Aller au contenu

Quels coloris pour un futur M3


M3man

Messages recommandés

  • Réponses 92
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • M3man

    33

  • funbou

    13

  • Mars

    12

  • mimi74

    9

Meilleur posteur dans ce sujet

  • 2 semaines plus tard...
Le blanc sur un M3, faut passer par Individual et là c'est plus de 3300€ donc, même si c'est magnifique, c'est hors budget pour moi ;).

tu parles bien de l'alpine white?? non métal? je ne savait pas que c'était au programe individual.

sinon une couleur indiv qui me plait bien c'est celle là:

MORA-METALLIC

moms_dealer_m3_1.jpg

moms_dealer_m3_5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu confonds. Je parlais du cuir blanc à 3300€ et non de la peinture qui elle est en série sur le M3.

C'est vrai qu'elle est sympa comme ça mais rien que la peinture Individual, c'est plus de 1500€ et le cuir Individual qu'il y a dessus (ça ressemble au colori champagne), c'est 3300€.

Donc 5000€ en sus que je ne peux sortir.

Mais dans ce cas, à partir sur de l'individual, je partirai sur un rouge rubis de toute beauté :

http://www.bm3w.co.uk/ug/showphoto.php? ... =1&cat=500

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu confonds. Je parlais du cuir blanc à 3300€ et non de la peinture qui elle est en série sur le M3.

C'est vrai qu'elle est sympa comme ça mais rien que la peinture Individual, c'est plus de 1500€ et le cuir Individual qu'il y a dessus (ça ressemble au colori champagne), c'est 3300€.

Donc 5000€ en sus que je ne peux sortir.

Mais dans ce cas, à partir sur de l'individual, je partirai sur un rouge rubis de toute beauté :

http://www.bm3w.co.uk/ug/showphoto.php? ... =1&cat=500

non, le cuir est Kiwi et le rubis rot je ne peux le voir sur bm3w, il faut être inscrit! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes, t'as raison pour le kiwi, j'avais du paté dans les yeux hier ;).

Souvent on voit sur une teinte violette mais aussi bleu estoril, des intérieurs champagne de toute beauté mais très salissant.

Photo rubi mais la bleue est splendide :

960IMG_2014_Resampled-med.jpg

960IMG_2012_Resampled-med.jpg

960IMG_2008_Resampled-med.jpg

960IMG_2002_Resampled-med.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...