Aller au contenu

ARNAQUE leboncoin Chalons en champagne


juju33

Messages recommandés

Salut a tous ; j'était en recherche de jantes ///M sur leboncoin et j'ai été contacté par un certain YOAN SAUVAGET . Je lui fait donc un virement bancaire de 400€ pour des jantes de 530D pack ///M

Et la et bien plus de son plus d'image , et en tapant sur la toile ce malin a fait grave d'escroquerie de la sorte et continue quoi !! Alors attention a vous les gars :ph34r:

Bien-sur si une personne du coté de CHALONS le connais ou a des infos je suis preneur en MP :nickel4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait chier :twisted: pas de chance aucun scrupules ! Si possible toujours payé avec PayPal pour avoir une garantie moi je refuse si je ne peut pas utilisé se mode. 

Tes allé voir ta banque au cas où il peuvent annuler le virement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, lotus a dit :

Fait chier :twisted: pas de chance aucun scrupules ! Si possible toujours payé avec PayPal pour avoir une garantie moi je refuse si je ne peut pas utilisé se mode. 

Tes allé voir ta banque au cas où il peuvent annuler le virement 

Il me semble que ce ne sont pas les mêmes conditions quand tu achète à un particulier non ? Je ne sais pas si entre particuliers il y a la protection de l'acheteur également ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c est pareil du moment tu paye avec PayPal tu sera toujours rembourser sa mes arriver plusieurs fois sa prend un peut de temps 

Car PayPal te demande d échangé des message avec le vendeur dans tout les cas il te réponds pas et de la PayPal fait sont enquête sa peut prendre 2 mois mes au final j ai toujours était rembourser 

Modifié par lotus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, ca m'est pas arrivé souvent mais j'ai toujours été remboursé soit par le vendeur soit par paypal, en même temps la sécurité des transaction c'est leur cheval de bataille donc ils ont pas le choix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, ///Matthieu a dit :

Pareil, ca m'est pas arrivé souvent mais j'ai toujours été remboursé soit par le vendeur soit par paypal, en même temps la sécurité des transaction c'est leur cheval de bataille donc ils ont pas le choix...

Et c est tellement simple et rapide de payer avec PayPal 

Bon certes il faut dans un premier temps ouvrir un compte qui prend un peut de temps 

Modifié par lotus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai été arnaqué de 400 € également, payés à un portugais par Paypal. Dès le paiement effectué, il a retiré la somme et fermé son compte Paypal qui n'a pas voulu me rembourser car il ne s'agissait pas d'un achat sur eBay mais d'une transaction de particulier à particulier. J'avais porté plainte mais le tribunal n'a même pas dénié s'en occuper malgré mon insistance (j'avais fait appel de leur première décision).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.bienpublic.com/cote-d-or/2015/02/20/21-nouvelles-escroqueries-sur-internet

Donc le mec prend 2 ans ferme en 2015, et il est déjà dehors à refaire ses escroqueries.

Je pense que je vais devenir escroc moi, ça paye bien, on ne risque pas grand chose, et on a pas besoin de rembourser les victimes ...

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta vu rhaco ! Du délire quand même ...:ph34r: 

Le lendemain le mec me rappel , et vu que je lui avait dis que je cherchais également des jantes M3 3.2 la première fois au tel il me dis avoir une paire avec un collègue a lui ! Il me les fait a 500€ 

Je dis ok je prend , et heureusement j'ai pas eu le temps de faire le virement le jours même ...Le lendemain il insiste un peu et encore plus le sur lendemain . Je le sent bof bof . J'ai frôlé le 900€ de patate :oui:

Le fils de péripatéticienne :paf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, juju33 a dit :

j'ai pas l'adresse tu pense bien ... mais son nom . Mais avec sa tu fait pas grand chose :ph34r:

apparemment, d'autres personnes ont / avaient son adresse ...

il parait que c'est un accroc aux jeux d'argent, et tout ce qu'il trouve à faire pour alimenter ses comptes de jeux, c'est d'arnaquer les gens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vive la justice francaise !!!      de mon coté je me suis fait caillassé ma voiture ... flagrant délit avec témoin....  ET BIEN....

1 an et demi a passé apres le depot de plainte....ma femme en téléphonant au parquet pour savoir ou en etait l'affaire...... et bien le dossier est classé sans suite !!!!

 

ON vit dans un pays de merde....et en plus si je lui avais fracassé sa gueule de con j'aurai pu avoir de gros problemes  ( son physique affilié a la un eventuel handicap m'en a dissuadé sur l'instant )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, étrangement, celui qui fraude les impôts, ou celui qui vend des clopes de contrebande, il prend cher ! évidemment, lorsque ça touche à l'argent de l'état, c'est différent ...

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, MPaul a dit :

Salut,

J'ai mal aux yeux quand je lis cela. As-tu déjà vecu ailleurs qu'en France ?

 

On vit dans un pays où l'on protège la canaille et la racaille je dirais...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, MPaul a dit :

Salut,

J'ai mal aux yeux quand je lis cela. As-tu déjà vecu ailleurs qu'en France ?

 

 

désolé pour tes yeux.... et oui pour te repondre ....j'ai un peu bougé autour de mes montagnes ........et je ne suis pas allé qu'a la plage ...

 

C'est vrai que l'on est sur un forum et mes ecrits sont forcément pris au pied de la lettre  par certains ....donc  je retire ... car ce n'est pas un site pour faire de la politique et de la polémique 

  • J'aime 1
  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...