Aller au contenu

Nouveau propriétaire de la M3 de Juco2


Wolfsangel

Messages recommandés

Bonjour à tous, je suis de retour sur le forum, apres avoir vendu ma m3 E46 SMGII stahlgrau pour passer sur c63 amg puis repartir sur m135i pour enfin le rendre compte que la m3 me manquait vraiment ^^. J ai donc fais affaire avec Juco2 qui recherchais une m135i ( entre autre ) . 

Très agréable et pratique cet échange. Cependant n ayant pas les même gouts j'ai déja commencé à totalement modifier l aspect géneral de la voiture. En commencant par enlever tout le orange :D 

J ai également remis les grilles de calandre en noir. Un signe m3 E46 oem ( 48 euros merci bmw) puis normalement trouvé un intérieur cuir rouge en remplacement du kiwi.

Pour l instant j ai changé déjà les 4 HP portes avant HK. Ca ma couté 400 euros mais je suis jusqu au boutiste et le moindre grésillement c est no way haha.

Aujourd hui je lui balance 6 bougies froides neuve NKG 9 et dans 1 mois elle part pour faire embrayage volant moteur coussinets jeux soupapes changement des coupelles d amorto ( ca claque de plus en plus ) silenblocs suport boite et moteur et verification de tous les autre et changement si besoin et dans 3 mois boite à air carbone m en remplacement de celle en place ( très douteuse)

voila je vais aussi repasser dans une taille correcte par rapport à la voiture je ferais un post la dessus.

voila donc c est repartis pour un moment pour cette voiture.:nickel6:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai j ai de suite vus qu elle etait sympa. Malgré les nombreuses mains. J ai retrouvé le plaisir de la conduite fatiguante de la M3 haha. Enfin bon je vous ferais des photos une fois que j aurais changé mon téléphone ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense garder les jantes de m3 e92 en 18. Mais je passe tout à l heure en monte origine m3 E46. Actuellement je suis en 245 av et 265 ar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu ici :)

 

Bel achat c'est bien et du beau boulot en perspective. 

Pour l'interieur je trouve le kiwi très sympa et surtout plutot rare :). Dommage de mettre du rouge. 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai finalement je me tate à garder mon kiwi.... merci à tous. Je vous ferais pars de l evolution de la belle au fur et a mesure. La elle est dans mon garage bobine enlevées je lui fou des bougies froide. Je continuerais demain. Déjà qu avec la lumière du jour j ai deux mains gauche alors en pleine nuit ca sent que petage de bougie dans le puis haha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houra le repreneur de ma belle M3 est un (put***n) de passionné! :)
Même si elle va perdre son beau cuir Kiwi que j'aimais tant et ses touches oranges elle suit un beau chemin! :lover:

Tu vas en faire un superbe exemplaire et vu comment la cote monte (explose fictivement?) en ce moment c'est un bon placement!

Faudrait peut être que j'ouvre un topic sur la tienne, enfin la mienne maintenant ! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prefère également le Kiwi, en plus c'est plus rare que le rouge et d'ailleurs contrairement à beaucoup de monde,

je n'aime pas le rouge à l'interieur, je trouve cà trop "aggressif" visuellement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement je vais peut être bien le garder ce kiwi. J ai réfléchis et les 1300 euros je peux largement les placer dans quelque chose de plus important. Donc elle va rester comme ca pour le plus grand bonheur de Julien. Hahaha.

D ailleurs je suis repassé en mobte origine sur ton ancienne.  Mais même apres une bonne geo le cul est juste horrible. J ai l impression de rouler avec des gommes a crayon fixées avec du chewing gum sur un châssis en pâye d amende ^^. J ose même pas prendre de courbe a plus de 4000 tours tellement ca tangue. Je vais essayer de voir d ou ca peut venir mais surement pas de la monte oem. ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est etrange du jour au lendemain ? La ils sont pas HS. Y en a plus jpense haha

bon bha tant que j y suis elle vas se prendre un renfort châssis et changement de tous les silenblocs. Soyons fou. Ca sent la facture a 7k ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...