Aller au contenu

Echappement ///M2 A et LCI- TOPIC UNIQUE


Val13

Messages recommandés

Pour le 300cell HJS, ils annoncent environ +10cv et +2dB.

Par contre si le 200cell ne passe pas au CT, c est pénible de l enlever et le remonter pour chaque CT même si c est tous les deux ans.... et tous ça pour environ 5cv de plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Mon concessionnaire me propose la ligne M performance avec embouts carbone, posée sur ma M2B, pour 3300€, c’est un bon prix ou je peux avoir mieux ? Merci pour vos réponses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton retour Lo--->, le prix plein est autour de 4000 euros, en effet elle n'est plus produite, c'est sur stock.

Il y a 1 mois il restait 650 lignes en stock pour l'Europe, et aujourd'hui il n'en resterait plus que 500, je vais essayer de descendre à 3000 euros dans ce cas, mais j'ai bien les boules, ils me la faisaient à 1000 euros posée fin d'année dernière si je la prenais d'office posée avant la livraison de la voiture...

Modifié par scalpel63
  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/05/2019 à 01:47, scalpel63 a dit :

Mon concessionnaire me propose la ligne M performance avec embouts carbone, posée sur ma M2B, pour 3300€, c’est un bon prix ou je peux avoir mieux ? Merci pour vos réponses...

Salut,  comment vous faites pour arriver à ces prix? Aujourd'hui à Bmw Thionville, échappement avec embouts carbone 4150€ sans installation. 

  • Confus 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, rocky69 a dit :

Salut,  comment vous faites pour arriver à ces prix? Aujourd'hui à Bmw Thionville, échappement avec embouts carbone 4150€ sans installation. 

Je l’ai eu à 3175€ avec embout carbone chez bmw NANCY l’année dernière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info olivier54m :nickel:

Quelqu'un sait-il si les sorties d'échappement de la M4 CS sont adaptables sur M2B (sur l'échappement d'origine ? sur l'échappement M performance) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 hours ago, scalpel63 said:

Merci pour l'info olivier54m :nickel:

Quelqu'un sait-il si les sorties d'échappement de la M4 CS sont adaptables sur M2B (sur l'échappement d'origine ? sur l'échappement M performance) ?

les sorties noires de M4C sont adaptables sur M2 A/B; j'en avai sur ma M2 A, que j'ai toujours d'ailleurs...

celle de M4CS aucune idée, mais je pense pas qu'elles soient differentes les sorties noires.

Modifié par KOOMICHRIS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎22‎/‎05‎/‎2019 à 08:22, KOOMICHRIS a dit :

les sorties noires de M4C sont adaptables sur M2 A/B; j'en avai sur ma M2 A, que j'ai toujours d'ailleurs...

celle de M4CS aucune idée, mais je pense pas qu'elles soient differentes les sorties noires.

Merci pour ta réponse KOOMICHRIS, du coup ça s'adaptera pas sur la ligne M performance.

Bon, j'ai tenté la négo à 3000 euros posé avec les sorties carbone, je saurai demain si ça passe.

Je privilégie les sorties carbone et non titane, car comme c'est une black shadow, je veux rester dans l'idée full black :|

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info et ceux qui cherchent a améliorer l'échappement de la M2C.

J'ai commandé un échappement milltek à 2399€? (10% de remise) avec embouts carbone,  je verrai ce que sa donne, j'ai pas voulu vendre un rein comme le dis @KOOMICHRIS la ligne Akra est beaucoup trop cher à mon goût. 

Je vous ferai un retour et photos une fois installé. Délai 7 jours environ. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté, mon concessionnaire me fait à peine mieux, 3250 euros la ligne M performance avec sorties carbone, posée...

Bah je suis faible, c'est commandé !

Quelqu'un pourrait-il mettre quelques belles photos de la ligne M performance avec sorties titane ? notamment des photos de derrière, avec l'arrière complet, pas un zoom sur l'échappement, de côté également et de 3/4 arrière ? Si des fois je changeais d'avis pour les sorties… :mad:

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Cela fait plusieurs mois que j'ai monté une ligne Remus et j'entends parfois des vibrations quand je suis aux alentours des 2000 tours/mn en accélérant légèrement. Je ne sais pas si c'est ce fameux effet "drone", car cela le fait valves ouvertes et fermées. J'ai même l'impression que cela le fait encore plus valves fermées.

Possesseurs de Remus, vous avez déjà eu ce problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

51 minutes ago, CCGUNS said:

Bonjour

Cela fait plusieurs mois que j'ai monté une ligne Remus et j'entends parfois des vibrations quand je suis aux alentours des 2000 tours/mn en accélérant légèrement. Je ne sais pas si c'est ce fameux effet "drone", car cela le fait valves ouvertes et fermées. J'ai même l'impression que cela le fait encore plus valves fermées.

Possesseurs de Remus, vous avez déjà eu ce problème ?

c'est ca le drone...

ca rend proprement fou sur autoroute, ca me fesait ca avec la ligne milltek sur ma e92 suis passe sur akra, et plus de drone. donc j'ai pas chercher pour la m2 c akra direct.

  • J'aime 1
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/06/2019 à 13:54, KOOMICHRIS a dit :

c'est ca le drone...

ca rend proprement fou sur autoroute, ca me fesait ca avec la ligne milltek sur ma e92 suis passe sur akra, et plus de drone. donc j'ai pas chercher pour la m2 c akra direct.

Bon, j'ai profité de la pose du diffuseur arrière pour demander à ma concession de vérifier l'installation du Remus. A priori, elle était mal centrée. Pour le moment, je n'ai plus cet effet drone. A voir dans le temps.

2128605404_diffuseur1.thumb.jpg.3c029053969dee97f8754c4cfffe5343.jpg198569352_diffuseur3.thumb.jpg.404a928e97093caeaf0c620e01813a91.jpg

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

J’ai roulé avec une m2 échappement remus cata d’origine ce week end, ça ma permis de voir qu’avec cata 200 cell et silencieux d’origine je faisait au moins autant de bruit que lui ?

 

Par contre le lambda spacer droit qu’on m’a conseillé ici ne fonctionne pas, voyant moteur allumé depuis 2 jours...

3F8CD195-C281-4B2A-8E11-B715171C5D4A.jpeg

  • J'aime 1
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...