Aller au contenu

Projet build E36 V8


Pavoh

Messages recommandés

A vrai dire toutes les boites méca de ///M en général ou même la majeur partie des sportives ont toujours une grosse marge de manœuvre sur la résistance des engrenages etc.... Les constructeurs voient toujours large au cas ou. La plupart peuvent supporter presque 2 fois plus de chevaux/couple en restant d'origine. Donc oui cela ne posera pas de souci, mais c'est sur qu'elle dégustera et se fragilisera forcément plus qu'avec un bloc d'origine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, bien sûr, quand je dis tenir , je ne pense pas qu'elle aura la même durée de vie que montée sur son bloc/puissance d'origine.
Mais pas qu'elle claque au bout de 3 compétions!
et l'arbe de transmissions? qu'est ce qu'on a comme alternative à l'OEM? par ce que un gros arbe avec un bloc S52 a 0.5 bar compresseur, ca se vrille au bout d'un moment, et là ca fait le deuxiéme.
Alors sur un S50B32 a 0.6 0.8....ca va faire que peter.
On a autre alternative que le carbone qui coute un rein?
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne pas garder le moteur d'origine, y coller un turbo et se concentrer sur le reste des elements (suspensions, filtre a air, delestage) ? Tu y mettrais moins de temps, encore moins d'argent et je pense que les performances seront certainement meilleures. Comme mentionne, si tu y mets un V8, non seulement tu vas y passer des semaines et y mettre beaucoup d'argent, mais tu vas te retrouver avec une voiture impossible a controler !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...