Aller au contenu

La m4 de fredo


fredo M3

Messages recommandés

Certes, mais c'est chiant ... Ca frotte beaucoup plus qu'avant ... En particulier sur les sorties de parking, certaines routes bosselées, cassures ...

J'avais essayé une M4 équipée ainsi et c'était stressant ... Alors que sans : banzai !!!

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Beef a dit :

La lame c'est une source d'emmerdes

Ben ça dépend la hauteur lame-sol. Sur ma voiture de tous les jours j'ai 12cm. Jamais eu aucun problème, pourtant j'en ai passé des dos d'âne en ville.

Pour moi 11-12 cm c'est la limite pour pas avoir d'emmerdes.

Modifié par RL_M4
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis rabaissé avec lame sur la M3 (plus basse que ma S2000 rabaissée et lame aussi), j'ai quasi aucun soucis avec, c'est plus le porte a faux qui m'emmerdent :D

Par contre pas fan du tout des 'splitters', la lame aurait suffit pour moi :D. Ca casse l'avant je trouve (je ne parle même pas sur E92, ou la c'est vraiment vilain :D)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, ripper0306 a dit :

Je suis rabaissé avec lame sur la M3 (plus basse que ma S2000 rabaissée et lame aussi), j'ai quasi aucun soucis avec, c'est plus le porte a faux qui m'emmerdent :D

Par contre pas fan du tout des 'splitters', la lame aurait suffit pour moi :D. Ca casse l'avant je trouve (je ne parle même pas sur E92, ou la c'est vraiment vilain :D)

 

Question de goût ;-) , sur mon ex e92 je les avais aussi et j'adorais bien au contraire :-P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Il y a 15 heures, Fred///M a dit :

Top ! :nickel8:

Manque plus qu'un diffuseur et ressort court...

Pour l'esthétique oui mais pour l'utilité pas du tout, trop galère... déjà avec -20mm tu seras à 10cm du sol, donc trop de risques de frotter voir arracher la lame, réfléchir 2 fois avant de la rabaisser !

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/09/2016 à 20:50, fredo M3 a dit :

J'ai un z06 à la maison et dessus il y a une lame d'origine il y a 10cm la ok faut faire gaffe ;-) IMG_7435.JPG

Au top tes modifications mon fredo !! Elle va être au top cette M4 :D

 

Par contre, pas sur que ce soit d'origine la lame Carbone sur la Z de ton pote, peut être exclusivement sur la Ron Fellows mais j'en doute ! J'avais été obligé de la remettre sur la mienne...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...