Aller au contenu

Vos intérieurs!! piste et salon!


keariki'i

Messages recommandés

Je vous propose une idée de post!
L'idée ca serait de poster les intérieurs de nos belles, que ca soit les cuirs, les tissus, Cobra pas cobra, piste avec bacquets et caisse vidée... Peut importe!

Faites nous partagez l'endroit ou vous avez vos sueurs froides, vos rires et surtout là ou vos fesses se posent quand vous vivez votre passion...A fond!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Il y a 18 heures, Peunje a dit :

IMG_2682.JPG

Voici l'intérieur de ma défunte E36. Pour moi la combinaison parfaite pour un intérieur avec baquet.

Il est terrible ton intérieur ! 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/08/2016 à 10:18, dump a dit :

Il est terrible ton intérieur ! 8)

effectivement, magnifique cet intérieur!!
Content que le topic commence a rameuter des gens!
J'ai plus mon ordinateur ( carte mère HS) mais j'ai recuéprer des photos, je vous poste ca ce soir!
Mais mon intérieur est en train de changer^^
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/08/2016 à 11:44, ///bmwill a dit :

Bon c´est de mauvaise qualité mais voilà "Piste et salon" 

image.jpg

image.jpg

magnifique!
Par contre si je peux me permettre je suis pas fan du como recaro harnais takata...c'est du détail, mais pour moi du takata ca va avec du bride et surtout dans une jap'...Mais les siéges je suis fan!
Et je me permet aussi de te demander....ton semi arceau tu l'as trouvé où???? j'en cherche desesperement un aussi...4 points je supose? tu as d'autres photots de cet arceau?
Merci!
Les deux autres intérieur c'est E39 c'est ca?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi j'aime pas mes takata mais j'avais eu pour 4x moins chère, d'ailleurs si quelqu'un à des schroth ou willans ;) 

le demi arceau est un wieschers acheter chez breitzmotorsport 

 

Oui L'intérieur cuir c'est une E46

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha ou, le prix aidant^^
J'ai des sparco moi dont je ne suis pas fan....pareil je pense passer en Schröth.
Oui E46....Je sais pas pourquoi en voyant les siéges  je les ai pris pour des siéges E39....il etait minuit...ca a du aider^^
c'est celui là ton arceau? http://www.breizhmotorsportshop.com/fr/wiechers/865-arceau-clubsport-E46.html car je ne le voyais déja et l jele vois toiujours que pour E36 compact.
merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haaa super!
donc il reprends pas les tourelles de suspat' à l'arriére?
il st fixé juste par le dessous en fait...ok,ok
Et c'est easy way a monter au faut adapter un minimum? comme sur le site c'est pas précisé E36
Merci encore, sympa les infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, car boulonné, je me disais bien qu'il changerai pas grand chose...
J'hésites encore a en mettre, un, j'ai peu de risque de tonneau en fait.
Mais je me dis que ca serait aussi l'occasion d'avoir un vrais systéme "safe" de fixation des harnais à l'arriére et passer en harnais 4 points....
et question poids? tu as pesé le tien? tu as pris finition alu?
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est extrêmement simple: 

- Si baquet + harnais = arceau obligatoire 
- Si arceau avec partie avant (donc plus qu'un Clubsport 4 points arrière) = baquet + harnais obligatoires 
- Si harnais = baquets obligatoires, ou au moins des sièges avec des passages pour le harnais (ça parait évident, mais pas pour tout le monde apparemment...) 
- Si baquets sans arceau = ok, mais pas de harnais 

Rouler avec des baquets et harnais dans une auto sans arceau, c'est du suicide... :rolleyes:

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...