Aller au contenu

Echappement ///M2 A et LCI- TOPIC UNIQUE


Val13

Messages recommandés

@Soso regarde dans les 53 pages les questions sont posés plusieurs fois . il y a pleins d'infos intéressantes.

 

J'ai une questions qu'un a déjà essayé d'inverser deux fils sur sont échappement Mperf ?  j'explique ma demande les valves sont bi-stable ( elles n’ont pas la position fermées comme position au repos il faut envoyer un ordre pour la manœuvrer )

donc je me demande si on inverse les ordres d'ouverture et de fermeture ca permettrai avec la télécommande de les fermer au lieu de les ouvrir .

qq1 aurai la fiche technique des valves ? je sais qu'il y a 4fils 

  • J'aime 1
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Narcotic a dit :

donc je me demande si on inverse les ordres d'ouverture et de fermeture ca permettrai avec la télécommande de les fermer au lieu de les ouvrir .

qq1 aurai la fiche technique des valves ? je sais qu'il y a 4fils 

Ca serait dingue :nickel3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
2 hours ago, Axel-R said:

l'intérieur oui

l'extérieur non

il me semble

+1

le tube principal et l'interieur sont identique; les coudes / raccords  en haut et en bas me semble différent , et la patte de fixation est specifique(logo akra)

IMG_1820.JPG

Modifié par KOOMICHRIS
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16 hours ago, Lo---> said:

Ok :P

Combien l'Akra ? 

 

PS: ce n'est pas toi qui a monté des sorties d'échappement noires ? 

 

le prix? dans les 1600 euros si mes souvenirs sont bon.

oui j'ai mis des sorties OEM de M4 pack comp; ex @Ynos22; ya pas de chrome du tout sur mon auto ca faisait moche les sorties chromées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, KOOMICHRIS a dit :

 

le prix? dans les 1600 euros si mes souvenirs sont bon.

oui j'ai mis des sorties OEM de M4 pack comp; ex @Ynos22; ya pas de chrome du tout sur mon auto ca faisait moche les sorties chromées

Intéressant, les sorties OEM de la M4 PC sont compatible avec l'échappement stock de la M2 ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 hours ago, Lo---> said:

En concession, ils disent que le diamètre apparaît plus large sur l'ordinateur. Tu es bien certain que ce sont des OEM de M4 Compétition ? 

 

Pour le cata Akra, aucune CEL n'est jamais apparue ? 

IMG_1803.JPG

ca te va comme certitude ca?

la différence c'est que les OEM de Pack COMP de M4 sont biseautées et en les enfilant sur un tube droit (cannelures des sorties d'echappement du pot d'origine) ca fait "une impression que ca ne va pas tenir" je les ai montéees des le premier jour de reception de l'auto et 3800kms plus tard elles sont toujours la

IMG_1799.JPG

et non jamais eu de cell avec le akra 300cell, mais ca comment le prouver; la suspicion regne sur ce post:ph34r:....  :paf:

 

 

Modifié par KOOMICHRIS
  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Mon badge de commande des volets du MPerf est HS depuis quelques jours, ma concession va me le changer.

ça n'a à priori aucun lien avec la modification que j'ai faite, puisque c'est la télécommande qui déconne et pas le récepteur.

Est ce que l'un d'entre vous aurait entendu parler d'une méthode pour supprimer/remplacer ce badge sur les autres forums ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/04/2018 à 11:16, kandj a dit :

Mon badge de commande des volets du MPerf est HS depuiss quelques jours, ma concession va me le changer.

ça n'a à priori aucun lien avec la modification que j'ai faite, puisque c'est la télécommande qui déconne et pas le récepteur.

Est ce que l'un d'entre vous aurait entendu parler d'une méthode pour supprimer/remplacer ce badge sur les autres forums ?

Alors finalement ce n’est peut être pas le badge qui pose problème, aucune idée si c’est la modification qui a abîmé/grillé quelque chose pour l’instant mais je repasse au garage jeudi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu bien vérifie l'interrupteur dans le coffre ? J'avais eu le même soucis que toi, j'avais changé les piles sans résoudre le problème ... et m'étais rendu compte que j'avais du accrocher l'interrupteur en prenant les outils dans la trappe du coffre car il était éteint. On ne sait jamais ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon finalement fausse alerte.

Elle a passé 2h chez BMW à l'atelier, mais ils n'ont pas réussi à apparier la nouvelle télécommande Bluetooth. rien ne s'allumait derrière, d'où mon idée qu'il y avait quelque chose de plus grave.

j'ai demandé si ça pouvait venir d'un fusible et on m'a dit que non, et que je devais reprendre rendez-vous.

Aujourd'hui, je faisais un peu de ménage dans le coffre et j'ai jeté un œil à la boîte à fusible par curiosité :

 

DBA4797D-1FE7-4C52-830B-EF7EE2852CB9.thumb.jpeg.85b9692e90c573f490b46bf3c0009efd.jpeg

Devinez à quoi il sert le fusible qui est soulevé ? Et oui gagné, au système d'échappement MPERF ...

Je peux annuler mon rendez-vous :D et remettre ma modification.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a que des bosses à Ledenon, pas de creux pour tout remettre en place ?

Ou alors tu voles de bosses en bosses en évitant soigneusement les creux....c'est toi qui est marabouté ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je roule trop vite ça doit être ça, par moment je ne suis pas certain d'avoir toutes les roues par terre.

Sinon, je pense qu'il avait été mal enfoncé la première fois. Je vais surveiller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Questions concernant les DP:

- impact sur garantie moteur à votre avis ?

- quel modèle vous conseillez qui assure le bon compromis entre performance et confort acoustique en daily  ?

j’ai déjà le MPerf

merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous connaissez Rogue Performance ? J’ai  vu un message passer sur un groupe Facebook. Il propose un dp + cat fooler pour 250£ assurant un gain de 10-15cv. J’ai aucune notion pour évaluer ça ;-) 

Modifié par OLO-M2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...