Aller au contenu

La m4 de fredo


fredo M3

Messages recommandés

Il y a 9 heures, RL_M4 a dit :

Il a du succès le boîtier CG ! Tu l'as commandé où ?

C'est quoi ton mode par défaut au démarrage ? De tête tu pouvais choisir fermé, ouvert ou identique à l'origine (automatique).

Si je le commande je pense prendre le mode "auto" par défaut puis "ouvert" si j'appuie sur la télécommande. Je ne pourrai jamais fermer les valves mais elle fera le même bruit qu'à l'origine si je touche rien, enfin c'est ce que je pense, tu en sais plus ?

Sur leur site directement en gros 10 jours pour le recevoir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Pedro88 a dit :

Pour info, moi j'ai débranché les valves et je roule avec les valves ouvertes en tout temps...

Globalement, le son est bien plus présent et j'aime ça (sinon j'aurais acheté une 335d). Rien que de la démarrer en valves ouvertes c'est un bon kiff.

Par contre, même avec les valves ouvertes en tout temps, les pétarades ne sont présentes qu'en Sport Plus....

Tu débranches les deux connectiques sous le silencieux en tirant dessus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/04/2017 à 19:46, Farmboy33 a dit :

Tu débranches les deux connectiques sous le silencieux en tirant dessus?

Comme dit plus haut il faut éteindre la voiture en Sport + pour avoir les valves ouvertes. Il suffit ensuite de débrancher les câbles de chaque côtés. J'ai acheté chez Bmw deux prises neuves de manière à protéger les prises débranchées et le tour est joué. 

 

Modifié par Pedro88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Pedro88 a dit :

Comme dit plus haut il faut éteindre la voiture en Sport + pour avoir les valves ouvertes. Il suffit ensuite de débrancher les câbles de chaque côtés. J'ai acheté chez Bmw deux prises neuves de manière à protéger les prises débranchées et le tour est joué. 

 

Ok merci. 

Et les câbles débranchés tu les laisses comme ca ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bhin je viens d'essayer et il ne se passe strictement rien. Une fois la voiture éteinte en mode sport plus puis les connectiques débranchées le son se gère toujours entre le mode efficient-sport-sport plus, il n'y a aucune différence. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, laurent06 a dit :

as tu bien débranché les deux ? car je te confirme que ça fonctionne bien...au pire remet toi en mode sport plus et tu débranche les fiches moteur en route...

Oui j'ai bien débranché les deux et j'ai essayé trois fois et il ne se passe rien ...bizarre surtout que même débranché je peux gérer le son avec les différents modes 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as vérifié visuellement que les valves sont ouvertes dans les pots d'echappements?  Prend une lampe de poche et regarde dedans, tu vois si elles sont ouvertes ou fermées.... Même en tout ouvert les trois modes sont différents mais globalement le volume sonore est bien plus important, ça fait beaucoup plus de bruit. En efficient tu l'entends tout de suite. Même au démarrage...

Vérifie avant de débrancher que les valves sont restées ouvertes à l'arrêt.

Modifié par Pedro88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Pedro88 a dit :

Tu as vérifié visuellement que les valves sont ouvertes dans les pots d'echappements?  Prend une lampe de poche et regarde dedans, tu vois si elles sont ouvertes ou fermées.... Même en tout ouvert les trois modes sont différents mais globalement le volume sonore est différent, ça fait beaucoup plus de bruit. En efficient tu l'entends tout de suite. Même au démarrage....

Oui j'ai vérifié à la lampe. Donc si je comprends bien même valves ouvertes et connectiques débranchées il y a quand même une différence de bruit entre les 3 modes. Je ne pensais pas...j'ai donc bien fait la manip mais pour ma part je ne vois pas de différence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Farmboy33 a dit :

Oui j'ai vérifié à la lampe. Donc si je comprends bien même valves ouvertes et connectiques débranchées il y a quand même une différence de bruit entre les 3 modes. Je ne pensais pas...j'ai donc bien fait la manip mais pour ma part je ne vois pas de différence...

Même valves ouvertes les trois modes sont différents et les pétarades ne sont présents qu'en Sport Plus. Par contre le volume sonore est quand même bien plus important dans tous les modes et même au démarrage.

En fait tu as le même volume sonore en Efficient qu'en Sport Plus sans les pétarades.

 

Modifié par Pedro88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Pedro88 a dit :

Même valves ouvertes les trois modes sont différents et les pétarades ne sont présents qu'en Sport Plus. Par contre le volume sonore est quand même bien plus important dans tous les modes et même au démarrage.

Je pense avoir vu une différence sur le mode sport moi ou ca chantait plus grave avec quelques pétarades mais en mode efficient pour moi aucune différence mais en même temps je ne l'utilise jamais. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Salut Fredo. Etant à pied, je t'ai croisé ce jeudi (férié) sur le parking de Leclerc au Neubourg (tout proche de mon domicile).

Eh bien j'ai sacrément bavé, je suis grand fan de ta ///M4, la couleur est splendide (j'adore les couleurs originales :) ).

En espérant une éventuelle rencontre dans la région, je te souhaite bonne route à son volant!

@LeoPolo Merci pour la mise en relation ;) 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/05/2017 à 18:43, Bigg a dit :

Salut Fredo. Etant à pied, je t'ai croisé ce jeudi (férié) sur le parking de Leclerc au Neubourg (tout proche de mon domicile).

Eh bien j'ai sacrément bavé, je suis grand fan de ta ///M4, la couleur est splendide (j'adore les couleurs originales :) ).

En espérant une éventuelle rencontre dans la région, je te souhaite bonne route à son volant!

@LeoPolo Merci pour la mise en relation ;) 

Salut oui c'était bien moi ?

Merci ? Pas de soucis pour une rencontre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , superbe M4 et avec la ligne Akra cela doit vraiment bien chanter ! 

Il y a des pétarades avec l'akra ? même sans le pack compétition ? 

Pourrais tu me donner la ref du logo M4 noir ? Cela fini bien l'auto je trouve :nickel8:

Merci 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, hardjore a dit :

Salut , superbe M4 et avec la ligne Akra cela doit vraiment bien chanter ! 

Il y a des pétarades avec l'akra ? même sans le pack compétition ? 

Pourrais tu me donner la ref du logo M4 noir ? Cela fini bien l'auto je trouve :nickel8:

Merci 

Salut 

merci ? Oui sa pétarade et le son ?

Pour le logo faut que je regarde mais c'est moins de 30 euros chez Bmw ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, hardjore a dit :

Salut , superbe M4 et avec la ligne Akra cela doit vraiment bien chanter ! 

Il y a des pétarades avec l'akra ? même sans le pack compétition ? 

Pourrais tu me donner la ref du logo M4 noir ? Cela fini bien l'auto je trouve :nickel8:

Merci 

La ref pour le logo noir chez BMW c'est : 51148068579

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...