Aller au contenu

Detailing Maker


ACS3

Messages recommandés

Entre passionnés on se comprend toujours mieux, coup de tel après 19h quelques conseils au top et me voila heureux  :mad:

pendant que d'autres se la coule douce...:oui:

DSC_0029.JPG

 

avant:

DSC_0025.JPG

 

après:

DSC_0026.JPG

 

il reste encore quelques traces mais j'avais plus de produit!!!

 

 

Modifié par thomass
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun respect ces jeunes :-? Passe un coup de Quick detailer, si tu peux... Ça se trouve facilement dans les centres auto en Meguiar's ! C'est pas le top mais ça te dépannera pour un utilitaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Mystic Blau en plein soleil :lover: Content d'avoir pu remettre en état cette ///M3 E46, peu kilométré et dans un état de plus en plus rare... 

Detailing M3.jpg

Detailing M3 E46 Mystic Blau.jpg

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci encore Maxime d avoir redonner un coup de jeune à ma belle bleu. Je vais me répéter mais le travail de Maxime est vraiment superbe. Pour preuve je me suis arrêté faire le plein de ma belle et résultat un gars vient me demander si je la vend pas. Il m a même fait une proposition et laisse son numero de téléphone. ......mais non ma belle reste dans mon garage.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/08/2016 à 18:41, Maxlamenace a dit :

Détrompe toi, il existe aujourd'hui les retouches... Et elles sont invisibles ! Il faut mélanger la peinture au vernis, faire les retouches à la plume, attendre 24 à 48H et poncer à l'eau suivant différents grains, puis passer un bon coup de machine. Si c'est bien fait le résultat est invisible et évite une peinture ;) 

À l'aiguille c'est pas mal aussi pour le remplissage. Si la base mate est à l'eau on ne peut pas la mélanger au vernis.

 en catalyseur à séchage rapide, on reduit vite le délais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/08/2016 à 20:08, julien m a dit :

Tu es au top @Maxlamenace !

Merci à toi.  :nickel8:

 

Le 24/08/2016 à 18:49, Maxlamenace a dit :

Et voilà @julien m, ta commande part dès demain ;) J'ai juste le temps de lui glisser quelques accessoires...

rupes 75.jpg

Le colis attend sagement au bureau de poste local.J'ai une belle soeur qui ira me le récupérer en début de semaine.

Merci à toi @Maxlamenace 

Tu gères :nickel8:

Ça va être bien cette petite rupes...  Pour plein de petits trucs, lol...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est arrivé à la cinquième réservation, le compteur est donc à 5/10. Je vous rappel que le dixième clients se verra offrir une remise exceptionnelle de 50% sur sa prestation de detailing ;)
PS : Vue le nombre de devis en cours, c'est le moment de tenter sa chance...

Bonne chance et à bientôt
Max

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Maxlamenace a dit :

On est arrivé à la cinquième réservation, le compteur est donc à 5/10. Je vous rappel que le dixième clients se verra offrir une remise exceptionnelle de 50% sur sa prestation de detailing ;)
PS : Vue le nombre de devis en cours, c'est le moment de tenter sa chance...

Bonne chance et à bientôt
Max

C'est cool que ça marche bien ton activité Max :nickel8:

Après ton boulot a vraiment l'air irréprochable  (vu les photos et les retours) donc c'est plus que mérité ;-)

Je te souhaite beaucoup de réussite dans cette activité encore trop méconnu en France(et qui pourtant fait des miracles sur nos carrosseries,interieurs,....).

En toute sincérité,de la part d'un amateur (passionné...) de detailing.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, deuce of spades a dit :

C'est cool que ça marche bien ton activité Max :nickel8:

Après ton boulot a vraiment l'air irréprochable  (vu les photos et les retours) donc c'est plus que mérité ;-)

Je te souhaite beaucoup de réussite dans cette activité encore trop méconnu en France(et qui pourtant fait des miracles sur nos carrosseries,interieurs,....).

En toute sincérité,de la part d'un amateur (passionné...) de detailing.

 

Merci Deuce ;) C'est un investissement de chaque instant, j'espère donc être récompenser un jour... Et comme le dit le proverbe : On récolte ce que l'on sème ;) 

il y a 22 minutes, Vince40 a dit :

Je vais finir par rejouer desuite pour une protection céramique :perenoel:

Effectivement, ça fait une protection céramique à 199€... ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Maxlamenace a dit :

 

Effectivement, ça fait une protection céramique à 199€... ;) 

Oui mais seulement si je gagne.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, deuce of spades a dit :

C'est cool que ça marche bien ton activité Max :nickel8:

Après ton boulot a vraiment l'air irréprochable  (vu les photos et les retours) donc c'est plus que mérité ;-)

Je te souhaite beaucoup de réussite dans cette activité encore trop méconnu en France(et qui pourtant fait des miracles sur nos carrosseries,interieurs,....).

En toute sincérité,de la part d'un amateur (passionné...) de detailing.

 

Je confirme le travail est TOP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, PascalG a dit :

Tu devrais facturer au m2... ;)

C'est clair qu'elle est est énorme et bardée de capteurs...

Modifié par Maxlamenace
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...