Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Echappement ///M2 A et LCI- TOPIC UNIQUE


Val13

Messages recommandés

Vous en pensez quoi du Milltek ?

J'étais parti pour prendre le Remus, mais le préparateur où je suis allé, m'a plutôt conseillé Milltek, qui a une meilleure finition d'après lui. Le prix est quasi le même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 minutes ago, CCGUNS said:

Vous en pensez quoi du Milltek ?

J'étais parti pour prendre le Remus, mais le préparateur où je suis allé, m'a plutôt conseillé Milltek, qui a une meilleure finition d'après lui. Le prix est quasi le même.

Attention les milltek sans résonateurs on tendance à générer pas mal de drone, et celle avec résonateur ne font pas de bruit..mais la finition est impeccable. 

J’ai eu deux lignes milltek pas sur m2(e92 m3 et rs4 b7). Que j’ai changé pour une autre marque à cause du drone.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, dsm57150 a dit :

le cata akrapovic te branche pas? j'en ai eu un c terrible apres les autre marque j'en c est rien

Si, ce serait certainement un akra, mais je me demande si je l’installe en même temps que la ligne Remus ou après ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, dsm57150 a dit :

perso je ferais tout en même temps ca evitera de retoucher une fois pose le futur pot 

C'est aussi ce que je me disais, mais j'ai peur que les 2 fassent trop de bruit ?. Je voudrais déjà évaluer rien qu'avec le Remus. Et si je mets le cata sport, est-ce qu'il ne faut pas aussi investir dans l'intercooler ? Doigt dans l'engrenage, toussa ... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 hours ago, CCGUNS said:

C'est aussi ce que je me disais, mais j'ai peur que les 2 fassent trop de bruit ?. Je voudrais déjà évaluer rien qu'avec le Remus. Et si je mets le cata sport, est-ce qu'il ne faut pas aussi investir dans l'intercooler ? Doigt dans l'engrenage, toussa ... ?

Quitte à mettre le cata sport akra ou hjs (c’est le même) t’es mieux de mettre un Wagner comp evo2 ?.(cet intercooler est vraiment un bon palliatif à l’origune qui sature vite, et encore plus l’ete)

j’avais le 300cell akra, la différence de bruit par rapport au cata d’origine Est vraiment minime(voire imperceptible), en général les gens se plaignent du bruit avec le 200cell Wagner + l’echaPement Mperf.

 

Modifié par KOOMICHRIS
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Just now, ll_ll said:

@KOOMICHRIS ça sert à quoi alors de mettre un 300 cells? Les chevaux?

 

Il y’a moins de restrictions dans un 300cell que dans un cata d’origine donc ça favorise la performance, un 200cell plus et decata encore plus.

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...