Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

M5 E39 Ph1 CarbonSchwarz


damarus

Messages recommandés

Il y a 6 heures, sedan78 a dit :

La teinte  un peu spéciale des jantes des M5 E39. Est en fait la combinaison de 2 peintures. 

1 couche  de "noir" ( après  l apret )

1 couche de "gris "

C est la combinaisons  des 2 qui fait le résultat. 

Ne me demande pas les références,  je l es connais pas. 

La teinte est BMW Chrom Sadow code WA56

Normalement un bon peintre sait ce que ca veut dire et la procédure (que tu as décrite) que ça implique. 

Les miennes sont revenues nickel dans la bonne teinte en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles seraient en magnésium, elles n auraient pas cet aspect.

De plus le magnésium est extrêmement délicat  à  peindre et demande une préparation très précise pour être peint.

La peinture  finit par boursouffler assez  vite ( exemple   : les caches culbuteurs des v8 m62 ,de certaines jaguars etc... ).

Une vraie merde  à  peindre. ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, skitophe a dit :

La teinte est BMW Chrom Sadow code WA56

Normalement un bon peintre sait ce que ca veut dire et la procédure (que tu as décrite) que ça implique. 

Les miennes sont revenues nickel dans la bonne teinte en tout cas.

si tu en connais un qui le fait ça m'interesse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, damarus a dit :

si tu en connais un qui le fait ça m'interesse :)

Je suis passé par casa das jantes. l'usine est au Portugal. C'est pas donné (140€ / jante, mais quelque soit le travail à faire, peinture, rebouchage, voilage, ...) mais c'est bien fait ! j'avais fait peindre des jantes chez un carrosier local pour 60€, le travail n'a rien à voir.

regarde là : https://forum.motorsport-passion.com/topic/40672-m5-E39-bleu-lemans-phase-2/?page=3

Modifié par skitophe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, skitophe a dit :

Je suis passé par casa das jantes. l'usine est au Portugal. C'est pas donné (140€ / jante, mais quelque soit le travail à faire, peinture, rebouchage, voilage, ...) mais c'est bien fait ! j'avais fait peindre des jantes chez un carrosier local pour 60€, le travail n'a rien à voir.

regarde là : https://forum.motorsport-passion.com/topic/40672-m5-E39-bleu-lemans-phase-2/?page=3

super merci :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon ordinateur de bord m'affiche une conso entre 9 et 10 litres alors qu'en réel je suis à 13,5 - 14 litres, est ce que je peux faire régler ça ou est ce une sonde qui déconne ? 

ça m'importe peu mais autant avoir de bonnes infos quand on regarde l'ordinateur de bord :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les fonctions cachées de l'ordinateur de bord tu peux corriger le facteur de calcul de la conso. mais je ne suis pas sur de la regle de calcul. je crois que c'est un facteur proportionnel donc dans ton cas au lieu d'avoir le facteur = 100, il faudrait mettre (13.7/9.5 = 1.44) donc 144. à confirmer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Le 20/10/2017 à 18:36, skitophe a dit :

tu leur as montré ce que c'était d'avoir du couple :-P ?

non ils n'ont pas eu l'occasion ! j'ai pris place dans l'un des bestiaux :)

mais j'ai pu voir un h2 s'embourber, sorti au treuil, c’était marrant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AhaHAahha Tu as du croiser Tony et sa clique? Je faisais parti de ce club avant, et effectivement ça boit 25L au 100...

Ils sont bridés d'origine, ça reste des veaux à bouger, mais reprogrammer, le V8 de 6.0 te mets un coup de pied au derrière quand même...

Si j'avais su je serai venu!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, maksaka57 a dit :

AhaHAahha Tu as du croiser Tony et sa clique? Je faisais parti de ce club avant, et effectivement ça boit 25L au 100...

Ils sont bridés d'origine, ça reste des veaux à bouger, mais reprogrammer, le V8 de 6.0 te mets un coup de pied au derrière quand même...

Si j'avais su je serai venu!

 

oui il y avait Tony et une dizaine de hummers, la plupart de la region parisienne, et un Suisse :shock:

j'ai pas pu voir le potentiel du coup de pied au cul, on était dans les bois :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

j'ai regardé de plus près mon histoire de conso.

dans le menu caché, il y a bien un reglage.

mais je suis déjà reglé au minimum et ma conso est donc toujours fausse.

la formule etant: moyenne conso affichée *1000 / moyenne conso reelle = facteur.

pour moi ça donne: 9,5*1000 / 14 = 678

mais le facteur minimum est 750 :( 

avez vous d'autres pistes ? :) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...