Aller au contenu

Exposition photo Flying Cars - Toulouse


Sylkill

Messages recommandés

Bonjour

Un petit message d'information pour les amateurs de détournements mécaniques

Ma série photographique Flying Cars sera exposée à Toulouse dans la Galerie M, du mardi 30 août jusqu'à fin septembre.

Vernissage mardi soir, 19H, et je serai présent.

Curieux et amateurs de mécanique sont les bienvenus (et de rugby aussi, car c'est la galerie de Yoann Maestri :ph34r:)

A bientôt peut-être

Air-BMW-M3.jpg

Modifié par Sylkill
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Donc... Flying Cars à Toulouse, Galerie M, 29 rue Bouquières.

WE5Q

aoyv

yAUC

BZzt

cQ24

Jusqu'au 24 Septembre

Déjà 3 oeuvres vendues, et un super vernissage en présence de Yoann Maestri, le patron de la galerie.

On ne dirait pas à la télé, vu de loin, mais vu de près, c'est extrêmement impressionnant un capitaine du XV de France

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Petit bilan de l'exposition : tout a été vendu, et même un tirage supplémentaire qui n'avait pas été prévu dans l'exposition.

Succès complètement inattendu, et ma foi très gratifiant ! Les biftons de la dernière photos étaient prémonitoires finalement même si beaucoup plus nombreux qu'en réalité :perenoel:

En attendant de voir si quelque chose d'autre se déclenche, je continue ma série en fonction des opportunités qui se présentent.

jxNZ.jpg

 

Modifié par Sylkill
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'attendais à te voir le soir du vernissage, mais j'imagine que tu n'avais pas réussi à te libérer. Le cadre était pas mal, assez simple et neutre pour ne pas perturber les affichages, et puis l'accueil sur place très sympa aussi, sans prise de tête.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 2 ans plus tard...

La série continue à s'étoffer tranquillement  Flying Cars

spacer.png

spacer.png

S'il y a des amateurs sur Cherbourg pour se faire tirer le portrait sur le port des Flamands puis démonter les roues, faites-moi signe :-)

  • J'aime 1
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...