Aller au contenu

M2 plus lente que M235i !!


Invité

Messages recommandés

En même temps celui qui achète une M2 que pour le moteur il n'a pas tout compris

Comme a l'époque entre la 135i et la 1M ...il n'y avait pas non plus la révolution entre les 2 

Peut importe que la 235 prenne au pire 1 voiture d'ecart ( soit quasi rien )   a l'accel.et a prépa egale...

Par contre a conducteur egal elle va prendre une valise dès que la route va se mettre a tourner ....n'est ce pas cela l'essentiel ???

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit la M2 a le cancer soit les conditions de test ne sont pas effectué de la même façon et au même endroit mais de toute évidence il ne faut pas se fier à cette vidéo. Si le test est fait en montée pour la M2 et l'autre en descente, l'écart sera forcément important. Même sans faire de comparaison avec la m235, on voit clairement qu'elle rame la M2. J'y crois pas du tout. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Beef a dit :

Qu'un gay conduisait la m2. Normal pour une caisse de gay

Quel enfoiré ce beef ! Avec toi j'arriverai jamais a avoir un voiture d'homme !? Entre ma m135ix et bientot ma m2 avec boite alc comment je vais faire ? 

J'ai pas prevu d'aller a la fistiniere ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, NØA a dit :

En même temps celui qui achète une M2 que pour le moteur il n'a pas tout compris

C'est clair ! Les runs en ligne droite ne font pas partie de la philosophie de la voiture.

Mais bon du moment qu'on fait ce genre de video, autant essayer d'avoir les deux voitures côte à côté histoire d'avoir des conditions identiques et de se rendre compte de la différence réelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah... à part les conditions du test, il n'y a pas de raisons pour que la M2 soit derrière avec 50 cv de plus.

De toute façon; nous sommes tous ici de vrais pilotes et les lignes droites on s'en fout, dans les virages il n'y a pas photos entre les deux autos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Axel-R a dit :

D'ailleurs dans SA (et d'autres), ils annoncent une Vmax mesurée à 270-280

n'est elle pas censée etre bridée à 250 ?? 

Si l'option "Pack experience M" a été commandé avec la voiture, la bride est repoussée à 270 km/h. Dans le cas contraire, la bride est à 250.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/08/2016 à 20:38, 964RS a dit :

D'après les mesures de Sport Auto, elle marche plus fort qu'une A45 AMG, pas vraiment réputée comme étant un poumon...

Le 0-100 km/h me semble bizarre, en effet l'A45 facelift est censé atteindre les 100 km/h en 4.2 sec. Elle fait donc pire que la M235i RWD selon ce magasine.

En reprise, je ne suis pas surpris que la M2 soit devant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé une autre vidéo de 0-250 de M2 voila une comparaison :

http://youtubedoubler.com/?video1=https%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fwatch%3Fv%3DPL-ZHci4vas&start1=8&video2=https%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fwatch%3Fv%3D9JufoIgv7Yc&start2=0&authorName=kandj

Rafraîchissez si les deux vidéos ne démarrent pas en même temps le premier coup.

Et là il n'y a pas photos, la M2 est clairement devant, j'ai l'impression que la M2 de la vidéo de gauche ralenti un peu à partir de 120/130, peut être une montée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/08/2016 à 14:42, Jet_00 a dit :

Le 0-100 km/h me semble bizarre, en effet l'A45 facelift est censé atteindre les 100 km/h en 4.2 sec. Elle fait donc pire que la M235i RWD selon ce magasine.

En reprise, je ne suis pas surpris que la M2 soit devant.

Ce sont leurs propres mesures, qui sont souvent un peu plus lentes que celles du constructeur, qui sont théoriques, avec une auto sans option, dans des conditions climatiques parfaites, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon comme disait à @Noa quelques lignes plus haut, celui qui achète la m2 pour le moteur il a rien compris !

340cv d'une 240i ou 370cv d'une m2 ca change que dalle, et je suis pas convaincu que la moitié de nous ici sente la différence en ligne droite.

Par contre sur un tour de piste, le differenciel, le châssis et le freinage devraient mettre tous le monde d'accord sur la hiérarchie de gamme :nickel8:

Les quelques chevaux supplémentaire de la m2 sont la pour rassurer le client (et ca fait qd même plaisir bien sur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...