Aller au contenu

Bonjour voici ma M3 E36 3L de 1994 en ma possession depuis 10ans


Didier77

Messages recommandés

Belle ///M3 E36 3.0, sympa d'en croiser des comme celle-ci ;) Si je peux me permettre, il est temps de faire un bon nettoyage du cuir... (La brillance du cuir n'est pas bon signe). Sinon la carrosserie à l'air bien propre pour son age !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue, superbe M3 dans son état originel :lover:

pour tes cuirs, je viens d'essayer les produits colourlock (nettoyant puissant + lotion protectrice) et le résultat sur ma 328i qui a dépassé les 300 000 est concluant

image.jpeg

  • J'aime 2
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, jojobm a dit :

Bienvenue, superbe M3 dans son état originel :lover:

pour tes cuirs, je viens d'essayer les produits colourlock (nettoyant puissant + lotion protectrice) et le résultat sur ma 328i qui a dépassé les 300 000 est concluant

image.jpeg

Gliptone tu connais ou envoie moi référence de ton produit merci super ton cuir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Didier77 a dit :

À voir gliptone ???

Bonjour et bienvenue, :nickel8:, superbe 3.0L , j'adore!!! Quelle très bonne idée de la garder d'origine!

Concernant le produit cuir, Gliptone est celui que j'utilise, je te le conseille fortement, de plus il laisse la sellerie "mat" comme à l'origine. Pour moi, ce produit est juste parfait, je l'utilise également pour mes souliers.  Le colourlock laisse le cuir un chouilla moins "mat"

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique , superbe , Impressionnant ......

Bravo , moi j ai toujours envie de changer , pourtant des années après  ça doit être une sacrée satisfaction d avoir toujours sa voiture plutôt que d en rechercher une sur lbc

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

un seul mot....WAHOU, enfin si on peut appeller ca un mot^^
Magnifique, comme neuve, quelle plaisir d'avoir une voiture comme ca depuis 10ans, de savoir exactement d'où elle vient!
La mienne a as fini comme je le pensais...la fiévre du "plus, plus" ma pris.
Mais d'ici 2 ou 3 ans je pense faire ramener sur mon île une berline 3.2L ou 3L que je garderais entiérement d'origine !
Et le petit monstre dans le garrage.
et j'espere trouver une M3 comme la tienne.
Surtout garde là!
Ca devient un bijou de famille une voiture comme ca!
bravo a toi!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe exemplaire de 3.0 E36 M3...très rare dans cet état, j'apprécie aussi le côté 100% origine, c'est d'autant plus singulier sur ce genre de voiture, souvent modifiées. J'adore aussi la M5 E34 Ph1 intérieur cuir blanc...une rareté !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, ACS3 a dit :

bin , va falloir te depecher , car même les berlines commence à ce faire rare B)

oui je zieutte souvent sur LBC, et effectivement, commence à être compliqué! beaucoup de pistarde en vente en fait...
M'enfin, on verra quand j'y serai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Pour l'avoir vue samedi dernier en vrai, elle est dans un état sans pareil. C'est surtout sur un exemplaire aussi beau que l'on peut apprécier la beauté du bleu avus. Et personnelement je la préfère avec ses clignotants oranges. Ca fait un très joli contraste. Continues d'en prendre autant soins ! J'aimerais bien faire en sorte que la mienne soit en si bel état un jour. Il me reste du travail...

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎27‎/‎08‎/‎2016 à 09:41, jojobm a dit :

Salut,

je viens de découvrire cela et si effectivement le cuir a 300mkm ouah bravo

Le site est encore d´actualité?

Vous faites parfois ici des commandes groupées?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...