Aller au contenu

Jantes m3 e92


Camille

Messages recommandés

Il y a 7 heures, Camille a dit :

Bon bah c'est acheté, pas déçu du résultat! La livraison à été rapide il sont sérieux reste plus qu'à voir avec le temp la qualité. Merci à tout ce qui on participé à la discutions et mon fait faire le pas

image.jpg

 

Ressort d'amortisseur d'origine ?

sa claque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Dans le cadre de ma recherche de jantes je pense que les 359m seront indispensables à terme. Comment reconnaitre les OEM de copies ? Classique numéro de série et dimensions jantes+déport à l'intérieur de la jantr ou bien il y'a autre chose..?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble qu'il doit y avoir inscrit BBS à l'intérieur non?

Après rien que la différence de prix déjà te donne une bonne indication... j'en cherche mais c'est impossible à trouver à prix "raisonnable"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, MPaul a dit :

Il y a un pack à vendre sur ebay à 2 k€ :ph34r:

Ben justement pour moi ça n'est pas raisonnable. Pas par rapport au prix des jantes qui sont des origines c'est vrai (et encore je trouve ça excessif pour des jantes qui sont fabriquées dans la même fonderie que les "after-market"...), mais par rapport à mon budget...

Il y a 12 heures, Draughan a dit :

En fait je me pose la question si je trouve une annonce avec les jantes déjà "installées" sans que ça soit une Pack Compétition.

C'est sûr que ça serait l'idéal. Mais plus rare aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Franchement niveau look on vois pas la différence ce sont les même ce qui change forcément c'est qu'il n'y a pas d'inscription Bmw sur la jante, la couleur est peut être un peut plus clair que l'origine, et le plus flagrant c'est le poids elle font 3kg de plus par jante que mes 220m que j'avais d'origine sur la voiture. Niveau qualité visuel rien à dire pas de défaut, et niveau qualité de résistance je n'est pas de problème de fissure ni quoi que ce soit. pour l'instant je ne regrette pas mon achat ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

boujour petit deterreage

je n arrive plus a ouvrir le lien rs sport disign

est ce toujours ouvert se site ??

merci

un amis veut ces jantes du coup j esites entre les deux site

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...