Aller au contenu

Echappement ///M2 A et LCI- TOPIC UNIQUE


Val13

Messages recommandés

A Lédenon, c'est 97 db, et ils vérifient tout le monde avant d'entrer sur la piste, ils mettent un autocollant sur le parebrise si c'est OK, et il y a des contrôles sur le circuit.

J'ai déjà des gars se faire refuser l'accès, et le commissaire de piste me disait qu'ils avaient parfois des soucis avec des petits malins en bmw qui fermaient les valves pour le test, et qui les ouvraient sur la piste.

Mais Lédenon a beaucoup de soucis avec le voisinage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Payam a dit :

Est-ce que tu as aussi entendu le M performance déjà ?

Si oui, de ton côté tu serais plus remus ou M performance si tu aurais le choix ?

Normalement demain, j'aurai MPerf et Remus l'un à côté de l'autre. Je te dirai ce que j'en pense.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, pour se faire une vraie idée, il faut absolument l'entendre en vrai.

Regarde la vidéo ci-dessous, monte le son à fond, malgré ça tu seras loin de la réalité, quand je démarre dans ce parking tout l'immeuble le sait.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu la chance d'entendre (brievement mais quand même) la m2 de l'alchimiste lorsqu'il a fait monter sa ligne remus. Je devais ecouter la M performance chez bmw mais le véhicule équipé a été accidenté...

J'espère pouvoir un jour entendre la M performance mais la remus en tout cas m'a fait une très belle impression.

Avec catasport ça doit être monstrueux, la video déjà est violente alors en vrai...

Je suppose qu'après le cold start et valve fermée ça doit se calmer un peu non ? Et à l'interieur toute vitres fermées, ça reste raisonable ?

Je passerais au catasport et intercooler + reprog aussi sans aucuns doutes mais une fois la garantie terminée uniquement, trop peur de peter qqe chose lol.

 

Modifié par Payam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui au bout de quelques secondes ça redescend.

Avec les vitres et valves fermées, le cold start est très fort, et il devient carrément terrible valves ouvertes, mais ça ne dure que 15 à 20 sec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au temps pour moi.

valves fermées ça va, mais c'est difficile de rouler au dessus de 130 sur l'autoroute car il y a un bourdonnement qui commence autour de 2700 tr/mn.

Valves ouvertes par contre, c'est très bruyant dès que tu touches à l'accélérateur, mais en même temps tu n'es pas sensé rouler comme ça sur la route.

et en sport+ les pétarades sont bien plus présentes que sans le mperf.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, kandj a dit :

Au temps pour moi.

valves fermées ça va, mais c'est difficile de rouler au dessus de 130 sur l'autoroute car il y a un bourdonnement qui commence autour de 2700 tr/mn.

Valves ouvertes par contre, c'est très bruyant dès que tu touches à l'accélérateur, mais en même temps tu n'es pas sensé rouler comme ça sur la route.

et en sport+ les pétarades sont bien plus présentes que sans le mperf.

 

C'est contraignant ce bourdonnement...

sans le catasport (catalyseur d'origine) le phénomène de résonance n'est pratiquement pas perceptible 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mhhh et cette raisonance cesse apd cb de tour ? 

Ya une vitesse de croisière genre 150-160 qui est confortable ?

c'est embetant ca, ma 2eme voiture etant une megane 3rs qui va passer en stage 2 decata j'ai besoin de quelque chose d'un peu plus doux sur long voyage lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...