Pitt Posté(e) le 31 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2016 D'après un directeur commercial BMW, le nouveau M5 serait disponible en propulsion et en 4RM. Quel serait votre choix ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bmw24 Posté(e) le 1 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2016 Propulsion ( pour le côté fun ) sans hésiter! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nasty Posté(e) le 1 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2016 Qu'est-ce qu'on ferait d'une 4WD ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fan2BM Posté(e) le 2 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2016 Le choix entre une voiture d'hommes et une de gays Mais je sens qu'on va se chopper la clientèle d'audi avec ces conneries Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pitt Posté(e) le 2 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2016 Sans oublier que Bmw vend plus de xdrive qu'Audi avec son système quattro. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
skitophe Posté(e) le 4 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2016 Le 02/08/2016 à 21:56, Pitt a dit : Sans oublier que Bmw vend plus de xdrive qu'Audi avec son système quattro. Cela se comprend : Le mec de chez bmw qui veut de la sécurité doit prendre l'option xdrive (ou acheter un x1...) Le mec de chez audi qui veut de la sécurité : bha sa voiture est de base en traction... Pour la future M5, il faut voir le niveau de puissance, mais il arrive un moment où les roues arrières vont avoir du mal à tout digérer. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pitt Posté(e) le 4 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2016 AMG y arrive donc MOTORSPORT aussi. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tom18000 Posté(e) le 4 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2016 Propulsion obligatoire, sinon autant aller chez Audi quoi... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
///bmwill Posté(e) le 4 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2016 Audi ont le moteur en porte-à-faux avant donc c'est rédhibitoire pour une sportive je déteste cette marque pour répondre à la question bien sûr propu même si les pneus sont de plus en plus large et que la puissance passe de moins en moins 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Spirotechnique Posté(e) le 20 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2016 quitte a me faire jeter des pierre ici je dirai X-Drive .... j'ai lu vos arguments de passionnés qui ne se discutent pas .... mais il y a aussi des clients comme moi qui apprécient les voitures moteur central avant (et non comme audi en porte a faux avant) ET 4 roues motrices : je pense que tout dépend de l'usage, de mon coté étant souvent sur la Suisse et bien la question ne s'est pas posé et cela a été X-Drive sans hésiter et j'aurai révé d'une M2 X-Drive .... cela fait de moi un renégat un faux BMWiste a la sexualité douteuse .... peut être et je m'en fous l'experience que j'ai du x-drive se limite certes a ma ///M235i (ha oui pas une vraie ///M ) .... mais je peux vous dire qu'elle est plutôt typée "propulsion" a la conduite : rien a voir avec une S3 quattro par exemple et si nous ne jetions pas le X-Drive aux orties ? le choix est a mon avis essentiel non ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Spirotechnique Posté(e) le 20 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2016 Le 02/08/2016 à 21:56, Pitt a dit : Sans oublier que Bmw vend plus de xdrive qu'Audi avec son système quattro. je suis un poil étonné .... mais peut être ... si c'est vrai m'en voila ravi pour BMW !!!! , il est vrai qu'en Suisse je croise beaucoup de BMW X-Drive, mais j'ai l'impression qu'en France je fais figure d'exception avec ma BMW quatrequatre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mame13fr Posté(e) le 21 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2016 Le top serait que le conducteur puisse faire varier la répartition AV/AR de 100%/0% à 0%/100%. Tout cela avec un vrai pont autobloquant arrière. Mais bon... on peut toujours rêver 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Spirotechnique Posté(e) le 21 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2016 il y a une heure, mame13fr a dit : Le top serait que le conducteur puisse faire varier la répartition AV/AR de 100%/0% à 0%/100%. Tout cela avec un vrai pont autobloquant arrière. Mais bon... on peut toujours rêver j'aime bien cette idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
afv Posté(e) le 22 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2016 Ça aurait tout de même un désavantage important, le poids à l'avant. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mame13fr Posté(e) le 23 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2016 En usant de l'alu et du carbone on peut contenir le poids... Le porte feuille aussi sera plus léger d'ailleurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
afv Posté(e) le 23 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2016 Même, un pont et une boite de transfert ça s'allège difficilement, surtout si on veut pouvoir choisir la répartition. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Spirotechnique Posté(e) le 24 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2016 Il y a 11 heures, afv a dit : Même, un pont et une boite de transfert ça s'allège difficilement, surtout si on veut pouvoir choisir la répartition. oui tu as parfaitement raison une transmission intégrale pèsera toujours plus lourd qu'une propulsion ... comme souvent tout est affaire de compromis. Comme je le disais au dessus j'aimerai simplement voir le x-drive comme un choix plus souvent proposé par BMW sur les sportives : je ne crois pas aux solutions miracles surtout pour des utilisations si diverses que l'on peut avoir avec une auto !!! : comment comparer une Catheram super 7 et une Nissan GTR ? ... l'une meilleure que l'autre ? oui surement mais cela dépend tellement des conditions bien sur l'idéal serai d'avoir une voiture légère ET quatre roues motrices configurable a l'envie .... ne rêvons pas trop afin de revenir a la question intitale je trouverai vraiment idéal que BMW propose les M soit en propulsion soit en X-Drive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Paul Posté(e) le 23 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2016 Selon les rumeurs, uniquement xDrive... http://www.goauto.com.au/mellor/mellor.nsf/story2/7ACCED3B575B3676CA25805300168872 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kitkart Posté(e) le 24 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2016 La cote des M5 propulsion va exploser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tintamar Posté(e) le 24 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2016 Je suis aussi propu j'aime quand ça danse, mais s'il y a les deux choix ça peut arracher le bitume un 4 roues avec dans les 600 chV faut voir le poids de la bête aussi ! 600 chv + 4 rm + 700Nm + caisse pas trop lourde pour chercher des chronos c'est le top J'imagine même pas la caisse allégée au max ce que ça doit donner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant