Aller au contenu

La m4 de fredo


fredo M3

Messages recommandés

Il y a 7 heures, fredo M3 a dit :

Voila la dernière petite modification 

bmw exagere il pourrait sur ce genre de voiture le mettre en série 

IMG_8553.JPG

J'ai fait la même chose que toi hier. J'ai mis le pédalier M!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bonjour fred que dire à part que elle est magnifique et équipé avec goût ? Une sakhir orange en plus c rare et équipe de akra on doit t'entendre arriver de loin mdr 

Jespere que on pourra se rencontre un jour pour échanger nos point de vue , et vue que nous sommes de la même ville cela ne devrait pas être trop compliqué ? À plus ✌?

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/02/2017 à 15:46, Florian76100 a dit :

Bonjour fred que dire à part que elle est magnifique et équipé avec goût ? Une sakhir orange en plus c rare et équipe de akra on doit t'entendre arriver de loin mdr 

Jespere que on pourra se rencontre un jour pour échanger nos point de vue , et vue que nous sommes de la même ville cela ne devrait pas être trop compliqué ? À plus ✌?

Salut Flo merci ? 

bien sûr Avec plaisir ?De se voir ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Merci à Pierre06 

du renseignement voilà j'ai installé ce boîtier pour que les valves soient ouvertes sans mettre le mode sport et c'est terrible ?

Et avec les télécommandes on peut les refermer ?

IMG_9300.thumb.JPG.fa7ffde1442fb858edf71c1a5630103f.JPG

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, doc_cupra a dit :

j'ai les pétarades d'origine :nickel4:, mais des fois ... c'est limite .... arrivé en rendez vous avec les pan pan pans .... :paf:

´est la guerre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tout te dire ... je les emmerde .... :) ( je parle pour les rendez vous client ... LOL )

 

Mais bon, des fois quand t'es en retard et qu'on t'entend arrivé fort, entre les crissements de pneus, la musique, ou le téléphone ne bluetooth étendu ( t'as l'impression que celui qui te parle est dans la rue ... ) etc etc ... bref, des fois t'as juste envie de te faire tout petit !!! et dans les autos de nos couleurs on part déjà avec un handicap :nickel4:

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, doc_cupra a dit :

il suffit pas de débrancher pour être toujours en Sport ?

 

question :

du coups les pétarades, tu les as ou pas ?

Pour info, moi j'ai débranché les valves et je roule avec les valves ouvertes en tout temps...

Globalement, le son est bien plus présent et j'aime ça (sinon j'aurais acheté une 335d). Rien que de la démarrer en valves ouvertes c'est un bon kiff.

Par contre, même avec les valves ouvertes en tout temps, les pétarades ne sont présentes qu'en Sport Plus....

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a du succès le boîtier CG ! Tu l'as commandé où ?

C'est quoi ton mode par défaut au démarrage ? De tête tu pouvais choisir fermé, ouvert ou identique à l'origine (automatique).

Si je le commande je pense prendre le mode "auto" par défaut puis "ouvert" si j'appuie sur la télécommande. Je ne pourrai jamais fermer les valves mais elle fera le même bruit qu'à l'origine si je touche rien, enfin c'est ce que je pense, tu en sais plus ?

Modifié par RL_M4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Pedro88 a dit :

Pour info, moi j'ai débranché les valves et je roule avec les valves ouvertes en tout temps...

Globalement, le son est bien plus présent et j'aime ça (sinon j'aurais acheté une 335d). Rien que de la démarrer en valves ouvertes c'est un bon kiff.

Par contre, même avec les valves ouvertes en tout temps, les pétarades ne sont présentes qu'en Sport Plus....

Heureusement que j'ai ce boîtier avec le MPERF sinon les voisin apprécieraient moyen á 6 heures du matin 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, fredo M3 a dit :

Me suis dit pour le prix 

c'est bien d'avoir la possibilité de les fermer pour les long trajet ?

Ouais, enfin en même temps si tu gardes le système d'origine tu les pilotes les valves avec les différents modes....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...