Aller au contenu

Rappel modèles M - différentiel défectueux


Invité

Messages recommandés

Oui c'est tres connu. Mais y a eut une action de rappel au debut des m2, la tienne etant recente le defaut a déjà dû etre corrigé usine ?

La mienne a été livré en sept 2016 rappel effectué  jne des dernieres car apres le pvl est corrigé direct a l'usine en prod  

 

 

ps : t'as pas le choix, on compte sur toi le 15 oct, sortie mont ventoux spécial m2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, ALBAN a dit :

Bonjour,

Je rencontre un problème sur mon véhicule: au cours d'une accélération ou d'une décélération un peu brutal, j'ai une sorte de claquement au niveau du pont arrière.

Quelqu'un a -t-il déjà rencontré ce dysfonctionnement?

Merci d'avance,

Alban

 

 

Merci de vérifier s'il existe déjà un sujet qui traite du problème avant d'en entamer un nouveau ;)

Les modos ne sont pas là pour ranger vos chambres ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, nico7 a dit :

Oui c'est tres connu. Mais y a eut une action de rappel au debut des m2, la tienne etant recente le defaut a déjà dû etre corrigé usine ?

La mienne a été livré en sept 2016 rappel effectué  jne des dernieres car apres le pvl est corrigé direct a l'usine en prod  

 

 

ps : t'as pas le choix, on compte sur toi le 15 oct, sortie mont ventoux spécial m2

Le problème c'est que j'ai reçu le véhicule en mars de cette année...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va voir la concession. Demande si la référence du pont correspond a un pont post rappel. 

Bizarre que ca n'ait pas été fait. Mais en même temps si c'est pas un "bon" pont bah tu as la solution a ton probleme. Ca sera pris en charge gratuit. Mais tu repars sur 2000km de rodage de pont et vidange de pont apres 2000km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎6‎/‎09‎/‎2017 à 12:31, ALBAN a dit :

Je rencontre un problème sur mon véhicule: au cours d'une accélération ou d'une décélération un peu brutal, j'ai une sorte de claquement au niveau du pont arrière.

Qu'appelles-tu "un peu brutal" ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok, ouep... je suppose que ça s'entend vraiment du coup.

Perso, lorsque je sors du parking du taf, je dois braquer à fond en côte et mettre un filet de gaz, lorsque ça prends je sens le diff, mais cela me semble normal et cohérent.

 

c'est qu'on devient vite parano avec nos M

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
On 06/09/2017 at 12:31 PM, ALBAN said:

Bonjour,

Je rencontre un problème sur mon véhicule: au cours d'une accélération ou d'une décélération un peu brutal, j'ai une sorte de claquement au niveau du pont arrière.

Quelqu'un a -t-il déjà rencontré ce dysfonctionnement?

Merci d'avance,

Alban

 

 

Fais gaffes à ce qu'il y'a dans ton coffre... en l'occurrence sous le coffre.

j'avais le paquet de l'anneau de remorquage posé comme ça a l'arrache (depuis la livraison)dans le compartiment sous le plancher du coffre ou se trouve la batterie et bhein ça fesait Du bruit sur les changements d'allure brutal.. mais Pas systématiquement.. ma voiture étant fabriqué au premier trimestre 2017...PAs de rappel, j'ai trouvé l'origine du bruit apres une bonne prise de tête:con: au bout d'une semaine :paf:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 964RS a épinglé ce sujet
  • 964RS désépinglé ce sujet
  • 1 an plus tard...
  • 1 an plus tard...

Bonjour tout le monde,

Simplement pour faire suite à mon post sur mon bruit de casserole vitre passager.

En la déposant en CC, j'avais entendu un bruit bizarre à l'arrière, type roulement. Bruit non-permanent, aléatoire.

Après plusieurs essais en CC, enregistrements et questionnaires transmis à BMW Munich, le remplacement du différentiel est jugé nécessaire.

Disons qu'après le mécanisme du toit ouvrant, de la vitre passager, de l'antenne de la deuxième clé, et maintenant du différentiel, j'ai la poisse...

Mais ça tombe juste avant les 5 ans de ma belle, et ma concession allemande est top et j'espère qu'elle arrivera à faire tout prendre en charge par BMW Munich.

Contrairement à la cc française qui n'a jamais rien fait pour moi...

Je croise les doigts, car là, la facture va être salée 

pour information, la voiture a 40000km et jamais de circuit...
 

  • Confus 2
  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...