Aller au contenu

perte de la centralisation suite à l'ablation de l'autaradio


keariki'i

Messages recommandés

Salut  à tous!
Etant en traind d'enlever tout plein de choses dans ma E36 , je décide d'enlever l'autoradio ainsi que le clablage qui va avec!
Et là je me rends compte de la bidouille, derriere l'autoradio le mec d'avant avait tout simplement tiré deux calbe vers les voies (au niveau des pieds et raccordé au reste de la pieuvre donc en gros un + et - a gauche et idem a droite...j'enléve tout ca.

Ce qui rest j'isole bien, je pose mon petit cache de l'emplacement de l'autordadio et je suis content!!!! :nickel10:
Sauf que! 
Premiére chose, j'ai un petit shift light fixé sur le tableau de bord là ou ya le ///M  (zone plate du compteur) et je ne m'etais pas rendu compte que l'ancen propriétaire ne s'etait pas emmerdé et l'avait simplement alimenté sur le + de l'autoradio....moué...:1:
Mais surtout je descned de la voiture, et je la ferme....enfin j'essaie!!
La telecommande ne telecomande rien du tout....et manuelement cela ne ferme que la porte que je ferme c'est à dire la conducteur, puisque la passagére ne posséde pas de serrure extérieur....!
2minute plus tard, je réessaie à la telecommande (pas précisé mais c'est sur la clé pas un systéme bidouillé à part), RIEN! mais là je tourne la clé et clac, tout se ferme...
Je réessaye 1minutes après et là, plus rien du tout......
je n'ai plus du tout de fermeture centralisée!
J'y comprends rien....c'est quoi le rapport entre l'autoradio et la centralisé? pourqoi elle a remaché deux secondes puis plus rien???:paf:

Secondairement quelqu'un saurait-il me conseiller où se rebrancher facilement pour mon piiiti shift light??
Merci bien!!
:nickel4::nickel4::nickel4::nickel4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...