Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Jantes m3 e92


Camille

Messages recommandés

bonjour a tous,

je voudrais remplacer mes jantes actuelles d'origine ( les 19") par les jantes du pack compétition en 19 également bien sur. les origines bmw y a pas mieux évidement mais faute de moyens malheureusement ce n'ai pas possible. je me tourne donc vers vous pour trouver des conseilles sur les marque a éviter ou non. j'ai déjà remarque les avant garde m359 qui ressemble le plus pour moi a l'origine? reste a savoir la solidite quelqu'un connait il cette marque?

http://www.rscardesign.fr/jantes/bmw/m3-e92-e93-e90-depuis-2007/97658-avant-garde-m359-9x19-et-10x19.html

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment, aucun de ces problèmes. ça fait pas longtemps que je les ai, à peu près 4 mois. 

Mais avantgarde, c'est de la bonne qualité, ce ne sont pas des copies italiennes 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, rhaco a dit :

Pour le moment, aucun de ces problèmes. ça fait pas longtemps que je les ai, à peu près 4 mois. 

Mais avantgarde, c'est de la bonne qualité, ce ne sont pas des copies italiennes 

Quel est le déport des jantes Avant Garde? comme l'origine? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, bmw24 a dit :

Quel est le déport des jantes Avant Garde? comme l'origine? Merci.

Les tailles sont 9x19 et 10x19, ce sont exactement les mêmes tailles sur l'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas voir que la taille mais aussi l' ET qui est le plus important une fois la bonne taille.

c est ce qui va te permettre de savoir de combien la jante va resortir ou pas par rapport a ton aile

l ET sur les vrai est de 

10/19 Et 25 pour l arriere

9/19 Et 31 pour l avant

pour les repliques 

10/19 ET 25 arriere

9/19 ET 15 avant 

tu va rajouter une cale a l avant pour avoir pareil que l origine

Modifié par m321
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma question était bien l'ET, donc le déport et pas la largeur. 

@m321, je crois que tu te trompes, si l'ET des répliques avants est plus petit par rapport à l'origine, c'est qu'elle sorte plus des ailes, donc pas besoin de cales! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, bmw24 a dit :

Ma question était bien l'ET, donc le déport et pas la largeur. 

@m321, je crois que tu te trompes, si l'ET des répliques avants est plus petit par rapport à l'origine, c'est qu'elle sorte plus des ailes, donc pas besoin de cales! 

Exactement. Plus l'ET est petit plus là jantes va sortir ! La par rapport à l'origine elles vont sortir de 16 mm a l'avant 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord Ca se précise elle sont pas la copie exacte de l'origine alors, mais Apres toute ces recherche je ne suis pas sur qu'elle existe. En tout k celle ci y ressemble le plus j'ai l'impression. La qualité a l'air bonne d'après toi rhaco donc je pense me laisser tenter par celle ci. même si je suis un peu dessus je suis passé à côté de l'origine sur leboncoin au même prix que les copies, mais pas assez rapide je suis passé à côté :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certe l ET n es pas le même mais attention je dis pas que la qualité n est pas bonne.

j ai déjà acheter des jantes repliques csl sur ma E46 et des replique 1m aussi chez rs design et j ai etait content de la qualité

rien a dire

d ailleurs j hesite a changer les miennes par celle-ci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/07/2016 à 21:46, Camille a dit :

Elle sont bien aussi mais 699£ c'est 830€ avec le transport je dépasse les 899€ de RS cars design je pense. Ah tu leur en a déjà acheté, Il sont bien la bas m321 ?

oui pas mal

pour te dire quand j'ai reçu mes colis par le transporteur j'ai déballer devant le ga et une jante avait un pète comme si le colis était jeter du cout j'ai pris une photo et je les est appeler et ils m'on envoyer une autre jante directement a leur frais rapidement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis aussi passé par RScardesign pour des csl sur ma 330ci E46 elles étaient top!! j'ai plus de photos mais si vous cliquez sur mon profil on voit les jantes sur mon ancienne BMW je venais de les poser !! 

Modifié par Nipsey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

Bon bah c'est acheté, pas déçu du résultat! La livraison à été rapide il sont sérieux reste plus qu'à voir avec le temp la qualité. Merci à tout ce qui on participé à la discutions et mon fait faire le pas

image.jpg

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...