Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

fist , zarbi, derive morale, pourrissage de topic


Mister-P///M

Messages recommandés

Il y a 9 heures, janvaljan a dit :

L'attente va être longue mais bonne, mais longue.

Livraison prévu le 30 octobre

HAHahAhahaOuinnnnnn, 2 mois c'est rien comme attente ! Nous on attends au moins 1 an pour la M2 :D

En tout cas, bon choix d'auto, et pas avare en sensation pour le coup surtout en propulsion. Je te conseille de regarder du côté des pièces performance pour un échappement car le bruit est très étouffé par le turbo.

Et sinon, je n'ai pas trop suivi, mais il y a un différentiel autobloquant sur la M240i ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi pour faire du circuit, c'est le truc qui change le plus le comportement de l'auto, avant même les pneus ou les freins.

1 - Le diff

2 - Les freins

3 - Les pneus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur une BMW, si un jour ils pouvaient mettre des freins dignes de ce nom sur des modèles autres que les //M... Pour faire du circuit avec des freins d'origine, il faut être joueur !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carbene, 

si les "pilote" de BMW savaient conduire aussi .... demander à des autos qui pèsent 1500kg et qui ont une grosse reprise d'assurer des violences d'un pilote qui ne sait que mettre gaz à fond roue droite et freiner comme un porc à l'entrée de chaque virage  car il a peur que ça passe pas ;)

 

M'enfin, je vais encore une fois pas me faire beaucoup de copains LOL !!!

Mais bon Rouler une BMW en X drive ... déjà ça veut tout dire, faut acheter une AUDI RS dans ces cas là!!! ( j'ai aucun soucis avec les audi vu les S et RS que j'ai eu ... et que j'aurais ... ) Mais une BMW c'est propulsion quand on se la joue passionné et pilote à mettre les freins à Mal :) ( et on enlève l'ESP sur Circuit, ça permet d'éviter que les freins chauffent ... )

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton petit laïus doc_supra mais tu sembles confondre deux notions qui sont "freiner" et "piler". En effet, tout pilote a besoin de freins et notamment de freins mordants pour faire du dégressif... C'est bien là où BMW devrait faire des efforts... quand on compare à Porsche...

Après, ton aversion des 4 roues motrices... comment dire... je te laisse dans ton délire qui ne m'intéresse pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens a defendre mon choix du xdrive ! Je fais 27.000km par an (peu de track days), et apres avoir eté coincé en station de ski avec une 130i j'ai dit : daily = xdrive. Donc j'ai opté pour la m135ix. 

C'est pratique. C'etait ma première xdrive sur 6 bmw, Mais c'est vrai que c'est pataud, sensation de lourdeur de la direction. Par contre sur piste entre une m135i et ix y a que dalle de différence au tour. Juste un feeling différent. 

J'ai commandé une m2 pour revenir a quelques de plus joueur, plus incisif et plus brut :mrgreen:. Tant pis pour le ski !

 

@doc_cupra moi j'ai appris a pas mettre gaz a fond quand les roues sont braquées avec une propulsion justement pour pas partir en toupie. Avec la xdrive par contre no soucy !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, nico7 a dit :

 moi j'ai appris a pas mettre gaz a fond quand les roues sont braquées avec une propulsion justement pour pas partir en toupie. Avec la xdrive par contre no soucy !

Je confirme, Moi il me faut monter un rapport et doser sur ma i, alors qu'avec la ix tu peux rester en 2 et souder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carbene, la différence entre moi et toi, c'est que moi je suis un conducteur et non un pilote!

 

M'enfin c'est toujours la même des gars qui dénigre du matériel mais qui savent pas l'exploiter ... Quand t'on est un pilote, on sait exploiter sa voiture en prenant en compte ses qualités et ses défauts! Quand je vois ce que certains font sur circuit avec des voitures simple... c'est là qu'on voit la différence entre un pilote et un conducteur!

 

Après ne pas l'accepter ... :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les gars, restez cool ne vous disputez pas, c'est fou comme l'effet forum crée des tensions, 

Revenons en à mon trou à merde que j'attends avec impatience pour fin octobre :nickel4:

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, doc_cupra a dit :

Carbene, la différence entre moi et toi, c'est que moi je suis un conducteur et non un pilote!

 

M'enfin c'est toujours la même des gars qui dénigre du matériel mais qui savent pas l'exploiter ... Quand t'on est un pilote, on sait exploiter sa voiture en prenant en compte ses qualités et ses défauts! Quand je vois ce que certains font sur circuit avec des voitures simple... c'est là qu'on voit la différence entre un pilote et un conducteur!

 

Après ne pas l'accepter ... :)

Donc pour toi, mettre en avant un côté négatif d'une voiture revient à dire que l'on est pas capable de l'exploiter correctement... oui mais encore...

A l'origine, je fais un état de fait: à part les ///M, les BMW n'ont pas des freins mordants et endurants. Tout le monde s'accorde pour dire ça donc je ne comprends pas pourquoi tu fais le lien avec les compétences du pilote ou du conducteur...

Aller, bon weekend et repose toi bien !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais arrêter là ... 

Mais bon, tu dois tout savoir, tout avoir vu et seul ce que tu dis est valable!

 

je te rassure, je suis reposé ... et je vois la mer d'ou je t'écris :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je reviens de conduire ma M235i...et oui xdrive  !  Et ben en effleurant le frein...sa freine et y'a du mordant  !  C'est fou  ! ^^

Ne pas oublier que sur la M235i c'est les même étriers que la M2/M4...Y'a que les disque qui change...et oui c'est du brembo ! 

Alors désolé mais oui...les M235i freinent...oui oui

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...