Aller au contenu

Echappement ///M2 A et LCI- TOPIC UNIQUE


Val13

Messages recommandés

Apparemment  c'est un bypass du silencieux, une déviation commandée par une électrovanne qui met la voiture en "échappement libre". c'est le même principe que celui qui est sur le Mperf mais sans le silencieux qui va avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, hardjore a dit :

Je comprend pas trop l'utilité sur l'échappement d'origine ? 

Quand on met le mode sport on a bien les valves qui s'ouvre non d'origine ? 

je crois pas qu'il y ait de valve sur l'échappement d'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il y a bien une valve sur l'échappement d'origine qui ne s'ouvre qu'en sport + (ou à l'appui long du bouton traction control dès le démarrage de la voiture). La valve est située sur la partie gauche de l'échappement. Le Mperf a deux valves, une de chaque coté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Dogma a dit :

Si il y a bien une valve sur l'échappement d'origine qui ne s'ouvre qu'en sport + (ou à l'appui long du bouton traction control dès le démarrage de la voiture). La valve est située sur la partie gauche de l'échappement. Le Mperf a deux valves, une de chaque coté.

Ca s'ouvre aussi en sport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bouton qui te permet de bypasser l'échappement d'origine quand tu en as envie et pas seulement en mode sport + en en plus il y a deux valves.

vu le prix (800 euros) autant prendre le mperf...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je voulais savoir quand vous allez sur circuit pour passer les DB vous le mettez en qu'elle mode l'échappement? Sachant que sur la CG d'origine cest 94DB (comfort sport sport+??). 

Avec le mperf à combien est t on en DB? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/11/2016 à 10:00, Axel-R a dit :

un faux air d'échappement de M3 E46 du plus bel effet !!

 

20161114_082116.jpg

Sympa comme ça , est ce que les embouts de la ligne d'origine se monte sur le M performance ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, yomout77 a dit :

Bon je devais rouler au circuit de la ferté gaucher mais le brouillard ne c'est jamais levé. Donc gopro mise en place je vous ai fait une petite vidz en rentrant chez moi. 

Pour info 94DB l'échappement mperf en mode comfort... lol

https://youtu.be/YIwp0wiJfZ8

J'adore, ça grogne bien ! et ce n'est pas trop saturé, c'est une bonne position pour une prise de son sur circuit.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, kandj a dit :

J'adore, ça grogne bien ! et ce n'est pas trop saturé, c'est une bonne position pour une prise de son sur circuit.

Normalement je retourne là-bas en janvier si le temps est de la partie. Je ferais la vidéo sur circuit ;-) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
il y a une heure, JFP a dit :

l'échappement M Performance coûte le même prix si il est commandé après la voiture ?

Normalement oui car c'est un accessoire

Modifié par yomout77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'apprendre que l'échappement ne peut plus être commandé temporairement car officiellement vibrations à 3000 tours et officieusement il faisait trop de bruit; un nouveau devrait arriver .. 

c'est vrai que ca résonne à 3000 mais bon c'est supportable valve fermé ... après sur circuit c'est démoniaque

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...