prêt immo, alors j'ai pu acheter ma M3 E46 flambant neuve sans que ma femme ne puisse s'y opposer, car en plus, c'est moi qui la paye à 100% !!

Rejoins-nous dans ce club des M3 E46, il suffit de craquer ! z4man a déjà compris, lui.

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 92
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • M3man

    33

  • funbou

    13

  • Mars

    12

  • mimi74

    9

Meilleur posteur dans ce sujet

Invité Tom SMGII

Nan nan, je peux pas venir vous rejoindre dans ce club tres ferme des Jackys fortunes.

Je suis juste un semi fortune et dois me contenter de ma vieille guibarde de 160 000 bornes tout rond.

D'ailleurs je prend la route dans 2 heures pour quitter cette ville de fous pour le week end LOL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne desespère par Tom M3. Un jour tu l'auras . (comme moi d'ailleurs !)

Investi dans l'immobilier , moi ca fait 2 ans qu'on m'a livré ma maison, j'ai aussi un fils (8 mois, il adore les balades en M d'ailleurs), + ma femme qui freine mes "ardeuromobiles", donc comme toi j' envie ceux qui peuvent rouler en E46 M , et je me contente de ma E36 M . Mais j'estime qd même être un chanceux . Tout le monde ne roule pas en M , même si je ne m'en sert que le WE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé Tom mais tu y vas un peu fort en disant que le M3 E46 fait parti des Jackys fortunes. Jaloux comme tu es :lol: , mais n'oublies pas que c'est pas encore fait pour moi, loin de là mais je mets tous les atouts pour :lol:.

Bientôt tu rouleras en Z4, et ta femme en M3, sacré non di diou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan nan, je peux pas venir vous rejoindre dans ce club tres ferme des Jackys fortunes.

Yop Tom ! je le reconnaîs là, toujours aussi incisif ! J'aime.

Nous ne sommes pas fortunés, nous mettons les priorités au bon endroit (:lol:), notre fortune est notre capacité à répondre à nos désirs et non à ceux de nos femmes (:lol:)...

Le club de fortunés t'invitera gracieusement à nos prochaines sorties car nous nous arrêtons pas aux questions pécuniaires ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intérieur Biton pas disponible chez BMW sauf programme individual et là c'est plus le même tarif.

Après qq délais de réflexion, j'en arrive à ces 2 combinaisons :

Carbon/gris/titan ou carbon/fauve/titan

Voici des photos du web que j'ai trouvé et dites ce que vous en pensez :

http://perso.wanadoo.fr/z4man/M3%20coloris%202.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gros defaut des couleurs sombres comme le CarbonS. c'est que c'est impossible de garder ta caisse propre! :lol:

Et au plus tu la lavera au plus les rayures apparaitront. La solution est peut-être de faire un traitement au Téflon pour retader l'apparition des micro-rayures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gros defaut des couleurs sombres comme le CarbonS. c'est que c'est impossible de garder ta caisse propre! :lol:

Et au plus tu la lavera au plus les rayures apparaitront. La solution est peut-être de faire un traitement au Téflon pour retader l'apparition des micro-rayures.

C'est vrai qu'une voiture sombre demande de l'entretien mais pour les micro rayures, je ne lave pas la voiture au rouleau mais soit au karscher soit à la main => microrayures inexistantes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mon premier choix Mpower, puis le 2ème c'est carbon/fauve/titan.

Faut que j'arrive à trouver des images de véritable gris avec titan car la plupart du temps c'est des photos avec int gris et mattchrom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'aime les 2 mais lequel préfères tu Mars ?

Sincèrement cela devient difficile pour une décision. Je pencherais ce coloris (http://perso.wanadoo.fr/z4man/M3%20coloris%202.htm) mais faudrait vraiment voir à l'entretien.

Concernant le lavage, perso je ferais appel à un lavage main. Je dois dire que j'ai vraiment la flemme de laver moi-même... ça prend du temps, on s'en fout partout et je le fais mal, alors autant le faire-faire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...