Aller au contenu

M135i de juco2


juco2

Messages recommandés

il y a une heure, Twist a dit :

Le soucis c'est qu'on arrive dans une tranche de prix ou on se tape tous les nazes sans budget…

La mienne est aussi en vente et j'ai des propositions très drôles j'avoue !

Patience mais pour ma part si elle part pas dans la semaine c'est reprise en concession. :oui:

Toi tu vas faire des folies :o:P loool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que franchement j'ai l'impression d'avoir le gratin des acheteurs en ce moment!

Oui j'ai vu que tu avais refait une annonce sur LBC, elle devrait partir à ce prix là je pense!
T'as eut une propo de reprise pas trop basse? Tu reprends quoi derrière?

Modifié par juco2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, mitch02 a dit :

Toi tu vas faire des folies :o:P loool

ça ce pourrait bien !! :mrgreen:

il y a 13 minutes, juco2 a dit :

C'est clair que franchement j'ai l'impression d'avoir le gratin des acheteurs en ce moment!

Oui j'ai vu que tu avais refait une annonce sur LBC, elle devrait partir à ce prix là je pense!
T'as eut une propo de reprise pas trop basse? Tu reprends quoi derrière?

Non proposition pas trop dégeulasse mais je tente en direct vite fait !

Pour la suivante, je partirai bien sur une petite M2, je suis sur le coup avec mon concessionnaire ;) 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez vous déjà essayé de vendre via Lacentrale? 
Ca marche? Mieux que Leboncoin?

Personellement je n'ai jamais vendu, ni même trouvé un véhicule via Lacentrale, j'ai toujours utilisé Leboncoin mais j'en ai un peu marre des cassos...

Quid d'Autoscout24?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Salut juco2 alors ta belle est parti? 

Je t'ai envoyé un mec pour ton jbl j'espère qu'il te l'aura pris via leboncoin.

au plaisir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut! Oui il y a bientôt 2 semaines toute d'origine mais avec les ressorts et l'échappement performance! 

Du coup je vends les pièces à part. Quelqu'un me prend le combo JB4 + decata, mais je ne sais pas si c'est ton collègue.
D'ailleurs je vends les bras de M4 si ça t'intéresse! Ils sont neufs, ils n'ont que 3000km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok super bonne nouvelle, plus qu'à te faire plaisir pour la remplaçante ;) 

je te remercie mais pour le moment je n'ai pas le budget pour les bras ni même envie, je vais attendre de voir déjà avec juste ressorts et cales.....

au plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les bras sans les ressorts ça enlève c'est effet tanguage? 

Cest du plug and play la pose ou faut changer d'autres choses avec ? Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plug&play, ça se monte très bien (il faut juste récupérer la bielette pour les Xenons et la fixer le nouveau bras).

Par contre ça ne diminue pas le roulis, et par ailleurs les ressorts n'y change pas grand chose (il sont plus courts, donc moins de course mais le changement n'est que modéré).

Modifié par juco2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, lotus a dit :

Tic tac il te reste moins de 2 mois pour trouver la remplaçante :perenoel::nickel8:

Ahaha oui...! Vu le marché ça va être chaud, ou alors il faut que je prenne un truc totalement différent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...