Aller au contenu

Echappement ///M2 A et LCI- TOPIC UNIQUE


Val13

Messages recommandés

il y a une heure, olivier54m a dit :

J'ai un copain qui vient de prendre possession de sa M2 avec un silencieux Mperformance et le son est magnifique  :lover:

On a l'impression d'avoir un WRC qui tourne dans le quartier  8)

Tu veux pas dire à ton copain qui nous fasse une vidéo parce que bon j'ai un collègue qui a une M2 et qui a jamais entendu en vrai....:-P

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai la chance de posséder une M2 prochainement mon choix se fera sur une ligne Armytrix , de tout ce que j'ai pu entendre en vidéo , Akrapovic , remus , Mperformance , FI , super sprint ...

Et pourtant je suis pro Akra ...

Pour moi Armytrix sur cette auto est au dessus d'akrapovic , maintenant il faut écouter d'autres vidéo qui sortiront et entendre de ses propres oreilles pour définitivement juger . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement j'apprécie aussi Armytrix.

Le seul reproche que j'émets sur ce distributeur est le tarif équivalent à Akrapovic sans la qualité des matériaux en titane. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, nico7 a dit :

Pour 8000€ je prefere acehter un scenic csl d'occasion

8000 ... ou as tu trouvé  ce tarif ?

Pas trouvé.... mais effectivement pour la M4 c'est dans ces tarifs ...le son de la M4:lover:..... et tant que vous y etes si vous allez sur le site (officiel) ecoutez celui de la gt3

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu es prêt à payer un bout de papier 1500€ ( carte grise ) , ça doit pas choquer 8000€ pour des bouts de tubes soudés :lover:

Le plaisir n'a pas de prix ... Quoi que :)

C'est vrai que j'ai l'impression que les lignes sont de plus en plus chères .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, NØA a dit :

8000 ... ou as tu trouvé  ce tarif ?

Pas trouvé.... mais effectivement pour la M4 c'est dans ces tarifs ...le son de la M4:lover:..... et tant que vous y etes si vous allez sur le site (officiel) ecoutez celui de la gt3

 

Dans les première page du topic qq'un avait mentionné ce tarif approximativement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, hardjore a dit :

Quand tu es prêt à payer un bout de papier 1500€ ( carte grise ) , ça doit pas choquer 8000€ pour des bouts de tubes soudés :lover:

Le plaisir n'a pas de prix ... Quoi que :)

C'est vrai que j'ai l'impression que les lignes sont de plus en plus chères .

Mais je ne suis pas prêt à payer un bout de papier 1500€ justement... 

 

Et encore moins 4 bouts de tube le prix d'une petite voiture neuve... :roll:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par principe, je n'achèterai jamais neuf rien que pour ça... 8000€ c'est du routage de gueule pour un papier ! 

 

Je ne vois pas en quoi donner 8000€ donne le droit de polluer, c'est du routage de gueule ! Si ça pollue on interdit point ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ni plus ni moins qu'un impôt indirect ... 

faut pas se voiler la face ... Moi je me dis, que de toutes façons, arrivé à un moment tu travailles plus pour gagner plus, mais surtout redonner plus :nickel4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, doc_cupra a dit :

c'est ni plus ni moins qu'un impôt indirect ... 

faut pas se voiler la face ... Moi je me dis, que de toutes façons, arrivé à un moment tu travailles plus pour gagner plus, mais surtout redonner plus :nickel4:

+1

à un moment, je me suis rendu compte que mon IRPP payait intégralement le salaire des instit de mes enfants...

Ca doit être ça l'égalité... Certains sont plus égaux que d'autres, ou moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...