Aller au contenu

Echappement ///M2 A et LCI- TOPIC UNIQUE


Val13

Messages recommandés

Le ‎13‎/‎06‎/‎2017 à 21:55, MrParadise a dit :

Bon ben voilà pour moi elle est mise et avec bouton (rouge il paraît) car il a été installé dans le vide poche à gauche à côté du volant et je ne le vois pas mais il faut bien poussé dessus à chaque démarrage, peu pratique comme vous le soulignez tous mais s'il n'y a que ca pour une homologation, ca reste raisonnable.

Tres content du bruit sinon peut être même un peu trop silencieux mais je n'ai pas encore fait d'autoroute.

par contre pour moi il y a clairement une différence entre le mode confort et sport valve ouverte. Le bruit des retours et juste superbe, ces petites pétarades ??

toujours content de ton m-performance?

est-ce qu'ils t'ont facturé de la main d'oeuvre en plus pour placer le bouton dans le vide poche?

Merci!

+++++

modification: je viens de voir que tu avais déjà précisé qu'ils ne t'avaient pas facturé de supplement, désolé

Modifié par Benj3573
réponse déjà dans le forum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/07/2017 à 19:31, Benj3573 a dit :

toujours content de ton m-performance?

est-ce qu'ils t'ont facturé de la main d'oeuvre en plus pour placer le bouton dans le vide poche?

Merci!

+++++

modification: je viens de voir que tu avais déjà précisé qu'ils ne t'avaient pas facturé de supplement, désolé

Oui content mais... niveau bruit je trouve qu'il manque un petit quelque chose, notamment quand on pousse dans les tours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
il y a 23 minutes, kandj a dit :

Oui mais ça a changé avec le nouveau modèle d'échappement depuis quelques mois, si tu as l'ancien modele, il n'y a pas de bouton rouge 

Je pense avoir le nouveau, je le saurai mardi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Rassurez vous l'ouverture des clapets est totalement indépendante des modes de conduite par contre pour ma part le bouton est passé du coffre à l'intérieur de l'habitacle près de la manette d'ouverture de capot c'est pratique discret et facilement accessible en gros c'est génial et comme le dit si bien Kandj c'est franchement mieux en live.

J'en suis super heureux de ce MPF

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, kandj a dit :

Oui, cmais il faut activer le bouton rouge dans la malle, ou faire un petit pontage, va voir dans le forum bistro M2.

Alors ca fonctionne tjr, la voiture n'a pas brulé pendant la nuit? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...