Aller au contenu

nouveaux accessoires M Performance pour M4/M3 F80


jnsn78

Messages recommandés

Voici quelques nouveaux accessoires sortis au catalogue BMW M Performance pour M3 et/ou M4 F80

becquet ar M Perf.jpg

inserts sièges av.jpg

Ref pour dossiers sièges avants: 52 10 2 414 018 
Ref pour appuis tête arrières: 52 10 2 414 019

suspensions M perf.jpg

Ref: 33 50 2 414 216

Pour l'instant (à ce jour) pas de tarif sur les suspensions (ressorts), et seraient disponibles autour du 15 Novembre.

bandes laterales.jpg

Ref:  51 14 2 414 016

 

xTeHhrJ.jpg

Pommeau illuminé pour boite manuelle

Ref: 25 11 2 413 885

Source: sites bmw.fr et f80.bimmerpost.com

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

totoshe_The Doctor

Pour les volants:

-Volant Mperf avec ercran: 1575 euros TTC

-volant Mperf Alcantara: 900 euros TTC

-volant Mperf: 790 euros TTC

-Insert carbone: 310 euros TTC

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, fredo M3 a dit :

Est ce qu'il existe un listing de toutes les pièces Mperf avec ref et tarif pour la m4 ? 

ici (sans tarif) :arrow: https://www.bmw.fr/fr/topics/offers-services/accessoires/accessories.html#eyJhc19xIjoiaW5tZXRhOmF2YWlsYWJsZUZvck1vZGVsU2VyaWVzJTNEQk1XJTI1MjBNNCUyNTIwQ291cCVDMyVBOSBpbm1ldGE6cHJvZHVjdENhdGVnb3J5JTNETWFudWZhY3R1cmVyQWNjZXNzb3J5Q2F0ZWdvcnkxIn0=

pour les prix, il faut contacter son concessionnaire

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

J'ai hâte de connaître le tarif mais pour moi la 1ère chose à faire est le béquet, le volant et la ligne Akrapovic par ordre de prix.  Lol

Le volant j'adore mais je trouve qu'il s'use vite... j'ai essayé un M6 équipé de ce dernier avec 18 000 kilomètres et le volant affichait déjà une usure. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Pitt a dit :

J'ai hâte de connaître le tarif mais pour moi la 1ère chose à faire est le béquet, le volant et la ligne Akrapovic par ordre de prix.  Lol

Le volant j'adore mais je trouve qu'il s'use vite... j'ai essayé un M6 équipé de ce dernier avec 18 000 kilomètres et le volant affichait déjà une usure. 

La ligne en premier :lover:

le becquet perso, j'aime pas le BMW performance, be prefers celui style Csl qui remonte un peu plus dans le décroché du milieu 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Pitt a dit :

J'ai hâte de connaître le tarif mais pour moi la 1ère chose à faire est le béquet, le volant et la ligne Akrapovic par ordre de prix.  Lol

Le volant j'adore mais je trouve qu'il s'use vite... j'ai essayé un M6 équipé de ce dernier avec 18 000 kilomètres et le volant affichait déjà une usure. 

Oui Pitt la ligne Akra mais purée elle fait mal 6500 euros :-( 

j'hesite à y aller par étape ou tout mettre 

bon on va attendre que les caisses de renflou un peu j'ai commander toute la parti avant lame écopé et répétiteur :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'aileron en carbone n'est vraiment pas donné.

Sympa les coque de siège ! Toujours pas de prix pour l'instant...

Quelqu'un sait si on peut monter les écopes d'entrée d'air sans la lame avant ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...