Aller au contenu
damarus

M5 E39 Ph1 CarbonSchwarz

Messages recommandés

damarus   

quelques news après mes vacances et 3000 km de plus au compteur !

pour ce qui est de la fuite de lave glace, le petit réservoir est à changer, on verra ça plus tard :) 

un aller retour en Corse ou j'ai pris plaisir à rouler sur ces belles routes de montagne, un paysage sublime, superbe expérience !

en revanche je suis dégoûté la voiture stationnait au soleil et je n'avais pas de quoi la laver, du coup une fois rentrée au bercail, et après un bon lavage, on voit les marques de fientes d'oiseaux sur toute la voiture, certaines toutes petites d'autres de quelques cms.

on m'a dit que seul un polish complet pourrait rattraper ça. je suis vert car je l'ai emmené il y a un an pour un lustrage/polish complet je n'ai pas envie de refaire ça tous les ans :confus:

je ne comprend pas que la peinture marque à la moindre petite fiente malgré un nettoyage au shampoing, est ce le vernis qui a pris un coup suite au polish complet ?:?:

a part ça, je l'ai déposée chez PF Motorsport pour la vidange annuelle + changement de quelques pièces signalées lors de mon précédent passage :

bras de suspensions arrière

flector

pompe lave glace

depuis j'ai une vibration dans le volant autour des 80 km/h

ils m'ont refais l’équilibrage des roues mais ça n'a pas beaucoup changé, ça viendrais des pneus qui ont un léger voile. mes disques sont neuf (changé l'année dernière

j'ai donc 4 pneus à changer pour la prochaine révision :sad:

20170626_093046.thumb.jpg.feff45a94da7087e61d1004df4ede036.jpg

20170626_092745.thumb.jpg.f3ad6ea4d459970819cfeaaf4b7e83a9.jpg

20170626_093957.thumb.jpg.2f1bc0b35bd3140a867b7604bab1343f.jpg

• J'aime 5

dump   

Le problème des fiantes d'oiseau c'est quenelles sont très acides et attaquent le vernis :( 

ACS3   
il y a 9 minutes, dump a dit :

Le problème des fiantes d'oiseau c'est quenelles sont très acides et attaquent le vernis :( 

boudin-blanc-semoule-confiture-oignons-m

:ptdr:

• Haha 1

damarus   
il y a 21 minutes, dump a dit :

je suis dégoûté il y en a partout :sad:

ACS3   

aaah :-P alors :

46709203.jpg

:ptdr:

• Haha 2

dump   

put***n de correcteur de merde :ptdr:

• Haha 1

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.